FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Alkinos (Validé) Next topic
Previous topic
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Alkinos
Squatteur

Race: ondin
Alignement: loyal neutre
Grade: -

PostPosted: Tue 13 May - 12:22 Reply with quoteBack to top

Alkinos

Image

Civilité

Prénom: Alkinos
Race : ondin
Langage :nymphe et commun
Classe/Mêtier: éclaireur

Physique

Taille :2m05 (c'est long une queue de poisson)
Poids : 85kg (et c'est lourd cette même queue)
Age apparent : une vingtaine d'années
Cheveux : noirs et courts
Yeux :noirs
Corpulence : très fin (pour pouvoir nager rapidement)
Couleur de peau : vert clair pour le torse, et gris bleu pour la queue écaillée

Détails, signes physiques particuliers et vêtements:

Alkinos a un visage espiègle, est ce du à ses trait exotiques, ou à ses yeux noirs, ou peut être à son sourire quasi permanent qu'il arbore, ou les trois en même temps... Ses cheveux sont courts mais assez longs pour qu'ils puissent flotter au gré des courant marins. . Sa peau est de couleur vert clair, pour le haut de son corps, et sa queue quand à elle, est recouverte d'écailles grises bleu, qui selon la lumière peut avoir des reflets de différentes couleurs.De plus sa peau est imberbe, que se soit le visage, ou sur le corps, elle est lisse et douce, pour mieux glisser sur l'eau.On peut aussi remarquer que chacun de ses doigts est relié à ses voisins, par une peau fine et élastique . On peut aussi distinguer sur ses avant bras des espèces de courtes nageoires translucides dont tous les Ondins sont dotés.
Au niveau de la stature, Alkinos n'est pas très développé, car la chasse sous marine, demande plus de vitesse et d'endurance, que de puissance.

Formes Transformées

Alkinos n'a qu'une seule transformation, c'est de changer sa queue de poisson en jambes humaines, pour pouvoir marcher.

Taille : 1m65
Poids :60kg
Description : un humain presque normal, hormis ses mains palmées et sa peau verte...

quand un ondin doit se rendre à la surface, il prend apparence humaine, ou presque, car certain détails ne trompent pas, les mains restent palmés, la peau reste verte ou bleue selon les ondins. De plus un ondin marchant sur terre, aura toujours une légère odeur iodée.
On remarque aussi que les Ondins n'ont pas l'habitude de porter des vêtements, du coup, mettre ou enlever quoi que se soit se révèle assez dur pour un enfant de la mer. Et niveau esthétique, ils ont non plus aucun bon gout , et peuvent mélanger différent types de vêtements, différentes couleurs sans aucune retenue, ce qui peut donner des choses assez drôles pour les terrestres qui les rencontrent. Et Alkinos ne fait pas exception
Ses habits son un empilement de couleur plus ou moins criardes, avec des formes et des coupes emprunté au différentes coutumes qu'il a pu voire...

Psychologie et comportement

Qualités : Ouvert, curieux, amical
Défauts : curieux, naïf, maladroit
Ce qu'il/elle aime: nager, rire, découvrir de nouvelles choses
Ce qu'il/elle déteste : le feu, qu'on lui mente

Comportement :

Son objectif et de comprendre et d'apprendre un maximum de choses à propos du monde de la surface. Pour cela il essaye de parler avec le maximum de personne. Il essaye de comprendre chaque geste, ou action que fait quelqu'un , ça qui peut devenir assez exaspérant. De plus il tente d'expérimenter par lui même chaque chose que peut faire une personne, un espèce de réflexe de mimétisme pour comprendre les choses. Tout ceci donne souvent lieux à des scènes assez incongrues.
En fait il réagit un peu comme un enfant qui découvre le monde.
Malgré cette attitude un peu enfantine, Alkinos sait se montrer sérieux et dur quand cela devient obliger, il a appris à se battre et sait que sa mission qui est au premier abord, quelque chose de diplomatique, elle peut vite montrer dangereuse, et il sait qu'un jour, il devra surement se battre pour survivre.

Alignement : loyal neutre

Pouvoirs, Connaissances et Faiblesses

Armes :arc et une lance
Armure :aucune

Equipement: un petit sac de perles,différentes babioles achetées lors de son voyage,une flûte étrange, faite en "os" de poisson, et beaucoup d'eau

Description des pouvoirs: Respiration amphibie , transformation, séduction

Description des compétences :Alkinos ne sait pas faire grand chose quand il est sur terre, mais certaines choses ont été facile à réapprendre, comme tirer à l'arc ou pêcher. il aime aussi chanter, et jouer de la flute, mais hors de l'eau, le son de sa voix et de ses instruments ne sont plus les même, ce qui peut produire des sons très désagréables...

Faiblesses : Être hors de l'eau est handicapant pour Alkinos, il doit souvent se mouiller pour ne pas que son corps se dessèche, de plus il ne connait pas bien les coutumes et l'étiquette de la vie à la surface, et cela lui fait faire de nombreux impaires.
Mais surtout il a une crainte du feu.

[color=white][b]Histoire

Les royaumes sous marins sont vastes et beau. Ils sont dirigés par un roi , considéré comme le descendant de Poséidon, Dieu des mers et des océans. Ces royaumes sont peuplés par des êtres appelés sirènes, ondins ou encore Mari Morgan. Alkinos est un de ces êtres, un ondins.
il est né dans la capitale du royaumes Atlantis. A sa naissance, il se fît déjà remarqué par les traits exotique et étranges de son visage, chacun y voyait un signe, de bonheur, ou de malheur.
un des grandes passion d'Alkinos durant son enfance, fût les divers récits que l'on racontait à propos de la surface parlant de monstres, de machines et de trésors fabuleux... tous les récits était inspirés des objet trouvés dans les bateaux qui coulaient régulièrement. D'ailleurs, c'était la passion d'Alkinos, aller explorer les épaves pour y trouver des objets étranges pour essayer de comprendre les êtres vivants à la surface...
Puis vint le moment où il devint adulte, il décida alors de devenir un chasseur comme son père. il fît cela pendant plusieurs année... Mais un jour, il fût convoqué au palais royal, par un un officier royale. Le Roi avait décidé qu'il fallait récupérer un maximum d'information sur la surface et ses habitants,et pour cela, il avait été choisi...

Il du dire au revoir à ses amis, à sa famille, mais la tristesse fût remplacé par l'excitation de découvrir un monde inconnue, et plein de surprises. Avant de partir, il du suivre un entrainement avec les soldat, pour apprendre à se battre , et pour apprendre à utiliser son pouvoir de transformation, car peu d'Ondins on utilité de se pouvoir, et avec le temps, cette capacité a été oubliée...

C'est donc seul, et le cœur remplit de joie qu'Alkinos s'apprête à aller explorer la surface qui le fait rêver depuis si longtemps...

Last edited by Alkinos on Wed 14 May - 13:05; edited 8 times in total
Anju
Vampire

Localisation: Dans ma 'tite bulle à moi, pleines de rèves et de magie ^^
Race: Vampire
Alignement: Loyal Mauvais
Grade: Elève
Animal: Chauve-Souris
Maitre: Keridis et Requiem

PostPosted: Tue 13 May - 12:35 Reply with quoteBack to top

Ma fiche - Mon évolution
Maximilian
Guest

PostPosted: Tue 13 May - 13:00 Reply with quoteBack to top

Salut et bienvenue,

En attendant les complements de ta fiche, je t'accorde sans probleme tes pouvoirs, bien equilibres par tes faiblesses. Le tout est en plus tres coherent ce qui apporte un plus non negligeable quant au charisme de ton personnage. ^^

L'alignement me semble correct, par contre sur Faerie, toutes les races de nymphes (Dryades, Oreades, Sirenes, etc.) ont le meme langage, qui est le Dialecte des Nymphes.

Voila ^^
Max.
Selene
Sidhe

Race: Sidhe
Alignement: Chaotique Neutre
Grade: Reine
Animal: Théocorne
Votre animal:
Maitre: La Lune

PostPosted: Tue 13 May - 13:49 Reply with quoteBack to top

Bienvenue Arkinos ^^

Pour commencer, il faut allonger ta description physique (sous forme marine) afin qu'elle atteigne les 10 lignes requises. Même chose pour le comportement (et enlever l'abréviation de "quelqu'un" au passage ^^).

La langue à changer, comme indiquer par Maxou, et ce sera ok pour moi ^^

A bientôt ^^

Image
Alauwyr
Liche

Race: Dracoliche
Alignement: Chaotique mauvais
Animal: Bayard
Maitre: Keridis

PostPosted: Tue 13 May - 17:05 Reply with quoteBack to top

miam, du poisson :diable:

Bienvenue parmi nous

Pourfendeur de PJ
Luciia, Alizarin, Vaan Sidd, Rine, Atlas, Rhed, Kane
Alkinos
Squatteur

PostPosted: Tue 13 May - 18:33 Reply with quoteBack to top

Merci de votre accueil , et de vos conseils, je rectifie ce qui doit l'être au plus vite.
Isis
Squatteur

Race: Psychique
Alignement: Neutre
Grade: Rodeuse
Animal: Phénix
Votre animal:
Maitre: cela a-til encore un

PostPosted: Tue 13 May - 19:00 Reply with quoteBack to top

Hello Bienvenu l'ondin

(séduction? XD a voir je dis ^^)

Possédé

Race: Possédé
Alignement: Chaotique neutre
Grade: Aristocrate
Maitre: Si ce n'est pas lui,

PostPosted: Wed 14 May - 08:40 Reply with quoteBack to top

Un poisson qui parle, bienvenue. Les ondins, c'est constitués d'arètes ou d'os. J'ai toujours detesté les arètes ^^

PostPosted: Wed 14 May - 13:10 Reply with quoteBack to top

les deux peut être... ^^

sinon voila fiche complétée.

(Isis, c'est une invitation...?)
Maximilian
Guest

PostPosted: Wed 14 May - 18:44 Reply with quoteBack to top

Langues et alignement ok. Pouvoirs/Faiblesses aussi. ^^
Owen
Sang Mêlé

Race: Sang mêlé
Grade: Assassin
Animal: Dragon
Maitre: Alauwyr

PostPosted: Wed 14 May - 19:36 Reply with quoteBack to top

Alkinos, tu touche pas à mon Isis sinon je te transforme en sushis et je te bouffe... !

Sinon, bienvenue à toi !

Owen's Theme Song
Alkinos
Squatteur

PostPosted: Wed 14 May - 19:57 Reply with quoteBack to top

faut savoir partager...
Selene
Sidhe

Race: Sidhe
Grade: Reine
Animal: Théocorne
Votre animal:
Maitre: La Lune

PostPosted: Wed 14 May - 20:06 Reply with quoteBack to top

C'est oki M'sieur ^^
Tu es validé ^^

Bon jeu... Et ne fais pas trop de vagues ^^

Image
Alkinos
Squatteur

PostPosted: Wed 14 May - 20:17 Reply with quoteBack to top

merci

(n'as tu pas honte de ce jeu de mot..?)
Lenwë Míriel
Squatteur

Race: Mage
Alignement: Loyal Neutre
Votre animal:

PostPosted: Wed 14 May - 21:44 Reply with quoteBack to top

Si c'était une femme, j'aurai pu dire "sirène? mi femme, mi-thon?", mais la, c'est raté, ma blague tombe à l'eau!

Image

Merci ma petite Luna pour la magnifique signature et le trop bel avatard ^^
Abolys
Squatteur

Race: Gnome
Alignement: Neutre Bon
Grade: Maître d'Armes - Bon

PostPosted: Thu 15 May - 18:51 Reply with quoteBack to top

Len, tu es incorrigible... ^^ Tu fais pas honneur aux vieux, là Bienvenue parmi nous, Alkinos ^^

Race: S-M : humain/elfe
Alignement: Neutre Bon
Grade: guerrière vagabonde

PostPosted: Mon 19 May - 14:42 Reply with quoteBack to top

Bienvenue jeune homme... euh poisson... euh homme-poisson !!!! enfin bref ! Welcome !

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation