FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Lenwë Míriel (Validé) Next topic
Previous topic
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Lenwë Míriel
Squatteur

Race: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Votre animal:

PostPosted: Sat 20 Jan - 21:52 Reply with quoteBack to top

Lenwë, mage calamiteux

Image

Civilité

Nom : Míriel
Prénom : Lenwë
Surnom : La Feignasse, Le Lâche, Le Mage Calamiteux (vous aurez compris...)
Race : Mage

Pouvoirs :
Et oui, Lenwë, malgré toutes les apparences, peut user de quelques sortilèges. Il est capable de générer des flammes, jamais de très grandes tailles, et peut même parfois lancer des boules de feu. Mais son contrôle reste très instable, et son pouvoir pyrotechnique menace de lui sauter à la figure. Il peut aussi utiliser la télékinésie, mais elle reste très brouillé. En fait, elle ne marche vraiment qu'à 100% de ses capacités qu'avec Illian, le hibou. Le mage peut aussi créer des petits boucliers psychiques, d'environ 1 mètre de diamètre. Mais comme d'habitude, il peine à l'utiliser. En fait, là où le mage est le meilleur -et encore-, c'est en guérison. Il s'y connaît plutôt bien en plante, et même sa magie guérisseuse marche à peu près. Les sorts cités précédemment sont ceux que Lenwë connaît, et peut à peut près user correctement. Il peut utiliser d'autres sorts, grâce à des livres de magie, indiquant les formules et rituels à suivre. Mais, comme de coutume, il rate souvent quelque chose, et le sort à tendance à dégénérer...

Récapitulation:
-Pyromancie
-Télépathie
-Bouclier Astral
-Guérison

Equipement :
Lenwë possède une épée courte (à peine 30cm de long), accrochée à sa ceinture. En fait, il ne l'utilise jamais, il aurait trop peur de se blesser. Le fait est qu'il n'a jamais appris l'escrime. Mais bon, il pense qu'avoir une épée à sa ceinture fait peur aux gens.

Le magicien a, aussi, comme tous ceux de sa race, un bâton de sorcier, symbole de son rang. Il fut créer à partir d'un chêne, et son extrémité est ornée d'une émeraude d'un vert éclatant.

Enfin, Lenwë a toujours sur lui une ceinture à sacoche, qui contiennent de multiples herbes, passant du coquelicot à l'eupatoire à feuilles de chanvre, ainsi que quelques fioles, contenant des potions magiques ou du thé -certaines vides, d'autres remplies.

Animal :
Lenwë possède -en fait, il vit avec plutôt qu'il ne le possède-, un hibou Moyen-Duc du nom de Illian. Il fait environ 35 cm de haut, comme ceux de son espèce. Il est de couleur fauve, et son plumage est entièrement tacheté. Le hibou ressemble à son maître. Il est lâche, paresseux etc. Il adore embêter le mage, et critique volontiers tous ceux qui croisent leur chemin. A oui, le problème c'est que Lenwë peut converser avec lui grâce à la penser, à l'aide de ses pouvoirs (un des seuls qui marche). Malgré leurs disputes fréquentes, les deux s'entendent assez bien, car ils ont beaucoup (trop?) de points communs. En fait, l'oiseau est la seule créature assez folle pour vouloir de son plein gré cohabiter avec le vieillard. Le seul talent du rapace est la chasse. Gourmand, il chasse tout ce qu'il peut avaler.
Métier : Bibliothécaire

Physique

Taille : 1m79
Poids : 64 kg
Cheveux : Bruns, grisonnants
Yeux : Verts
Corpulence : Fin, dégingandé
Couleur de peau : Blanche

Signes physiques particuliers :
Lenwë, lorsqu'il y a une présence magique inhabituelle, ressent dans la nuque des picotements.
Vêtements :
Lenwë, on ne sait pas pourquoi, adore le vert. Tout ce qui est vert (sauf les gobelins, les orques, ou autres trucs de ce genre). C'est pourquoi il porte énormément de vêtements... et bien verts. A croire qu'il ne possède que cela dans sa garde-robe! Il a donc une tunique verte pomme, comme tous les magiciens, accompagnée souvent d'une cape d'un vert plus foncé. Et non, il ne porte pas de chapeau pointu, il trouve cela encombrant, et qu'on parait vraiment stupide avec cela sur la tête (déjà qu'il ne fait pas très malin...)
Description physique détaillée :
Lenwë a un physique plutôt... mince. Vraiment dégingandé. On a tout le temps l'impression qu'il va tomber par terre tellement sa démarche est singulière (et oui, à force de s'enfuir, on finit par marcher bizarrement...). Etant mage, il porte une longue barbe et des cheveux longs bruns. Et, bien qu'il refuse de se l'avouer, sa chevelure et sa barbe commencent à grisonner. Son visage est plutôt allongé, et lorsqu'il sourit -spectacle que nous ne conseillons pas-, on peut se rendre compte que... Bah oui il a toutes ses dents. Que voulez-vous, quand on courre vite, on ne prend pas de risque! Sur, il a un visage, lorsqu'il ne fait pas la gueule, qui parait plutôt sympathique. En fait, s'il n'avait eu cet air si ahuri, on aurait pu le prendre pour un vieux sage. Mais bon, des fois, Dame Nature aussi à envie de s'amuser.

Psychologie et comportement

Mesdames et messieurs, vous avez devant vous le parangon de... Beaucoup trop de choses. La liste est longue. Lenwë est sans conteste le pire de tous les fainéants. Même avec son job de bibliothécaire. S'il n'a pas envie de faire quelque chose -cela lui arrive un peu trop souvent! -, il faudra vous lever tôt pour le forcez à le faire. Et, si vous arriviez, malheureusement pour vous il est extrêmement maladroit et incapable. On ne compte plus le nombres d'objets qu'il a endommagés ou brisé. Pour finir, il est vraiment, mais alors vraiment trouillard. Il n'aurait pas peur de son ombre, parce qu'il sait qu'elle ne lui ferait pas de mal, mais s'il en voit une qui lui parait le reflet de quelque chose d'un peu trop menacent, vous n'êtes pas prêt de le revoir. Oui, heureusement pour lui, il court vite... Les qualités de Lenwë... Il faut vraiment chercher pour les trouver. Et bien, le vieil homme est très méticuleux, voir maniaque, avec les bibliothèques. Lui qui d'ordinaire est passablement désordonné... Il est plutôt pacifique, et n'aime pas la bagarre -il aurait trop peur de perdre et de se faire mal! Enfin, il a une mémoire assez étonnante, mais seulement sur les choses qui l'intéressent (mémoire sélective quoi...). Bon, bien sur, dans le fond -mais vraiment tout au fond-, c'est un brave type, et il vous aidera si vous avez besoin d'aide. Mais à condition qu'il y ait gain à gagner, et que ce ne soit pas trop dangereux...

Alignement : Loyal Neutre

Histoire

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Oups, erreur de cadrage. Reprenons.

C'était, en fait, il n'y a pas si longtemps que ça, à peine une cinquantaine d'année, dans un petit village, quelque part en Faërie -Lenwë n'a jamais voulu avouer dans quel bled paumé il était né. Oui, vous l'aurez compris, dans ce petit village ignoré de tous (même les pillards l'évitaient tellement il n'y avait rien!), naquit là un garçon destiné à... Euh à faire des choses. Son père, Lolion, était un bûcheron, à 'intelligence vraiment... Précaire. En gros, c'était le roi des abrutis. Quant à sa mère, Lolia -ce narrateur manque vraiment d'imagination pour les noms! -, elle était tellement hideuse que son père se demandait encore comment il avait réussi à s'en débarrasser. Donc, en fait, on peut dire que vu d'où Lenwë venait, il avait eu de la chance de s'en être à peu près sorti. A peu près...

Le futur mage grandit donc dans cet univers si particulier. Elevé par une mère folle de lui, qui ne tarissait pas d'éloge à son égard, clamant haut et fort qu'il serait un grand guerrier, et que tout Faërie tremblerait à la mention de son nom. Finalement, Lolia était aussi débile que son époux. Elle couvrait continuellement son fils chéri de câlins et de bisous -le pauvre, elle avait de la barbe! Quand à Lolion, il était découragé. Lui qui voulait que son fils prenne sa succession… Et bien, ce dernier n'était même pas capable de soulever une bûche ou une hache ! Alors, comme bûcheron, on repassera! La seule personne que Lenwë pouvait à peu près supporter, c'était son grand-père maternel. Il était déjà moins crétin que ses parents -ce n'était pas dur remarquez! -, et surtout, surtout, le vieil homme possédait une bibliothèque! Il avait même appris au jeune garçon à lire et à écrire. Lenwë passait ses journées à lire les vieux ouvrages. Et pas des livres d'aventures épiques, avec de sanglants combats, non cela le terrorisait, mais plutôt des descriptions de magnifiques contrées paisibles où les gens vivaient heureux.

Cette situation, pas vraiment idyllique, aurait pu durer longtemps. Mais elle empira…Il se trouve que Lenwë avait une fouine domestique, une sale bête puante et vicieuse. Or, un jour que le jeune homme -il devait avoir 14 ans-, était, comme de coutume en train de lire, la fouine, qui avait envi de jouer, vint mordiller son maître. Mauvais calcul. On entendit un hurlement inhumain. Le grand-père courut dans la bibliothèque. Il y vit la malheureuse fouine, qui n'en était plus une, mais un petit braisier hurlant. Le seul commentaire du garçon, qui lisait toujours, fut un "Fais chier".

On se rendit donc bien vite compte qu'il avait toutes les dispositions à devenir un grand mage -sa mère était encore plus fière! Imaginez la joie du garçonnet. Grâce à la magie, il allait pouvoir exercer tous ses désirs. Il pourrait enfin faire ce qu'il voulait. Tous ses souhaits seraient exaucés! Il se voyait déjà Seigneur des Mages. Et pourquoi pas Maître de Faërie? On l'envoya dans une espèce d'Académie, ou les jeunes gens ayant des prépositions en magie, seraient formé chacun par un maître. Son professeur s’appelait Draugiaur. Il était un vieux mage, un peu maussade, et très cynique. La vie l’écœurait, ses élèves encore plus. On dit qu’il fit plusieurs tentatives de suicides lorsqu’il reçut Lenwë. En effet, pour le jeune homme, la magie était tout ce qu’il y avait de plus simple. Malheureusement, cela s'avérait bien plus difficile que cela. Les rites prolongés, les formules abracadabrantes -c'est le mot-, le danger omniprésent... Or, il se trouve que Lenwë est le pire de tous les fainéants. Son maître était désespéré. Qu’allait-il faire d’un tel incapable ? Mais bon, il tenta quand même de lui apprendre la base et quelques sorts. Il réussit même à lui apprendre la pyromancie, le bouclier astral –étant très lâche, il fallait bien savoir se défendre-, et Lenwë fut même assez doué –comprendre très moyen-, dans le domaine de la guérison.

Le jeune mage en avait vraiment assez. Ces études longues et compliquées n’étaient vraiment pas pour lui. A 20 ans, il préférait faire la fête, l’alcool, les femmes… Draugiar mort, Lenwë, alors âgé de 32 ans, se dit que les études, ça allaient bien 5 minutes, mais qu’a force…. C’était plutôt saoulant. Il avait décidé que, désormais, il était un vrai mage, et basta ! En plus, il avait son bourdon pour l’attester. Depuis, il vagabonde en Faërie, visitant toutes les tavernes qu’il croise. Malgré ses multiples errances, il n’est jamais allé très loin, de peur de croiser quelques horreurs malfaisantes. Sur son chemin, il rencontra un hibou, avec qui, par miracle, il réussit un lien télépathique –il est fortement possible que Illian, car c’était lui, avait déjà été muté par un quelconque artifice magique qui avait eu lieu dans le coin. Depuis les deux compères ne se quittent plus. En ayant marre de son petit train-train quotidien, le magicien eut envie de tenter sa chance vers la capitale de Faërie. Du moins, rien de trop dangereux pour sa petite personne…

Autres informations

Tics et/ou manies : Il a tendance à enrouler, avec son index, les boucles de sa barbe
Expression du visage : Ahuri, toujours prête à prendre le masque de la terreur

Qualités :
-Méticuleux avec les livres
-Pacifique
-Bonne mémoire
-Gentleman

Et euh... Oui ça sera tout!

Défauts :

-Lâche
-Paresseux
-Maladroit
-Incapable
-Misanthrope
-Peureux

Ca sera tout, vous aurez discerné le bonhomme...On va pas vous faire un dessin !

Langues parlées : Langue Commune et Langage Runique des Sorciers

Last edited by Lenwë Míriel on Sun 2 Sep - 10:17; edited 4 times in total
Hirilin
Guest

PostPosted: Sat 20 Jan - 22:04 Reply with quoteBack to top

J'adore... Je sens qu'on va rigoler avec lui... :p
Eriol
Guest

PostPosted: Sat 20 Jan - 22:07 Reply with quoteBack to top

beh...... bienvenue alors "mage raté" ! XD

"et t'a oublié une magicienne complétement naze" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Lenwë Míriel
Squatteur

Votre animal:

PostPosted: Sat 20 Jan - 22:46 Reply with quoteBack to top

merci à vous d'eux!

Et puis, comme quoi, on peut être dans l'épique et faire de l'humour!
Keridis
Sidhe

Race: Sidhe
Alignement: Chaotique Mauvais
Grade: Reine
Animal: Cerbère
Maitre: Elle...

PostPosted: Sat 20 Jan - 23:14 Reply with quoteBack to top

Tu peux te considéré comme officielement validé et commencer à jouer.

Je ne sais pas si Lya a eu le temps d'approuver entierement le réglement modifié par Selene, aussi les dimensions de ton avatar passe. Mais il te sera surement demandé de le mettre à la taille requise d'ici quelques temps.

Tu peux donc créé ton topique d'arrivée et l'annoncer dans les topiques en attente de réponse. Ou bien choisir un topique justement sans réponse etcommencé là.

Je te souhaites un bon jeu parmis nous.

Amuse toi bien.

EDIT: Nous créérons un groupe "Mage/Sorcier" dès que tu auars fais ton prmier poste en RP.

°~ La Lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la Lumière, l'Obscurité arrive toujours la première... Et l'attend... Pratchett ~°
Lenwë Míriel
Squatteur

Votre animal:

PostPosted: Sat 20 Jan - 23:20 Reply with quoteBack to top

OK merci beaucoups!

Je m'occupe de suite de mon avatard!
Selene
Sidhe

Race: Sidhe
Alignement: Chaotique Neutre
Grade: Reine
Animal: Théocorne
Votre animal:
Maitre: La Lune

PostPosted: Sat 20 Jan - 23:28 Reply with quoteBack to top

Effectivement Keridis, j'attends l'approbation finale de Lya pour les avatars.
Il y aura également Dynastiew qui devra le modifier, même s'il risque de pas être très content...enfin bon.

Bienvenue en Faërie et bon jeu Lenwë, et merci de t'occuper de ton avatar si rapidement.

Image
Lenwë Míriel
Squatteur

Votre animal:

PostPosted: Sat 20 Jan - 23:48 Reply with quoteBack to top

Merci a toi!

Ca y est l'avatard est-il bon?
Lya
Squatteur

Race: Ange déchu
Alignement: Neutre
Grade: 3e Triade
Animal: Dragon
Votre animal:
Maitre: Moi même

PostPosted: Sun 21 Jan - 00:53 Reply with quoteBack to top

Non c’est bon ton avatar est parfait ^^ en tout cas super fiche ^^ enfin un mage sur le fofo XD

Vampire

Localisation: Dans ma 'tite bulle à moi, pleines de rèves et de magie ^^
Race: Vampire
Alignement: Loyal Mauvais
Grade: Elève
Animal: Chauve-Souris
Maitre: Keridis et Requiem

PostPosted: Sun 21 Jan - 01:28 Reply with quoteBack to top

A MANGEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ANJU A FAIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!! :p

Ma fiche - Mon évolution
LunaticMoon
Squatteur

Localisation: Un monde plus près du ciel, à l'abri de l'espace et du temps...
Votre animal:

PostPosted: Sun 21 Jan - 01:32 Reply with quoteBack to top

Soit le bienvenue parmi nous l'ami:)

Dis, tu veux pas retenter ton coup du brasier hurlant sur keridis^^
Lenwë Míriel
Squatteur

Votre animal:

PostPosted: Sun 21 Jan - 11:50 Reply with quoteBack to top

Ou suis-je tomber? Sur un rendez-vous de sadiques?

Non sinon !

Et je te préviens Anju, je ne suis plus vraiment de dernière fraicheur ^^!
Tristan Orlof
Squatteur

Race: Nécromancien
Alignement: Loyal, bon
Grade: Capitaine

PostPosted: Sun 21 Jan - 15:56 Reply with quoteBack to top

Salut Lenwë et Bienvenue dans ce monde... particulier. Je suis enfin heureu de voir que je ne suis plus la seule source (humaine) d'approvisionnement de nos charmant(e)s vampires...

Sinon je te souhaite encore bienvenue et que tu t'amuseras bien parmis nous ce dont je ne doute pas .

Image
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation