|
|
| Author |
Message |
Lunaris
Squatteur
Race: Elfe Alignement: neutre
|
Posted:
Sun 10 Dec - 14:32 |
  |
Lunaris-Elfe de la nuit
Civilité
Nom : Ancalimë Prénom : Lunaris Surnom : aucun Age : 223 ans mais 20 d'apparence Race : Elfe
Pouvoirs : -Tout d'abord, elle est tireuse d'élite, en tout cas c'est ce qu'on lui a dit, et s'entraîne tous les jours. -Pouvoirs psychiques très développés comprenant la télékinésie, la télépathie, les attaques mentales (pouvant être mortelles), champ de force (qui use énormément d'énergie) et la lévitation (pendant quelques minutes seulement). Equipement : Arc long, dague elfique Animal : Aucun Métier : Une des trois fondateurs de la guilde des voleurs
Physique
Taille : 1m75 Poids : 62kg Cheveux : noirs Yeux : verts Corpulence : fine et élancée Couleur de peau : blanchissime
Signes physiques particuliers : Aucun Vêtements : Depuis son entrée dans la guilde elle a laissé tomber les belles robes et porte constamment une tenue pratique et légère. Il s'agit d'une chemise blanche avec des manches larges, par dessus il y a une veste noire sans manches, moulant sa taille fine. Elle porte un pantalon de couleur verte, moulant et mit dans ses bottes lui arrivant au dessus des genoux. Description physique détaillée : Commençons par le tout, à première vue, Lunaris a l'air d'une elfe frêle et sans défense, mais sous cette peau d'une blancheur de lune se cachent des muscles durs comme la pierre. Ses bras et ses jambes longs et fins sont extrêmement souples et lui permettent de se mouvoir en toute grâce. Son corps est aussi parfaits que tous ceux de sa race, les formes sont gracieuses bien que Lunaris ait moins de rondeurs que d'autres. Son visage est gracieux et harmonieux, des yeux vifs, d'un vert félin, entre le jaune et le vert pomme. Ils sont encadrés de longs cils noirs légèrement courbés aux extrémités, lui donnant un regard envoûtant. Son nez droit et à peine en trompette se trouve juste au dessus de ses lèvres roses, souvent étirées en un sourire lumineux. Pour finir, ses longs cheveux d'un noir metallique, aux reflets bleutés lui tombent en bas des reins.
Psychologie et comportement
Lunaris pourrait être la gentillesse incarnée mais ça, c'était il y a bien longtemps. Aujourd'hui elle est distante avec ceux qui l'entourent, souriante, amicale, mais réservée. Elle a peut-être peur de se lier à des personnes qui la blesseraient éventuellement, a-t-elle tord? En tout cas, elle ne ferait jamais de mal à un être vivant ou une plante. Elle a grandi dans la nature, elle en fait partie, même si elle a prit goût au confort des humains avec les grands lit moelleux à baldaquin etc... Elle est souvent sereine, calme et douce, et hausse très rarement la voix. Etant jeune, ses sentiments restent mal contrôlés, disons qu'elle n'en laisse rien paraître (en tout cas elle essaye) mais peut s'énerver ou être attristée assez rapidement. Elle tente de se contrôler, canaliser ses flux sentimentux car elle sait qu'ils ont une influence sur l'efficacité de ses pouvoirs. L'elfe, encore une fois j'insiste sur sa jeunesse, est extrêmement curieuse de nature. Un seule mot suffit pour éveiller cette soif de connaissance, avidité de savoir.
Alignement : Neutre
Histoire
Lunaris est née à un heureux couple d'elfe, Indria et Briek. Elle reçut le nom de l'astre qu'admirent les elfes de la nuit. Les fiers tourteraux se pavanaient avec leur fille qui fut choyée et gâtée par toute la communaté des ois tant un enfant était rare chez cette espèce. Elle grandit épnouie, heureuse de vivre et d'apprendre.
Elle grandit lentement, dans sa forêt natale à apprendre et acquérir les talents de ses parents. Son père l'initiait à la magie psychique et au tir à l'arc où elle excellait dès ses 12 ans. Sa mère quant à elle, lui transmettait la douceur et la finesse, les chants de la nature et la peinture.
Lentement, elle grandissait et apprenait la vie, ses parents et les vieux du village lui contèrent les récits épiques qu'elle avalait avidement, et cachait au fond de sa mémoire, gravés à tout jamais. Elle s'en servait dans sa petite vie tranquille et s'imaginait souvent être l'héroïne d'une de ces histoires.
Mais à ses 220 ans, le train-train haituel fut bouleversé par une attaque drow sur son village. Les elfes noirs, avec leurs longues épées, leurs cris, leurs yeux rouges, d'un rouge sanglant... Jamais elle n'oublierait le spectacle de sa mère mournt dans un flot de sang et son père aux yeux replis de désépoir, la téléportant en lieu sûr juste avant qu'un sabre ne s'abatte sur elle.
Elle était seule, pour la première fois, et s'en voulait terriblement de ne pas avoir eu le courage d'aider ses parents, peut-être qu'elle n'aurait plus été de ce monde, mais aumoins elle n'aurait pas euà supporter la solitude. Seule pendant trois longues années, à errer sans aucun but si ce n'est manger et boir aumoins une fois tous les deux jours et marcher... Marcher inlassablement... Jusqu'à ce qu'un jour elle arrive aux portes de Faerie.
En Faerie elle s'installa d'abord dans le palais de dame Selene avec sa permission biensur. Elle passait des journées à errer dans les couloirs, explorer chaque chambre inhabitée et compléter la carte qu'on li avait confiée. Jusqu'au jour où deux hommes s'infiltrèrent dans le hall, elle les avait accueillis et accepté de rejoindre leur guilde de voleurs...
Aujourd'hui elle prends goût au vol et prend de plus en plus d'assurance en ce domaine.
Autres informations
Tics et/ou manies : Aucun Expression du visage : souriante et sereine
Qualités : protectrice, créative, sournoise, forte physiquement, sensible Défauts : trop sensible, ne sait pas mentir, manipulable Langues parlées : commun et elfique |
Last edited by Lunaris on Fri 22 Jun - 21:06; edited 2 times in total |
|
|
 |
Selene
Sidhe
Race: Sidhe Alignement: Chaotique Neutre Grade: Reine Animal: Théocorne Votre animal:  Maitre: La Lune
|
Posted:
Sun 10 Dec - 14:39 |
  |
Bienvenue et bon jeu parmis nous Lunaris ^^ Je valide ta fiche, n'attends pas de confirmation de Lya pour jopuer elle a des soucis de connection. Pour ton arrivée, je te propose de créer un topique (même dans le Hall d'entrée ou nous accueillons déjà Kaei mais en nouveau sujet) ou alors près du Lac ou Crow se promene seul (joué sous le pseudo de Selene egalement).
J'espères que tu te plairas ici ^^ |
|
|
| |
 |
Anju
Vampire
Localisation: Dans ma 'tite bulle à moi, pleines de rèves et de magie ^^ Race: Vampire Alignement: Loyal Mauvais Grade: Elève Animal: Chauve-Souris Maitre: Keridis et Requiem
|
Posted:
Mon 11 Dec - 13:15 |
  |
BIENVENUE ^^
heureuse qu'il y ait du sang neuf ici ^^ amuse-toi bien parmi nous ^^ |
| |
 |
Selene
Sidhe
Race: Sidhe Alignement: Chaotique Neutre Grade: Reine Animal: Théocorne Votre animal:  Maitre: La Lune
|
Posted:
Mon 11 Dec - 13:34 |
  |
Anju, une Vampire qui se dit heureuse d'une arrivée de sang neuf...tu vas lui faire peur ^^
|
|
|
| |
 |
Anju
Vampire
Localisation: Dans ma 'tite bulle à moi, pleines de rèves et de magie ^^ Race: Vampire Alignement: Loyal Mauvais Grade: Elève Animal: Chauve-Souris Maitre: Keridis et Requiem
|
Posted:
Mon 11 Dec - 13:38 |
  |
ptdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
j'avais même pas fait le rapport XD mais c'est pas faux tout ça, pourquoi pas...
non je rigole :p |
| |
 |
Lunaris
Squatteur
|
Posted:
Mon 11 Dec - 17:41 |
  |
c'est bien rassurant tout ça...O_° |
 |
Lasandras
Guest
|
Posted:
Tue 12 Dec - 08:26 |
  |
Ne t'en fait pas, je suis sur que de toute maniere elle n'a encore que ces dents de lait... mdr Bienvenu ^^ |
|
|
| |
 |
Anju
Vampire
|
Posted:
Tue 12 Dec - 13:01 |
  |
c'est pas vrai j'ai pas de dents de lait, je peux être très méchante alors attention è_é
en tout cas je te souhaite re bienvenue Lunaris ^^
(miam XD) |
| |
 |
Kaeï-Lem
Guest
|
Posted:
Tue 12 Dec - 15:31 |
  |
Bienvenue a toi Lunaris! Attention a Anju, elle ne mord pas mais elle saute dans les bras :p |
|
|
| |
 |
Lunaris
Squatteur
|
Posted:
Tue 12 Dec - 16:47 |
  |
merci! |
 |
Tristan Orlof
Squatteur
Localisation: Chateau des Lumières Race: Nécromancien Alignement: Loyal, bon Grade: Capitaine
|
Posted:
Wed 13 Dec - 00:59 |
  |
Bienvenua à toi dans nos fabuleuses contrées Lunaris. Je recherche justement un tireur d'élite XD |
 |
LunaticMoon
Guest
|
Posted:
Wed 13 Dec - 04:12 |
  |
Je te souhaite la bienvenue en Faërie :) J'aime beaucoup ton nom chère Lunaris, ainsi que tes zolis yeux verts, je suis sous le charme ^^ |
|
|
| |
 |
Lunaris
Squatteur
|
Posted:
Wed 13 Dec - 17:20 |
  |
merci... :p |