|
|
| Author |
Message |
Aléa
Squatteur
Race: Salamandre Alignement: Loyal Bon Animal: Phénix
|
Posted:
Wed 21 May - 22:07 |
  |
[HRP: Désolée, j'ai pas pu trouver mieux comme début :s]
Aléa marchait tranquillement sur la plage, se tenant assez loin de l’eau quand même, en effet, étant une salamandre, l’eau, en trop grande quantité pouvait lui être vraiment néfaste. Elle repensait, encore une fois, à la façon dont elle avait dû abandonner son père, bien des années auparavant, et se demandait si il s’en était sorti, et, si c’était le cas, où il se trouvait et ce qu’il était devenu… Plongée dans ses pensées, elle ne vit pas Taïbron, son phénix, revenir de sa promenade, et se poser devant elle. Ce n’est que quand elle l’entendit émettre un léger cri, très doux, qu’elle releva la tête et le vit. Elle eut alors un grand sourire, et l’appela pour qu’il vienne se poser sur son épaule, où elle put le caresser tout à loisir. Soudain, une ombre inquiétante, qui dégageait une aura malsaine, passa au dessus d’eux… |

Toute lumière a sa part d'obscurité |
|
| |
 |
Alauwyr
Liche
Race: Dracoliche Alignement: Chaotique mauvais Animal: Bayard Maitre: Keridis
|
Posted:
Thu 22 May - 17:09 |
  |
Le dragon noir revenait des hautes montagnes de Faërie. Il y avait dormi quelques jours, comme tout dragon, dans une profonde caverne, histoire de se ressourcer un peu dans le calme et la sérénité des hauts cimes enneigés. Maintenant la faim le poussait à partir chasser et il avait jeté son dévolu sur la mer. En haute altitude et par temps très clair, on pouvait discerner les reflets d'or lointains du soleil sur l'immensité marine... Pour ceux qui avaient le regard perçant bien entendu. Alauwyr avait poussé un rugissement de triomphe en sillonnant les airs en maître. Personne ne pouvait lui contester sa souveraineté, pas même ses rampants qui se prétendaient chasseur de dragons ou grand héros.... Il en avait ricané.
Maintenant, il approchait de la mer et déjà il entama un grand virage avant de descendre. La mer l'appelait presque. Riche en proie en tout genre, il allait se régaler... Quand son regard de dragon vil se posa sur une jeune créature qui se baladait sur le sable fin de la plage ensoleillé. Déjà il sourit et plongea dans l'eau salée et fraîche. Un gros geyser accompagnait la suite de son plongeon. Dans les profondeurs des abysses, le dragon se retourna et se stabilisa avec l'aide de ses ailes. Au travers de la surface ondulée par les vagues, il observait la jeune créature. Déjà elle est femme. Mais sa présence révélait quelque chose d'enflammée. Il avait déjà croisé un membre de sa race.. Etonnant donc qu'elle marche au bord de la mer.
D'un coup d'ailes, il fit surface et posa ses griffes sur le fond pour sortir de l'eau. Son corps imposant dégoulina d'eau et déjà, il souriait d'une façon prédatrice.... |
 |
Aléa
Squatteur
|
Posted:
Thu 22 May - 17:36 |
  |
Dès qu’Aléa vit l’ombre, qui s’avérait être un dragon noir, ce qui n’était pas bon signe pour elle, plonger, elle s’éloigna un peu plus du bord, et observa tout mouvement provenant de l’étendue d’eau. Soudain, elle vit le dragon sortir de l’eau, une lueur prédatrice dans le regard. Elle se força à le regarder dans les yeux, bien que ces iris noirs, semblables à un gouffre sans fond, lui donnaient l’impression qu’elle allait tomber, à tout moment. Taïbron, toujours sur son épaule, frotta sa tête sur les cheveux de la jeune femme, comme pour la rassurer. Elle ne craignait pas les flammes que pouvait cracher le dragon. Non, ce qu’elle craignait, c’était les coups de griffes, ou de crocs, car elle y était sensible, contrairement aux flammes. Pour ne rien montrer de ses émotions, elle décida de parler.
« Qu’est-ce qu’un dragon noir fait-il ici, où il n’y a rien à détruire ? » demanda-t-elle, d’une voix impassible.
Le dragon ne répondit pas tout de suite. Elle vit qu’il l’observait. |

|
| |
 |
Alauwyr
Liche
|
Posted:
Thu 22 May - 19:17 |
  |
Il croisa son regard. Elle avait de l'audace la lézarde de feu ! il ricana devant tant de témérité. Il adorait cela, surtout que la motivation montait d'un cran devant des actes de ce genre. Un adversaire plus courageux que la moyenne donnait encore plus envie. Il était vrai qu'il appréciait plus l'odeur de la peur ou de la panique, qui étaient toujours des parfums incomparables, mais elle finissait toujours par emplir l'air...a la fin d'un combat et à l'approche de la mort, quand l'agonie ne pouvait pas être évité.
Il continua de sortir de l'eau tout en fixant son regard à l'abîme sans fond sur la Salamandre. Il se contreficha de la présence du Phénix, qui n'était qu'un vulgaire oiseau à ses yeux... Qu'un animal sans grand intérêt. Il la toisa et la domina par sa taille en se rapprochant à quelques mètres d'elle. Il montrait qu'il n'était nullement impressionné par son attitude.
"Rien à détruire ? Cela n'est qu'un point de vue et un sens donnée. Moi je vois au sens bien plus large..."
Il ricana sournoisement
"Je vois pourtant une chose... Elle n'est pas bien loin... Mais je pourrais te retourner la même question... Qu'est-ce qu'une Salamandre traîne près de l'eau alors que cet élément ne flamble pas ? " |
 |
Aléa
Squatteur
|
Posted:
Thu 22 May - 21:10 |
  |
[Ouah, j'suis en forme aujourd'hui: 2 posts le même jour!XD]
Aléa retint un soupir d’exaspération. En effet, si ça ne la dérangeait pas de « jouer » aux questions-réponses, le ton supérieur que prenait le dragon pour lui parler lui déplaisait grandement. Elle ne tenait pas à perdre son temps avec ce gros lézard, mais elle ne pouvait de toute façon rien faire d’autre que de l’affronter, verbalement pour le moment. Elle se résolut donc à répondre. S’il croyait qu’il avait déjà gagné la partie, il se méprenait fortement.
« Voyez-vous, parfois, certaines personnes ont besoin de mettre leurs pensées au clair, lorsqu’elles en ont un nombre assez conséquent pour avoir besoin d’y faire du tri. Et quoi de mieux de le bord de mer pour le faire ? Le bruit des vagues est très reposant, et on y est au calme… Sauf quand un élément non-désiré arrive et trouble ce moment de paix. » répondit-elle avec une pointe de défi dans la voix.
Elle observa l’effet que ses paroles avaient sur le dragon. Il ne laissait rien paraître dans ses expressions, mais, par contre, elle savait que la réponse reflèterait assez bien ses émotions. |

|
| |
 |
Alauwyr
Liche
|
Posted:
Thu 22 May - 22:27 |
  |
Le dragon tourna en quelques pas autour de la jeune fille. Il sentait cette exaspération si caractéristique. Les rares cas de rencontre où les créatures ne le redoutaient pas dans un premier temps, agissaient pratiquement pareils. La confrontation verbale commençait donc. Qui sait si cela allait prendre de l'ampleur au point d'en user de la force bestiale. Ses griffes s'enfonçaient à chacun de ses pas dans le sable, qui gémissait sous le poids conséquent du dragon. Il toisa encore plus la Salamandre, en prenant un ton plus sarcastique.
"La mer est une invitation à méditer. Elle appelle à faire réfléchir sur la vie, car elle est la source de toute vie sur ce monde. Toutes les créatures oublient malheureusement qu'elle est notre mère à tous, sauf quand on revient vers elle et qu'on l'écoute. Elle nous aide à nous retrouver, à repasser dans la sérénité, le calme de l'esprit...."
Son regard pétilla brièvement, avant qu'il ne reprenne la conversation.
"Et je suppose que l'élément perturbateur évoque ma personne draconique ? La mer est aussi un élément privilégié pour moi. J'aime y venir chasser ou tout simplement y nager. Peut-être estimez-vous que je n'ai aucun droit à déranger une perfection de la nature. Mais la paix appartient à tout être vivant non ? Allons ma chère.... Je pourrais en dire tout autant pour vous..." |
 |
Aléa
Squatteur
|
Posted:
Sat 24 May - 22:35 |
  |
[Désolée, j'ai pas trouvé mieux... Faut dire que tu m'aides pas beaucoup non plus: comment tu voulais que je réponde quelque chose de bien avec une question pareille :p]
Aléa n’aimait pas la façon dont le dragon lui tournait autour, ni celle qu’il avait de la toiser comme ça. Pourtant, elle ne ressentait aucune peur, étrangement. Elle se sentait bien mal à l’aise, mais rien de plus. C’était peut-être dû au fait que, pour l’instant, ils ne faisaient que se poser quelques questions, que ce n’était qu’une simple joute verbale. C’était vrai, il avait autant le droit qu’elle de venir ici, mais elle n’avait jamais dit le contraire… Elle lui avait juste demandé ce qu’il venait faire ici, car elle ne comprenait pas ce qu’un serviteur du mal pouvait y trouver d’intéressant. Quand à elle, elle venait de lui dire pourquoi elle était là, alors pourquoi lui posait-il la question ? Elle sortit de ces pensées, décidée à lui faire comprendre son point de vue.
« Je n’ai jamais dit que vous n’aviez pas le droit de venir, juste que je ne comprenais pas ce que vous pouviez trouver d’intéressant à la mer, ce à quoi vous avez répondu. Ensuite, je vous ai déjà expliqué ce que je faisais ici : je réfléchissais. Pourquoi me reposer la question alors que vous avez déjà la réponse ? »
Elle attendit quelques instants que le dragon daigne répondre. N’entendant aucune réponse immédiate, elle se prit à observer les traces qu’avait laissées le dragon en lui tournant autour. La voix de ce dernier la sortit de ses pensées. |

|
| |
 |
Alauwyr
Liche
|
Posted:
Wed 28 May - 21:23 |
  |
L'agacement était à peine palpable. Autre chose attirait l'attention amusée du dragon. A l'aspect de son visage, elle semblait mal à l'aise. Tant mieux ! Il n'était pas pour faire tapisserie de sérénité. Tout comme elle, il avait la liberté de se déplacer là où il le désirait, même si sa présence n'était guère appréciée. Il se contenta avec un air paisible et presque effrayant de s'asseoir sur le sable humide de la plage. Sa tête était toujours dirigée vers la jeune femme. Il ne la quittait pas du regard.
"Il ne suffit pas de prononcer ses pensées par la voie orale pour le faire comprendre. Sachez qu'il existe bon nombre moyens de communiquer. Les gestes, le regards... les odeurs. Les émotions ont chacune leur parfum, que je peux aisément percevoir... Mais je m'écarte un peu de la conversation principale...."
Ses crocs brillèrent dans un scintillement morbide. Leur blancheur ne paraissait pas naturelle, comme si elle attendait une autre couleur plus terne ou vive pour donner plus de contenance piquante
"J'aime parler dans une manière ou personne ne peut me suivre... Mais revenons à ce que vous me demandiez... Cela vous étonne qu'un dragon cracheur de flamme apprécie l'eau ? J'adore son contact, il est comparable à l'air en plus dense. Une caresse froide contre mes écailles à la manière du vent qui coule le long de mon corps et de mes ailes...Mais l'eau est aussi un outil ludique. Je me plais à m'amuser avec, en présence de compagnie en tout style, avec ou sans l'approbation de celui qui sera mon amusement...."
Un rictus apparut sur le coin écailleux de son sourire draconique.
"A chaque fois que j'utilise l'eau par simple jeu, les effets en sont toujours unique...Cela répond-il à votre question ma chère Salamandre ? " |
 |
Aléa
Squatteur
|
Posted:
Sun 1 Jun - 22:25 |
  |
Aléa savait que le dragon pouvait sentir ses émotions, c’est pour cela qu’elle se maîtrisait du mieux qu’elle pouvait, mais elle ne pensait pas qu’il le lui dirait comme ça… Cela ne présageait rien de bon, du moins pour elle, et la fin de sa phrase le laissait entendre également. En effet, si elle ne craignait pas les flammes que son interlocuteur pouvait cracher à tout moment, l’eau avec laquelle il « s’amusait » pouvait lui être beaucoup plus néfaste. Si ce n’était pas une menace, ça y ressemblait grandement. Elle regarda le dragon dans les yeux, et dit, une lueur de défit dans le regard :
« En effet, je comprend bien ce que vous voulez dire, étant donné que j’éprouve le même plaisir à jouer avec mes adversaires, que ce soit verbalement ou manuellement, lors d’un combat. »
Elle se demanda si elle n’était pas allée un peu loin dans sa provocation, qui pouvait laisser croire qu’elle désirait se battre avec le dragon. *Tant pis, se dit-elle, ce qui est fait est fait, il n’y a plus qu’à attendre sa réaction.* |

|
| |
 |
Alauwyr
Liche
|
Posted:
Wed 4 Jun - 23:32 |
  |
Le dragon tourna à peine la tête, pour mieux la cerner d'un seul oeil. La pupille dissimulée dans la noirceur de cet orbe oculaire reflétait la salamandre. Il ne cilla pas une seule fois pour la regarder. Il s'esclaffa presque à sa remarque aux sens multiples. Elle venait de lui donner l'occasion d'agir à sa convenance. Il n'aurait pas besoin de la mener sur cette voie. Elle l'avait ouverte.
"Ainsi tu aimes manipuler les gens de ton entourage ? Je serai curieux de voir cela...Mais comme tu sembles aussi bien jouer sur la manipulation verbale ou manuellement, nous allons passer à ce stade... Manuellement...J'aime cette vision des choses par le combat...."
Déjà il se redressa sur ses membres, se préparant à une posture semi-défensive. C'était une salamandre. Le feu qu'elle pourrait lui jeter à la figure ne lui fera pas de mal. Lui-même crachait le feu et ses boules de feu seraient à effet réciproque. Mais il avait d'autres cartes à utiliser dans une altercation combattive. Ses serres se plantèrent dans la terre herbeuse.
"Puisque tu parles de combat, passons dans ce cas à ce stade. Tu vas pas le regretter ma chère lézarde de feu !"
Il pourra de cette façon voir comment cette race se battait face à un autre être de pyromancie. Déjà il arqua son bassin et lança sa queue comme un violent coup de fouet vers son adversaire. |
 |
Aléa
Squatteur
|
Posted:
Sat 14 Jun - 13:25 |
  |
[HRP: Désolée pour le retard, mais j'avais pas vraiment la tête à ça ces derniers jours... :s ]
Aléa se dit qu’elle aurait vraiment mieux fait de se taire, pour une fois… Bien qu’elle soit sure que, de toute façon, le dragon aurait fini, d’une manière ou d’une autre, par la pousser sur cette voie… Elle le vit se redresser, il semblait prêt à l’attaque. Il ne servirait à rien de tenter de le toucher par le feu, puisqu’il était lui aussi protégé de cette sorte d’attaques, de par sa capacité à user des flammes. Elle était attentive à ses moindres mouvements, aussi vit-elle bien distinctement ses griffes s’enfoncer dans le sol, et son bassin s’arquer de manière significative. Effectivement, quelques secondes plus tard, elle vit la queue du lézard lui arriver droit dessus, telle un fouet. Elle l’esquiva sans trop de difficultés, et sortit son sabre, pour pouvoir parer d’autres attaques en cas de besoin, et attaquer, si l’occasion se présentait. Elle se campa sur ses jambes, et regarda le dragon dans les yeux.
« C’est tout ce que vous êtes capable de faire ? Je m’attendais à mieux, venant de vous. » |

|
| |
 |
Alauwyr
Liche
|
Posted:
Sat 14 Jun - 19:34 |
  |
[HRP : c'est pas grave ^^]
Le coup de queue ne porta pas ses fruits. L'air siffla juste devant la jeune salamandre, qui déjà se campa devant le reptile ailé. Alauwyr poussa un grondement presque de dépit devant son agilité. Faire usage de son souffle ne servirait à rien sur une autre créature qui manipulait le feu. Elle en serait aussi immunisé que lui. Déjà son antérieur frappa le sol d'énervement. Derrière la Salamandre les flots noyaient la plage de sable, avec les écumes qui blanchissaient au contact des grains. Pour le moment....
Déjà il avait des mots magiques en tête, prêt à les psalmodier pour attaquer son adversaire.
"Penses-tu que c'est tout ce que je possède en réserve ?"
Aussitôt, repliant ses ailes par-dessus sa crête dorsale, il prononça dans un murmure caverneux le sortilège qu'il gardait pour cet instant. L'air se refroidissait violemment autour du dragon noir et sans sommation, il tendit son antérieur, les griffes pleinement ouverte. Une onde de choc partit du centre de sa paume et alla pour frapper la Salamandre. La mer était juste derrière.... |
 |
Aléa
Squatteur
|
Posted:
Thu 19 Jun - 20:56 |
  |
Dès qu'il eut terminé sa phrase, Aléa vit le dragon replier ses ailes et murmurer des mots étranges, qu'elle ne connaissait pas. Elle sentit l'air se refroidir, et vit le dragon tendre son antérieur, la paume bien en vue, et elle sentit une onde de choc lui arriver dessus, et la propulser en arrière. C'est à ce moment qu'elle réalisa pleinement la situation critique dans laquelle elle se trouvait: elle était engagée dans un combat à mort avec un dragon noir qui venait de lui jeter un sort qui la propulsait directement dans la mer. Elle se retrouva allongée sur le sable immergé, la tête heureusement hors de l'eau, mais une vague qu'elle n'avait pas remarquée lui arriva dessus et la submergea. Elle avala une grande quantité d'eau, avant de pouvoir se relever, et sortir de l'eau, presque en courant. Elle regarda le dragon, et remarqua qu'il avait l'air de bien s'amuser, ce qui augmenta d'un cran sa colère. |

|
| |
 |
Alauwyr
Liche
|
Posted:
Sat 21 Jun - 15:29 |
  |
La patte se posa à peine sur le sable que le dragon noir lâcha un grondement amusé en regardant la Salamandre tomber dans l'eau peu profonde et se prendre une vague, lui faisant boire la tasse. Elle se releva si brusquement et courut si vite que s'en était presque comique. Pour une créature du feu, fuir l'eau était à l'équivalence d'avoir le feu aux fesses. Il claqua ses mâchoires d'amusement.
"Alors, on a peur de l'eau ? Etonnant pour une guerrière de ton cran. C'était hilarant que je recommencerai bien... Sauf si tu veux me montrer comme tu sais nager ma chère.... que penserai-tu d'une petite expérience pour voir tes compétences aquatiques ? "
Il ricana quelques secondes et profita de la colère de la salamandre pour la prendre au dépourvu. Il se ficha de la possible attaque qu'il subirait et lança un autre sort, psalmodiant plusieurs mots maléfiques. Une bulle d'eau sortit de la mer et se rapprocha de la Salamandre, pour ensuite la gober en son centre humide. La bulle n'était qu'à moitié rempli d'eau...Dans son sortilège, il avait veillé à rajouté un bouclier pour renforcer la paroi...
"L'eau est pourtant si bonne, il serait regrettable de pas en profiter...Mais j'y songe... tu es une jeune donzelle... tu dois savoir danser. Danses pour moi, petite sirène de feu ! "
Il ricana et fit monter lentement l'eau dans la prison bullaire de la Salamandre, jusqu'à supprimer tout air. C'est là que ce sera le plus intéressant....
"Danses ma chère... Danses dans cette eau mortelle pour mon bon plaisir...." |
 |
Aléa
Squatteur
|
Posted:
Wed 2 Jul - 22:40 |
  |
[HRP: Désolée pour le retard (je trouve que ça devient répétitif) mais j'ai pas eu le temps de venir :s Au fait, c'est mon dernier post avant le 22 ou 23 juillet, car je n'aurais pas le temps de venir avant de partir.... voilà ]
En entendant le dragon se moquer d'elle de cette manière, Aléa sentit sa colère monter d'un cran. Elle allait se jeter sur lui pour l'attaquer, lorsqu'il prononça un second sort, qui l'enferme dans une bulle...à moitié remplie d'eau. En constatant ce fait, elle sentit la panique la gagner. Elle ferma les yeux, et respira un grand coup. Elle entendit alors le dragon prononcer ces mots.
"L'eau est pourtant si bonne, il serait regrettable de pas en profiter...Mais j'y songe... tu es une jeune donzelle... tu dois savoir danser. Danses pour moi, petite sirène de feu ! "
Elle sentit le niveau de l'eau monter encore, rapidement, jusqu'à remplir totalement la bulle. Elle lutta pour garder son calme, et ouvrit les yeux. Le dragon la regardait avec un air à la fois amusé et attentif. Elle raffermit sa prise sur son sabre, qu'elle n'avait pas lâché, et tenta de briser la bulle. Elle n'obtint qu'une légère griffe, mais se dit que si elle continuai, elle aurait une chance de percer cette prison. Elle frappa encore, et devina que le dragon avait dû consolider la bulle pour être sûr qu'elle se noie. S'il croyait qu'elle allait finir ses jours de cette manière, il se trompait. Elle persévéra dans ses coups, et, au bout d'une minute, la bulle se brisa enfin, et elle put inspirer une grande goulée d'air. Puis elle se releva, regarda le dragon dans les yeux, et dit:
"Si vous voulez en finir avec moi, il faudra vous y prendre autrement, vous ne trouvez pas?" |

|
| |
 |
Alauwyr
Liche
|
Posted:
Tue 8 Jul - 20:54 |
  |
[lol, pas grave, je comprends XD]
Le dragon observa la Salamandre réussir à garder son calme une fois sa prison aqueuse complètement empli d'eau. Attentif était bien le terme. Il était comme un curieux qui fixait la nage des poissons, attendant tout simplement ce qui allait venir par la suite. Là ce n'était pas une autre nage tranquille d'un animal nageant, c'était la venue progressive de l'asphyxie. Une Salamandre qui se noyait, quelle ironie. Soudain elle dégaina et s'attaqua à la paroi de la bulle.
Sans broncher et affaiblissant un peu son sort de bouclier, il la laissa attaquer l'entrave à l'air libre. Dans certains moments, il se plaisait à laisser un brin d'espoir dans un combat. De cette façon, la lutte n'en devenait que plus savourante et plus amusante. Surtout quand la colère était visible dans son regard déjà embrasé. Il ricana quand la bulle finit par céder et libéra sa prisonnière de sa gangue d'eau. Comme c'était si drôle de jouer de cette façon.
"Qui te dit que je veux en finir rapidement avec toi ? On ne fait que débuter la partie ma chère. Il y a tellement de moyen d'achever une vie en quelques secondes. Mais je sais me montrer bon joueur. Comme dans un jeu d'échec, j'ai fait mon tour. A toi de faire le tien ! Montres moi de quoi tu es capable pour essayer de te débarrasser de moi. Car moi aussi, je suis coriace !"
Il ricana à nouveau et se campa sur ses membres, déployant à peine ses ailes et sifflant le dédain qu'il éprouvait pour la Salamandre son ennemi. |
 |
Aléa
Squatteur
|
Posted:
Tue 12 Aug - 12:15 |
  |
[HRP: Bon, bah voilà (enfin!) mon post... Sans commentaires^^]
Comme elle avait réussi à briser la bulle, Aléa se mit à espérer... Espérer que le combat serait bientôt finit, et qu'elle en sortirait, si ce n'était vainqueur, au moins vivante. Car elle savait que le dragon n'avait usé là qu'une infime partie de son énergie, et de ses pouvoirs. Elle n'était pas à bout de forces, loin de là, mais savait que le dragon avait très certainement plus de ressources qu'elle...
Elle calma les battements de son coeur, qui s'était emballé lorsqu'elle n'avait plus d'air, et concentra son pouvoir pour se faire la plus discrète possible. Elle se mit alors à courir de façon à ce que le dragon ne devine pas sa direction. Lorsqu'elle arriva au niveau des flans de ce dernier, elle fondit sur son ennemi, et frappa de toutes ses forces. Le sabre s'enfonça quelque peu dans la chair du lézard. Elle le retira, pour tenter de réitérer son attaque, mais le dragon ne lui en laissa pas le temps... |

|
| |
 |
Alauwyr
Liche
|
Posted:
Tue 12 Aug - 17:15 |
  |
Les lèvres écailleuses frémirent au rythme des grondements vibrant dans sa gorge. Ses crocs scintillèrent sous les rayons du soleil. Leur blancheur rappelait la pâleur cadavérique de la mort sur un corps vide de toute vie. Le dragon noir s'arrangeait pour l'en faire disparaître et il espérait le faire prochainement sur cette arrogante Salamandre. Son reflet brillait sur la surface des pupilles obscures du dragon. Le combat allait reprendre....
Soudain, la guerrière se mit à courir dans tous les sens en fonçant sur le reptile ailé. Erratiquement, elle variait ses positions pour feindre de sa position d'attaque. Alauwyr recula d'un pas et sa tête oscilla autant de fois que la Salamandre changea de place. Il lança pourtant une attaque mordante sur la jeune fille. Ses mâchoires claquèrent une seconde trop tard. Aléa avait déjà changé d'angle de course. Elle profita de l'inattention immédiate du prédateur écailleux. Le sabre força la résistance des écailles du flanc pour réussir à s'enfoncer dans ses chairs. Le Fléau Noir siffla et se redressa sur ses postérieurs. Il domina la combattante en poussant un ricanement monstrueux.
Sans lui laisser le temps de riposter, il la saisit entre ses doigts griffus et se propulsant en avant, il plongea dans les abîmes marines de l'océan avec sa proie... |
 |
Aléa
Squatteur
|
Posted:
Sat 6 Sep - 10:59 |
  |
[Et là, je me noie et l'horrible dragon me mange toute crue XD. Je suis désolée de ne pas avoir posté avant, mais je n'avais aucune inspiration... Et maintenant, je pense que je répondrai au mieux toutes les 2 semaines, parce que mine de rien, en première S, faut bosser, et j'en n'ai pas l'habitude... Donc voilà, encore désolée...]
Dès qu'elle eut retiré son sabre du flanc de son ennemi, Aléa le sentit l'attraper avec ses serres. Son sabre lui échappa et tomba sur le sable. Puis elle remarqua qu'ils s'élevaient légèrement dans les airs, pour ensuite plonger dans l'océan. Elle commença alors à se débattre comme une furie, pour tenter d'échapper à l'étreinte mortelle. Elle saisaisit son poignard, dans sa botte, et commença à taillader consciencieusement la patte qui la retenait. Elle sentit la poigne du dragon se desserrer légèrement, mais pas assez pour qu'elle puisse s'en libérer. A ce moment, elle réalisa qu'elle était dans l'eau, et qu'elle ne pourrait pas tenir très longtemps en apnée, pas plus de 3 minutes, et encore... Elle frappa alors avec encore plus d'acharnement la patte de son ennemi, qui se desserra encore légèrement. Elle en profita pour s'extraire de cette entrave, et nagea rapidement vers vers la surface. |

|
| |
 |
Alauwyr
Liche
|
Posted:
Sun 14 Sep - 09:43 |
  |
[Fais comme tu peux....Euh te noyer c'est possible, te manger je peux pas ^^. Je ne tue pas sauf si le joueur me demande, donc ton âme de salamandre ne s'envolera pas au paradis )
[i]Le dragon de toute sa masse, plongeait vers le fond du lac avec sa proie flambeuse. Il ricanait. C'était vraiment trop simple d'avoir une salamandre dans son genre. Il la tenait fortement, la sentant se débattre comme une furie pour se défaire de son emprise de griffes, jusqu'à qu'elle réussisse à sortir son poignard pour lui frapper ses doigts écailleux. La lame ricocha plusieurs fois sur les écailles avant de réussir à franchir un point où une écaille manquait. Le poignard pénétra dans la chair tendre et Alauwyr tout en grondant, ne put retenir ses doigts qui s'ouvrirent.
La douleur était vive et plus que supportable mais la salamandre n'attendit pas la réaction de son tortionnaire pour frapper à nouveau au même endroit et s'extirper de sa prise pour nager déjà vers la surface. Alauwyr poussa un grondement et se retourna dans l'eau pour s'apprêter à poursuivre sa proie, avant de s'orienter sur une autre idée. Il tendit son antérieur en direction de la Salamandre.
Une bulle entoura la salamandre pour la bloquer de son désir de faire surface et le dragon appela à la bulle. Arrivée à son niveau, il put faire face à la petite proie. Il lui envoya des paroles télépathiques, avant de commencer à faire sombrer à nouveau la bulle dans laquelle était emprisonnée la salamandre.[/i]
| Quote: | | *Espérais-tu vraiment pouvoir m'échapper ? On ne sort jamais vivant des griffes du Fléau Noir, sauf si je le désire...* |
|
 |
|
|
|
 |