FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Séance privé de tortionnaire à torturé [terminé] Next topic
Previous topic
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Ecteen
Humain

Race: Humain sans pouvoir
Alignement: Chaotique bon
Grade: Traqueur
Votre animal:

PostPosted: Mon 15 Sep - 19:17 Reply with quoteBack to top

Sur les derniers mètre qui menait au poste de commandement, il le traîna. Non seulement parce qu'il en avait mare de le porter, parce qu'il n'avait pas le besoin de prendre soin d'une telle personne. Mais surtout, surtout, parce qu'il le méritait amplement. L'elfe était traîné dans la boue comme une vulgaire bête sauvage que l'on venait de tuer au cours d'une chasse. Et tous les passant qui s'arrêtaient pour voir le spectacle admirèrent ainsi l'espace d'un instant l'une des plus grandes frayeurs de la ville. Le Drow Fasl n'était plus qu'un gibier que le traînait sur le sol pour parcourir une petite distance. La rue, a cette heure était assez peuplé. Parmi la population il y en avait, beaucoup, qui reconnaissaient l'immonde monstre que l'on venait de capturer. Ils applaudissait le maître Chevalier, ils crachaient sur le corps de l'elfe noir toujours inconscient.

Ils oubliaient que quelques heures auparavant il ne portait pas plus de respect pour Ecteen et aurait fuit à la vue du Drow. Mais en le voyant ainsi vaincu, salit. Ils n'hésitaient plus. Ils savaient où était leur intérêt : se montrer bon citoyen en crachant sur les pires criminels de la ville. Et en admirant le héros du jour, qui était bien loin d'être le seul. Mais la masse resterait la masse, malgré les discours, les mise en garde ou les quelques agitateurs.

Une fois à l'intérieur, le corps glissa jusqu'à une cellule où on l'attacha à une chaise. Il ne s'agissait pas de simplement l'attacher, il s'agissait de l'enchaîner à une chaise d'acier frappée fixée dans le sol. Il était maintenant totalement immobilisé. Il n'avait que deux mouvements possible, gesticuler comme il le pouvait, et bouger la tête. Le corps toujours inerte s'affalait dans le fauteuil comme il le pouvait. Les liens avait été serrés de telle manière que même avait sa maigreur il ne puisse s'en défaire. Maintenant, il n'était rien qu'un détenu dans un pièce dont l'existence n'était pas officielle et échappait totalement à la population.

Ecteen vérifia qu'il n'y avait personne dans le couloir et referma la porte lorsqu'Atlas fut à l'intérieur. Il ferma à clef. Pas de preuve, même si dans ce cas personne n'aurait été contre le processus d'interrogatoire ce drow était un psychopathe trop connu pour inspirer ne serait-ce qu'un once de pitié. Le Maître Chevalier attrapa un seau d'eau qui était casé dans un coin de la pièce et jeta le contenu tout entier sur le visage de sa toute nouvelle capture.

"Debout vermine..."

Last edited by Ecteen on Sat 18 Oct - 09:36; edited 2 times in total
Fasl
Vampire

Race: Vampire
Alignement: Chaotique Mauvais
Maitre: Sa propre personne

PostPosted: Wed 17 Sep - 00:04 Reply with quoteBack to top

Il est toujours désagréable de se faire réveiller en recevant le contenu d’un seau d’eau sale dans la figure. Qu’il s’agisse d’un tour pendable dû à un quelconque gamin stupide, ou d’un garde gigantesque avec une expression mauvaise sur le visage, ce n’est vraiment pas très supportable. Et si en plus on a pour nom Fasl Ishenda et que l’on est un criminel particulièrement recherché pour de très nombreux meurtres, on a toutes les raisons de détester le traitement, car il annonce le début de l’interrogatoire...

Le Drow saisit beaucoup de choses en même temps lorsqu’il remarqua qu’il était attaché, dans une pièce sombre et close, avec un garde patibulaire sous le nez. Il avait été capturé. On l’avait emmené en cellule ; maintenant on allait lui poser quelques questions, assorties du savoir-faire inimitable de la garde d’Iridiel pour faire cracher le morceau à n’importe qui. Fasl n’était pas dans une très bonne situation, pour résumer, et ce d’autant plus qu’il était coupable. Les gardes le savaient aussi bien que lui, ils ne le soumettaient à la torture que pour s’amuser et l’entendre avouer ses crimes. Qu’ils crèvent.

Doté d’une certaine expérience dans le domaine policier car déjà arrêté plusieurs fois pour des raisons similaires, Fasl avait, si l’on pouvait dire, l’habitude de ces méthodes d’interrogatoire. Il s’attendait déjà aux coups, blessures, injures et équivalents. Et il ne lâcherait rien. Rien du tout. Pour tout dire, il avait même l’intention de s’amuser un peu avec ces imbéciles d’humains. Juste pour leur montrer leur impuissance face à un Drow, un être supérieur. Fasl releva le menton, et lança à son gardien :

-Je risque d’avoir du mal, monsieur. Je suis attaché, voyez-vous... Et je désire savoir pourquoi, d’ailleurs ? Pourquoi suis-je ici ? De quoi suis-je accusé ?

Il commença à se tortiller sur la chaise, comme s’il tentait de se libérer. Il savait bien que c’était impossible, les nœuds étaient trop bien faits ; mais ça l’amusait prodigieusement de jouer les innocents, même s’il ne regrettait aucun de ses meurtres haineux. Il recommença son baratin :

-M’avez-vous lu mes droits, monsieur ? Je ne suis pas n’importe qui, vous savez ! Je vais vous intenter un procès, moi ! Je n’ai rien fait qui trouble l’auguste ordre public !

Intérieurement, Fasl s’amusait beaucoup. Ses cris ne serviraient à rien : inutile de se leurrer, toutes les preuves étaient contre lui. Il serait jugé et sans nul doute condamné. Les gardes ne perdraient probablement pas leur calme en le torturant, et ils n’auraient pas le moindre doute sur sa culpabilité. Mais ça les agaçait, les gênait, leur fournissait un fond sonore dérangeant. Et rien que pour cela, ça valait le coup. Fasl se tortilla plus encore sur sa chaise.

-Vous n’avez pas le droit de faire ça ! Un suspect est toujours présumé innocent tant que l’on n’a pas de preuves qu’il est coupable de quoi que ce soit ! Je ne sais même pas de quoi je suis accusé !

Ses mensonges ne tenaient guère la route étant donné son sourire sadique et, à n’en point douter, dérangé qui décorait sa face grise. Mais ça l’amusait. Il voulait tester un peu cet ordre de chevalerie avant de leur fausser compagnie un jour ou l’autre...

-Détachez-moi ! Je n’ai rien fait !

A tué : Aldebaran.
Ecteen
Humain

Votre animal:

PostPosted: Sun 21 Sep - 00:17 Reply with quoteBack to top

D'un revers brusque de la main qui frappa de plein fouet la joue droite du Drow, Ecteen mis fin au bruit insupportable de sa voix. Cet elfe, aussi insolemment que possible déclarer ouvertement qu'il n'avait rien fait. Pourtant, sous les yeux de plusieurs témoins attentifs, sans aucune précaution pour se cacher, il avait fait preuve de plus de cruauté que n'importe quel être au monde. Il osait maintenant prétendre qu'il n'avait rien fait. Qu'il était l'innocence même. Foutre ! Il s'amusait certainement à être cette insolence.

Comment allait-il commencer cet interrogatoire musclé ? Ce n'était pas une discipline qu'il pratiquait souvent. Pourtant ici c'était nécessaire. Le Maître Chevalier n'était pas psychologue, mais il savait que pour plusieurs raison, un interrogatoire était nécessaire. Premièrement parce que sous les coups, la douleur, le détenu apprendrait à se calmer, à se ramollir pour la suite. Il apprendrait qui étaient les maître ici. Ensuite parce que s'il avouait, s'il cédait il prouvait une forme de faiblesse en lui. Il se montrait plus faible et perdait sa confiance en lui ce qui était une victoire supplémentaire pour les tortionnaires dans l'objectif du procès. Enfin, parce que cela soulageait les nerf du Chevalier et lui permettait de faire payer le criminel la mort de beaucoup, beaucoup de ses camarades...

Il décida de commencer pas insulter son interlocuteur et de lui poser une question simple.

"Tais-toi Vermine ! Tu ne vaux rien ici !" lança-t-il avec un sourire de sadisme impressionnant.

Il retourna le seau et s'assit juste en face de l'elfe noir. Il attrape un pince posée sur le meuble derrière lui où sont entreposés les quelques accessoire pouvant servir. Il ne s'en sert pas. Il joue avec pendant la discussion. L'autre ne doit pas oublier qu'il peut s'en servir à tout instant et de quelque manière que ce soit.

"Alors espèce de sale rat, pourquoi as-tu ne serait-ce qu'envisager de revenir ici ?"

PostPosted: Sun 21 Sep - 23:35 Reply with quoteBack to top

Lorsqu’un humain d’une taille particulièrement supérieure à la normale – suffisamment supérieure pour compenser toute la population en dessous de la moyenne – vous donne une claque dans la joue, ça fait mal. Le coup expédié par l’interrogateur sur la figure de Fasl eut pas mal d’effets particuliers : tout d’abord, le sang se mit à couler de la lèvre inférieure fendue du Drow ; ensuite, la joue se teinta d’une superbe couleur rouge vif ; et un magnifique cocard apparut en quelques instants autour de l’œil droit d’Ishenda, progressant rapidement jusqu’au nez et à la commissure des lèvres. En un instant, le visage de Fasl était devenu rempli de plus de teintes différentes qu’une œuvre d’art de l’école dite « surréaliste », une mouvance de l’art naissante à Faërie après que quelques personnes du monde moderne aient malencontreusement traversé le portail. Le prisonnier attaché sur sa chaise garda un long moment son visage incliné sur le côté, comme si le coup l’avait assommé. Et à la vérité, il était plutôt esquinté ; encore deux ou trois claques de cette puissance, et un traumatisme crânien était à craindre.

Le problème, c’était que Fasl n’avait strictement aucune peur de subir un traumatisme crânien. En fait, ça l’aurait presque arrangé : le garde n’aurait pas eu les réponses qu’il attendait, le Drow aurait été complètement hors d’état de coopérer. Le seul risque était bien sûr la mort si les mages médecins n’arrivaient pas à soigner sa blessure. Et ce genre de façon de décéder n’était pas spécialement le désir du Drow. Mourir à la suite d’un véritable carnage, après avoir emporté des dizaines d’adversaires dans la tombe, dressé sur une pile de cadavres aussi sanglants que lui : c’était une mort que l’on ne voyait que dans les légendes, et uniquement dans le cas du dernier rescapé de l’armée du Bien défiant les innombrables suppôts du Mal de venir le défier. Mais mourir ainsi aurait bien plu à Fasl. Toutefois, la mort qui lui semblait la plus envisageable pour le moment était une mort par pendaison après un procès de toute façon joué d’avance. Mais en attendant ces réjouissances diverses, Ishenda n’avait aucune raison d’aider son bourreau à obtenir des aveux. Il l’observa s’asseoir devant lui, et prendre une pince.

Venait donc la torture. Quelle originalité, vraiment. Il allait probablement, qui savait, lui arracher les ongles, ou lui écraser les doigts. Classique, classique. Fasl, dans son genre, avait beaucoup plus d’originalité. Couper les phalanges une par une, lentement découper le lobe de l’oreille, cisailler les lèvres… Et toutes sortes d’autres amusements dans le même genre. Mais quand en plus le bonhomme en armure qui tenait la pince ne semblait pas avoir l’intention de s’en servir, le Drow ne voyait aucune raison de se mettre à trembler ou à avouer ses crimes. Bien au contraire, il se mit à rassembler dans sa bouche de la salive, mêlée au sang qui coulait de sa lèvre et de son palais. Quand il estima en avoir suffisamment accumulé, il rejeta la tête en arrière et cracha le tout dans la figure de l’humain. Assez content de lui, il recommença son baratin :

-Traitez-moi encore de vermine et je recommence. Vous n’avez pas le droit de torturer une personne dont la culpabilité n’est pas prouvée ! Apportez-moi des preuves, et je penserai à coopérer. Je ne suis pas coupable de ce dont vous m’accusez.

Il reprit son sourire amusé, et fixa le Chevalier droit dans les yeux. Allez, mon gars. Vas-y, efforce-toi de me faire parler. Tu n’y arriveras pas. C’était ce qu’il pensait, et il s’y tiendrait.

Ecteen
Humain

Votre animal:

PostPosted: Sun 28 Sep - 14:17 Reply with quoteBack to top

Le projectile arriva dans la tête d'Ecteen. Accumulant la haine à l'intérieur, Ecteen ne réagit pas. Il s'essuya tranquillement le visage. Il montra une face complètement dégoûté par celui d'en face. S'il continuait son affront perpétuel (celui qu'il commettait par sa simple présence), et n'arrêtait pas vite son baratin, alors il allait bientôt payer par la douleur ses actes. Ecteen resta cependant d'un calme particulier. Il ne semblait pas avoir peur de la pince, peut-être que la douleur lui ferait changer d'avis. Le Maître Chevalier attrapa un doigt de sa victime et le coinça dans sa pince.

"Aucune Loi ne m'interdit de pratiquer la torture. En revanche la Loi m'autorise à utiliser tous les moyens nécessaire pour le bien des citoyens. J'ai assez de témoin pour prouver que tu es le criminel que nous recherchions, sans parler du fait que je te reconnais moi, je suis formel, tu es bien le fils de salaud qui a massacré mes camarades. Je considère que tes crimes vont au delà de l'entendement, qu'il faut que tu souffres autant que ton corps le supportera. Je veux pouvoir jouer avec toi comme tu a joué avec la vie de tant de personne jusqu'à présent. La torture ici est nécessaire et même recommandé. Un prisonnier n'a aucun droit, je le sais, c'est moi qui l'est écrit la Loi."

Il serra d'un coup la pince, écrasant une première phalange. Celle-ci se brisa sous la peau. Puis lentement, il commença à tourner la pince autour du doigt alors qu'elle écrasait toujours la phalange.

"Alors espèce de petite fiente, vas-tu me dire quelle folie t'a poussé à revenir en ville ?"

PostPosted: Tue 30 Sep - 00:09 Reply with quoteBack to top

[Moins long désolé, manque d'inspiration]

L’humain faisait assez bien le bourreau insensible, cependant il lui manquait quelque chose d’essentiel : une véritable folie furieuse, quelque chose qui permettait d’aller jusqu’au bout des atrocités, des tortures les plus atroces. Ce qui était un problème particulièrement handicapant lorsqu’on devait torturer un Drow fou furieux qui avait, de surcroît, une capacité peu commune à encaisser des blessures atroces sans pour autant mourir. Enfin, pour le moment, il triturait quand même sa phalange d’une manière fort peu agréable. Certes, ce n’était presque rien comparé à ce qu’il avait déjà subi, mais c’était toujours gênant...

Le baratin du garde n’était pas convaincant. Jouer avec la vie de ses camarades... N’importe quoi ; leurs existences pathétiques n’en étaient pas dignes, tout bêtement. Fasl avait certes éprouvé un certain plaisir à les abattre sans pitié, mais jamais la moindre once d’intérêt pour le combat ne l’avait effleuré. A vrai dire, il ne ressentait jamais la moindre concentration dans un affrontement face à ce genre d’inférieurs, pour la bonne et simple raison qu’aucun d’eux ne le vaincrait par ses simples moyens. Seule la traîtrise servirait à quelque chose face à lui. Et le meilleur exemple était ce Sir Edward, dont la lame lui avait percé le flanc. Celui-là, il lui ferait payer... s’il sortait de là un jour.

La phalange de son doigt se brisa sous la pince, sans qu’il eût la moindre réaction. S’il y était allé avec du vitriol, il aurait peut-être eu plus de résultats... En attendant, il ne comptait pas lui simplifier le travail. Il prit avec un sourire assez mauvais pour effrayer une statue de la bravoure, reconnaissant ainsi qu’il était coupable de tous ces meurtres – comme s’il était demeuré un doute... Puis Fasl dit au Chevalier :

- Hé bien, mon vieux chevalier que j’aime, j’ai trouvé l’accueil un peu froid la dernière fois, bien que je me sois chargé de réchauffer l’ambiance... Alors j’ai voulu revenir voir comment vous me traiteriez, pauvre Drow que je suis, cette fois. Je crains que vous n’ayez pas été aussi aimable que je ne l’escomptais...

Il rit ; vraiment c’était très amusant.

Ecteen
Humain

Votre animal:

PostPosted: Sun 12 Oct - 16:27 Reply with quoteBack to top

La douleur ne sembla pas l'atteindre. Et cela était réellement plus embêtant que le fait qu'il continue de narguer son tortionnaire. Le principe de la torture était de faire subir es souffrance physique à la victime pour obtenir des conséquences morales. Mais s'il ne réagissait pas à la douleur, ce Drow ne réagirait pas non plus moralement à la torture. Ecteen songea un instant à arrêter. Mais il voulait encore tenter le coup. Lui faire comprendre qui était le maître, ou simplement se défouler un peu sur ce monstre.

De plus, Fasl venait d'arrêter de nier. Il venait de passer à un stade de folie réelle. Il n'avait plus la logique de se défendre, il pensait plus à rire de ses méfaits. Certainement se les remémorait-il pour son propre plaisir. Ecteen avait peut-être une chance. Mais il faudrait aussi penser à juger très vite ce monstre qui irait rapidement sur un échafaud pour y être pendu. Il fallait que le peuple le voit mourir, il les avait assez terrifier comme cela. Il fallait à présent que l'on sache qu'il n'était plus rien. Qu'il était vaincu.

Ecteen, prit l'autre main de son interlocuteur et brisa un second doigt. Puis il commença à jouer avec les os cassés, à les faire tourner sous la peau.

"Et bien je crains que tu ne doives t'éterniser ici mon cher. Mais, dis moi, à force de vouloir la mort des autres, tu as certainement chercher la tienne en revenant ici ? Ou alors c'est que tu es complètement inférieur à l'homme pour n'avoir pas songer aux conséquences ?..."

Ecteen sourit tout en continuant à jouer avec les os brisés. Il avait le pouvoir, il en ferait ce qu'il voudrais.

PostPosted: Tue 14 Oct - 00:01 Reply with quoteBack to top

Un petit os brisé émet un son très particulier, et très doux aux oreilles de Fasl qui l’avait plusieurs fois provoqué, comme un musicien avec son instrument fétiche. Et il avait aussi plus ou moins l’habitude de produire ce son grâce à son propre corps, ce qui expliquait son absence de réaction tandis que l’immense Chevalier s’amusait à lui fracasser un nouveau doigt, histoire de bien faire le travail ; du moins de son avis. Evidemment, pour le Drow, casser un bête index ou un simple majeur était loin d’être une torture digne de ce nom : seul un faible ou un douillet cracherait une quelconque information pour une perte si minime. Aussi se contenta-t-il d’un autre sourire mauvais, avant de répliquer calmement :

- Je pèse chacun de mes actes. Je pense toujours aux conséquences. Et je ne tiens pas à mourir de la main d’un ou deux humains stupides... Aussi tu m’excuseras si je dis que les seules conséquences que j’ai cru deviner de mon retour dans cette vile sont la mort de quelques humains inférieurs et, à défaut, une bonne séance de franc amusement... J’adore tuer... surtout tes pathétiques camarades...

Il était désormais inutile de rechercher la moindre logique dans les mouvements, les paroles ou les pensées de Fasl, à partir de maintenant ; il venait de perdre les pédales pour un bon moment. Ca lui arrivait souvent, quand il se retrouvait acculé : son esprit se mettait à vagabonder dans les brumes de la folie psychopathique qui le caractérisait si bien. Il devenait une espèce de marionnette étrange, avec une voix faible, murmurante, et emplie d’assez de sadisme pour faire passer le pire des tueurs pour un saint ; un ventriloque semblait se charger de prononcer ses paroles, car ses lèvres remuaient à peine. Et il se mettait à déclamer des tirades qui semblaient sorties d’une pièce d’épouvante.

- Les corps démembrés... les membres découpés... tout cela est d’une telle beauté... Hors de portée du commun des vivants, ces tableaux sanglants sont si bouleversants...

Dans une ou deux minutes, il allait se faire passer à tabac ; mais il ne s’en rendrait pas compte, car il se trouvait ailleurs, dans les ombreux méandres de son esprit malade...

Ecteen
Humain

Votre animal:

PostPosted: Wed 15 Oct - 19:12 Reply with quoteBack to top

Il était fou, complètement fou. Maintenant il déraillait. Il commençait pas insulter les hommes devant le plus baraqué d'entre eux, sans penser à ce qui allait se passer. Il semblait avoir complètement oublié qu'il était complètement immobilisé sur un chaise en face d'un colosse pas commode pour un sous avec les assassins dégénérés. Il délirait tellement qu'il commença à décrire une scène horrible et à tenter de convaincre le Maître Chevalier qu'il s'agissait là d'un spectacle si merveilleux qu'il ne pouvait pas le comprendre.

C'était le genre de personne qui ne nécessitait qu'un seul type soin pour leur folie, la mort. En revanche, Ecteen, plus que jamais ancré dans le réel commençait à avoir besoin d'un autre type de soin, le défoulement. Il avait vu ce malade tuer sans état d'âme ses camarades et maintenant ce fou insultait sa race mais plus particulièrement lui, assurant que l'horreur d'un corps déchiqueté relevait d'un art qui était trop subtile pour son pauvre esprit restreint. Ecteen vira immédiatement au rustre.

"Assez !" hurla la puissante voix du commandant, ce dernier se leva dans le même temps frappant de toute sa force sur les deux mains son torturé. Les os craquèrent. Ecteen commença alors ce qu'il aurait du faire depuis le début. Ne pas essayer de poser des question idiotes, ne pas essayer de soutirer des informations. Il aurait du dès le début profiter de l'occasion pour se défouler sur le Drow. Ce qu'il ne manqua pas de faire à cet instant.

D'un coup puissant dans l'abdomen, il lui coupa la respiration. Puis avec son autre main, il serra un poing et l'envoya avec puissance sur sa la tête frêle et délicate de l'elfe. Il répéta se mouvement plusieurs fois, sans enlever de force dans son bras. Le sang commença à couler près de l'arcade sourcilière. Ensuite, il lui donna un grand coup de pied dans le tibia du prisonnier. Enfin, pour combler cet accès de rage digne d'une brute épaisse, il envoya son pied droit dans l'entre jambe.

A ce moment seulement il commença à se calmer. Il respira profondément, admirant le triste spectacle qu'offrait maintenant l'elfe. Le visage endommagé, ensanglanté, les membres couverts d'hématomes. Il était pitoyable, tout comme sont esprit démentiel. Il n'était rien. Bientôt son nom ne serait qu'un souvenir, qu'une page tournée de l'histoire. Un criminel qui a commencé dans le sang et qui a fini dans le sang.

Le maître Chevalier sortit de la salle. Lorsqu'il serait présentable, Fasl serait jugé, puis pendu. De toute manière, aucun juge ne donnerait jamais la vie sauve à un tel monstre qui ne tente même pas d'atténuer son cas.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation