FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Le pouvoir peut changer..... Next topic
Previous topic
Post new topicReply to topic
Author Message
Alauwyr
Liche

Race: Dracoliche
Alignement: Chaotique mauvais
Animal: Bayard
Maitre: Keridis

PostPosted: Sat 25 Apr - 20:07 Reply with quoteBack to top

Le dracoliche haussa à peine un sourcil devant sa soumission. Elle avait trop besoin de ses connaissances pour se passer d'Alauwyr maintenant. Et inversement, le guerrier avait besoin de former la vampire pour qu'elle puisse après jouer de ses nouveaux pouvoirs et aller semer le trouble dans les régions lumineuses. Au moins comprenait-elle comment agir et se remit à genou pour continuer l'exercice. Il la suivit des yeux sans cesser de sentir la magie refluer à nouveau dans les airs, à l'appel de la vampire. Attentivement, il la regarda faire et attendit.

Tête baissée, les yeux fermés, Miralem réussit à invoquer une flamme dans le creux de sa main et elle appliqua le second exercice imposé par son "maître". L'élément pyrotechnique grandit doucement sous l'appel de la volonté de la vampire. Et il atteignit une bonne mesure ; trente centimètre, avant d'être soufflé par le manque d'énergie. Et devant cet échac, elle ne s'abattit point. Elle recommença encore et encore jusqu'à mieux contrôler la flamme et à l'accroître dans le temps en plus de sa taille. La vampire progressait mais il y avait encore en effet beaucoup de travail.

"Bien. En entraînant tu arriveras à la faire durer plus longtemps. Bien passons à autre chose."

D'un pas puissant, il se retourna. Sa cape virevolta en claquant presque dans l'air. Il prit un vase d'obsidienne et l'accrocha contre l'un des murs de la salle, entre deux tentures représentants des démons voraces dévorant le coeur de leur victime.

"Maintenant, tu vas faire en sorte de guider ta flamme sur cette cible. Tu dois la briser sans brûler les tentures....Je te laisse découvrir le moyen de jeter ton feu invoqué..."

Il se plaça derrière la vampire et attendit.

Pourfendeur de PJ
Luciia, Alizarin, Vaan Sidd, Rine, Atlas, Rhed, Kane
Miralem
Vampire

Race: vampire
Alignement: neutre mauvais
Animal: Hippogriffe
Maitre: Alauwyr

PostPosted: Sat 2 May - 23:08 Reply with quoteBack to top

Voilà qu'elle était toute fière d'avoir créé une si grande flamme en moins d'une nuit. Et maintenant le dragon rajoutait une difficulté en plus... Se défaire de la flamme et trouver un moyen de l'envoyer contre le vase, entre les tentures. Tout cela sans brûler les dites tentures bien entendu... Rien que des choses faciles.

La vampire éteignit la flamme qu'elle avait créée et souffla quelques minutes. Pour sa première utilisation de la magie, elle était un peu fatiguée de toute cette dépense d'énergie. Certes, elle avait connu pire au niveau de l'épuisement, mais pas en si peu de temps. Enfin, cette dépense d'énergie avait du bon puisque ça lui permettrait de comprendre et de contrôler un peu la magie; magie qui lui permettrait elle-même de prendre une revanche sur un certain dragon blanc qui l'avait mise dans un état lamentable quelques temps plus tôt.

La jeune femme se concentra donc une nouvelle fois et tenta diverses manières de lancer les flammes qu'elle créait. Elle s'entraînait d'abord dans le vide pour ne pas brûler les tentures, sûre que cela ne ravirait certainement pas le propriétaire des lieux. L'exercice était plus difficile qu'il en avait l'air. Il fallait tout d'abord se débarrasser des flammes, mais aussi viser convenablement pour atteindre sa cible...

Tentant une autre approche du problème, la demoiselle ferma les yeux et se concentra une nouvelle fois, laissant le flux de magie l'envahir peu à peu. Elle avait réussi à focaliser ce flux dans sa paume, pourquoi pas dans l'air ? Une flamme émergea devant elle et avança d'une dizaine de centimètres vers le vase avant de s'immobiliser puis de repartir très vite et de le briser. Le dragon avait raison, avec un peu d'entraînement, elle devrait arriver à se débrouiller. Au moins dans le domaine des flammes...

Liche

PostPosted: Sun 10 May - 19:19 Reply with quoteBack to top

Le dragon la regarda, attendant toujours le résultat final de l'objectif confié à la jeune femme. Il n'avait pas pour habitude de se montrer très exigeant. Mas comme Miralem lui donnait satisfaction pour le moment ; il avait su la remettre à sa place pour qu'elle accepte de se soumettre à sa volonté. Si elle avait osé aller plus loin, un rien aurait suffi à l'anéantir. Les vampires n'étaient pas des adversaires aussi invulnérables qu'ils le paraissaient. Pour un dracoliche, c'était à portée de la griffe de les détruire... De cendres ils naissaient dans leur vie de vivant et de cendres ils terminaient par un accident de parcours malencontreux....Dommage pour les plus faibles, mais la vie ténébreuse était ainsi faite.

Miralem faisait des progrès intéressants et Alauwyr souriait à la victoire qu'elle pourrait avoir sur son jumeau opposé ; il pourra se concentrer sur autre chose ainsi et ne plus se préoccuper du paladin qui subirait le courroux enflammé d'une vampire très vindicatif. Il contempla d'un oeil expert l'explosion de la cible...

"Bien... très bien ma chère... Bien vu l'idée de le matérialiser dans l'air pour le projeter ensuite... Intelligente initiative... Dis-moi, que ressens-tu désormais au fond de toi ? "

Il voulait tout savoir, aussi bien ses avis sur son début de maîtrise de la magie que ses sentiments personnels.

"Oui, je te demande cela car il est important de faire corps avec la magie, de la sentir comme je t'ai appris à le faire tout à l'heure. Il faut savoir interpréter la moindre des sensations pour continuer ou non l'usage de la magie. A savoir que tu n'as pas des réserves illimitées et qu'à n'importe quelle moment, il sera important de savoir où tu en es. Trop pousser sur ses capacités, c'est se mettre en danger de mort. BIen se connaître est primordial, tout comme la gestion des pouvoirs. Il
serait navrant que mon cher "jumeau" te vainque par faiblesse magique..."

Il fit un sourire amusé. La vampire ne pourrait peut-être ne pas supporter l'idée que le dragon blanc remporte encore la victoire sur elle une seconde fois.

Pourfendeur de PJ
Miralem
Vampire

PostPosted: Sun 5 Jul - 19:19 Reply with quoteBack to top

Il était satisfait d'elle ? Tant mieux, c'est ce qu'elle recherchait après tout. Elle ne voulait pas voir le dragon la renvoyer si tôt après qu'il ait accepté de lui apprendre un peu de ce qu'il savait concernant la magie. Elle voulait se montrer une élève attentive et persévérante. Malgré tout, elle commençait à se sentir un peu fatiguée... Pas physiquement, elle avait dépassé ce genre de faiblesse, mais mentalement. Aussi, la prise de parole du mercenaire lui permit de se reprendre et de refaire ses forces. Elle resta assise pour lui répondre, ne sachant pas s'il allait ensuite lui proposer de nouveaux exercices... Peut-être voulait-il qu'elle reste assise encore un moment...

- Je me sens... Bien. Je ne pense pas, débutante comme je le suis, pouvoir m'exercer beaucoup plus longtemps. Ma concentration, si aiguisée soit-elle a des limites que je sens proches. Je pense aussi pouvoir savoir en plein milieu d'un combat si je peux encore me servir de magie ou non. Comme pour mon corps, j'ai une compréhension instinctive de mon mental qui me permet de savoir si je peux aller plus loin ou pas. Aussi, même si cette idée me révulse, je saurais, si mon corps est en miettes, à quel moment je ne pourrais plus me servir de magie. Mais pour cela, il faudrait que je ne me méfie pas et qu'il parvienne à me toucher...

La jeune femme fixait le dragon droit dans les yeux. Elle le regardait simplement, attendant une nouvelle directive, peut-être une nouvelle technique à maîtriser. Elle attendait patiemment que son... « maître » se remette à parler.

Un peu court, désolée

Liche

PostPosted: Thu 9 Jul - 18:25 Reply with quoteBack to top

Alauwyr sourit.

"Voila la réponse que je voulais entendre. La concentration est comme le physique, il doit être entraîné, aiguisé pour devenir plus endurant et plus fort, pour mieux te soutenir. Peut-être que tu pourrais estimer déjà bien la contrôler, mais quand on l'utilise d'une manière différente, ce n'est
pas pareil. Tu ne peux demander à un combattant qui excelle dans l''art du maniement de l'épée d'être aussi doué avec la hache du jour au lendemain. Il faut apprendre à la manier avant d'espérer l'utiliser avec excellence. C'est équivalent pour ta concentration... Tu l'utilises déjà pour chasser tes proies en vue de te gaver de leur sang frais... Bientôt, tu sauras chasser et utiliser la magie sans effort. "

L'illusion du sang devait sans doute réveiller les appétits de la vampire. Même ce genre de dépenses d'énergie avait tendance à creuser l'estomac

"Au moins tu sais déjà quelles sont tes limites... Ce qui rend déjà dangereuse pour ton ennemi.. C'est bien. "

Il ricana.

"Avant de passer à un stade supérieur, va te reposer et te nourrir. Il y a à ma souvenance un homme "frais". On vient de l'amener il y a quelques jours dans les cachots. Je n'ai pas encore eu le loisir d'aller m'amuser avec. Il est pour toi, car à l'exercice que je te prépare, il faudra te battre en usant en même temps de la magie. Là tu verras vraiment ce que sont les difficultés d'usage de la magie... Mais comme je suis là pour t'apprendre à les contourner...."

A nouveau, il lâcha un rire glacial. Avoir un apprenti et lui offrir quelques connaissances pour mieux aller combattre ses ennemis... Il devrait peut-être agir de la sorte ; renforcer la puissance des sbires qui habitaient le château... LEs forces ténébreuses ne seraient que plus fortes
et plus aptes à résister aux forces de la lumière. Cela pourrait être un spectacle à long terme savoureux....

Pourfendeur de PJ
Miralem
Vampire

PostPosted: Sat 15 Aug - 20:57 Reply with quoteBack to top

La jeune femme se releva. La soif la taraudait, aussi quand le mercenaire fit allusion au personnage enfermé dans les geôles du palais, elle en eût l'eau à la bouche comme on dit. Jusqu'à ce qu'il en parle pourtant, elle avait réussi à laisser sa soif dans un petit coin de son esprit, mais là... Ne plus y penser relevait de l'impossible. Elle sentait sa gorge sèche, telle une page parcheminée, comme la peau de toutes ces personnes âgées d'au moins soixante-dix ans...

- Merci de votre sollicitude, il est vrai que je commençais à avoir particulièrement soif. Fit-elle en le fixant de ses yeux noirs.

Elle s'inclina -pas trop bas quand même- devant le dragon et suivit l'odeur la plus nauséabonde qu'elle put trouver; mélange de sang, de moisissure et d'humidité. Elle trouva rapidement un escalier qui descendait dans les entrailles du château. La vampire eut l'impression de descendre des kilomètres et des kilomètres sous terre avant d'arriver enfin au sous-sol. Voilà qui était dissuasif pour tout prisonnier qui voulait s'échapper. En effet, un prisonnier, affaibli ou blessé par les traitements de ses geôliers ne risquait aucunement de s'enfuir, l'escalier étant bien trop haut.

Un couloir s'ouvrait devant la jeune femme, apparemment sans fin, bordé de cellules toutes plus miteuses les unes que les autres, certaines vides, d'autres occupées par des détenus à moitié fous. Elle trouva sans mal l'homme que lui avait destiné le dragon. C'était le seul qui était encore en « bon état » et pas encore tout-à-fait replié sur lui-même. Elle s'arrêta et l'observa au travers des barreaux de sa prison. Il faisait noir, mais il semblait tout de même la voir, ce qui laissait entendre qu'il était là depuis assez longtemps pour que ces yeux se soient habitués à l'absence de lumière.

- Vous êtes qui vous ? L'apostropha l'homme.
- Cela dépend de ce que vous voulez. Je peux ne faire que vous parler ou vous épargner une agonie douloureusement inutile. Lui répondit-elle calmement.
- Vous parlez d'un choix ! Si j'ai bien compris, je meurs dans les deux cas, c'est ça ?
- Oui.

Il se leva et se mit à faire les cent pas dans sa cellule, visiblement tourmenté.

- Vous ne vous doutiez pas des raisons pour lesquelles vous étiez enfermé ici ? Questionna-t-elle à son tour.
- Bien sûr que si ! Mais... Allez-vous réellement me tuer vous-même ? Elle le regarda interloquée. C'est que... vous n'avez pas vraiment l'air d'un tueur... Il se passa la main dans les cheveux. Sans vouloir vous offenser, vous n'avez pas l'air très dangereuse de l'autre côté de ces barreaux...

La jeune femme sourit et poussa simplement la porte.

- Elle était ouverte ?! Cria-t-il, les yeux exorbités.
- Bien sûr que non, mais le verrou est en miettes, venez vérifier si le cœur vous en dit. Dit-elle sans se défaire de son sourire.

La vampire s'approcha et l'homme recula jusqu'à ce que le mur l'arrête.

- Là encore, vous avez le choix. Soit vous vous détendez et tout se passe sans cris et sans larmes, soit vous vous débattez et je vous jure de vous laisser vivant aux bons soins de mon... maître. Le Fléau Noir, ça doit vous rappeler des choses, non ?

Elle avait vaguement tiqué au mot « maître ». Elle détestait dépendre de quelqu'un, que ce soit de son enseignement ou de quoi que ce soit d'autre. Elle avait toujours mis un point d'honneur à ne dépendre de personne et voilà qu'elle avait besoin des conseils de quelqu'un ! Enfin, elle s'en irait dès qu'elle saurait ce qu'elle voulait savoir, se vengerait et disparaîtrait de la vie d'Alauwyr. S'il ne lui demandait rien en échange de son enseignement bien sûr.

L'homme était devenu livide à l'énonciation du surnom du dragon. Il était visiblement effrayé par ce qu'elle pourrait lui faire subir avec un mentor pareil...

- Alors, relança-t-elle en approchant toujours, je suppose que vous préférez la manière douce... ?

Une seconde plus tard elle se trouvait à côté de lui et enroulait ses cheveux autour de l'un de ses doigts.

- Détendez-vous... Fit-elle en cherchant ses lèvres.

La jeune femme l'embrassa un long moment, jusqu'à ce qu'il referme les bras sur elle. Là, elle fit mine de l'embrasser dans le cou mais au lieu de cela, elle planta ses dents dans son artère, lui arrachant un cri de surprise et de protestation, puis commença à boire son sang à grandes gorgées. Il tenta à peine de se débattre, comme s'il savait à quoi s'en tenir et avait des vampires dans son entourage...

Bientôt, l'homme lui tomba dans les bras, froid et pâle. La vampire continua à boire son sang jusqu'à la dernière goutte puis déposa l'homme sur sa couchette, croisant ses mains sur la poitrine. Elle enleva une mèche du front de l'inconnu puis sortit de la cellule et remonta vers la grande salle où son mentor l'attendait certainement.

Liche

PostPosted: Tue 18 Aug - 18:07 Reply with quoteBack to top

Alauwyr la regarda s'éloigner et croisa les bras, il ne pouvait qu'attendre. Le temps qu'elle se repaisse de sa proie... Il pouvait déjà compter indirectement sur cette vampire dans de possibles effectifs plus tard pour mener à bien ses vengeances ou encore ses projets, mais si aucun de précis n'émergeait encore... Indirectement, elle irait frapper le paladin, le contraire du Fléau Noir, pour lui rendre la monnaie de sa pièce dans leur première rencontre. Le dragon blanc se faisait un ennemi de plus là où le dragon noir se faisait un allié temporaire. Bien sûr, il enseignait la magie à la vampir,e mais il n'irait pas à lui apprendre toute la puissance de cette magie.

Quoi de plus dangereux qu'un allié qui se retournait contre soi après avoir suivi les enseignements. Déjà qu'elle devait trouver déshonorant de l'appeler maître et qu'il s'amuse à la prendre pour une néophyte ; ce qu'elle était d'ailleurs pour la magie. Elle avait sa fierté et la ravalait bien pour le moment, jusqu'au jour où....Mais avant d'en arriver là, il pouvait se passer plein de choses.

Il avait déjà une idée de la suite pour l'entraînement de la vampire. La phase de combat. Elle avait déjà compris comment jeter un sort et ne pas s'épuiser pour rien. Mais il allait voir ce que dans un combat elle arrivait à donner. Il attendait donc qu'elle revienne, ce qui ne tarda guère.

"Alors rassasiée ma chère ? J'espère qu'il était à votre convenance.... Maintenant nous allons passer à la suite si vous êtes maintenant de nouveau en forme. "

Lentement, il sortit son épée sombre. La lame chantait de son son métallique à la sortie de son fourreau.

"Nous allons voir ce que vaut votre concentration dans un combat, en tête à tête... "

Déjà il avança d'un pas, épée brandie.

Pourfendeur de PJ
Miralem
Vampire

PostPosted: Tue 18 Aug - 19:57 Reply with quoteBack to top

Son forfait accompli, la vampire remonta donc dans la grande salle. Comme elle le pensait, le Fléau Noir l'y attendait. Elle n'avait pas été longue, l'homme n'avait pas souffert. Elle acquiesça sobrement à la question du mercenaire. Elle préférait ne pas s'étendre sur ce qu'elle venait de faire. Tuer pour pouvoir vivre était un acte assez peu gratifiant, mais il le fallait. Peu importait le nombre de vies qu'elle sacrifierait, tant qu'elle pouvait avoir sa vengeance...

- Ça ira... Dit-elle d'une voix blanche.

Elle n'en dit pas plus puis fixa son maître. Il dégaina son épée, et elle fit de même, posant tout ce qui pourrait l'encombrer dans un coin de la pièce. Déjà, il s'avança vers elle. Elle ne bougea pas, attendant l'offensive qui n'allait plus tarder...

Désolée, c'est très court :/

Liche

PostPosted: Wed 19 Aug - 17:45 Reply with quoteBack to top

Alauwyr avait attendu qu'elle dépose les effets qui pourraient la gêner dans la joute. Il espérait qu'elle userait de magie pour voir où en était son contrôle. Son sourire laissa apparaître la blancheur de ses dents, étrange pureté pour un être aussi vil et aussi noir dans l'âme et l'esprit. Son épée levée vers le plafond sans le toucher, il s'apprêtait à l'abattre sur la vampire. Mais il en le fit pas de suite, commençant à tourner de quelques pas sur le côté. Elle ne bougeait pas. Elle devait être en train de le jauger pour voir de quoi il était capable. Tant mieux. Elle ne se précipitait pas. C'était déjà un bon comportement. Evaluer son adversaire, attendre de voir ce qu'il allait faire.

Attendre que l'ennemi frappe le premier. Alauwyr pourrait attendre lui aussi, il pouvait le faire, mais ce n'était pas dans son programme d'entraînement prévu pour cela... Il décida de faire ce qu'il y avait à faire et il lança l'offensive, comme s'il allait frapper Miralem pour la découper en deux. Le but n'était pas de la trancher en deux moitiés presque égale, mais d'éveiller ses capacités magiques dans un duel. Un ricanement résonna dans l'immense salle.

Pourfendeur de PJ
Miralem
Vampire

PostPosted: Thu 20 Aug - 09:28 Reply with quoteBack to top

Se affaires posées, la vampire observa le mercenaire. Sa stature laissait voir qu'il était rompu à l'art du combat et qu'il était un adversaire redoutable pour quiconque était assez fou pour le provoquer. Heureusement, le combat qui allait s'engager ne serait sans doute pas un combat à mort. Pour la simple raison qu'il aurait pu la tuer bien plus tôt s'il l'avait voulu.

Il lui tournait autour. Cherchait-il une faille ? La jeune femme ne bougea pas, elle se contenta d'observer et de tourner légèrement sur elle-même s'il sortait de son champ de vision. Il leva son épée très haut. Elle semblait lourde, pourtant il la tenait à bout de bras sans effort apparent. Ou peut-être que, comme elle, il avait perdu les notions du poids quand son corps était mort ?

Il attaqua. Impressionnant. La demoiselle se sentait comme un être incapable de bouger face à une force de la nature démesurée. Elle eut cependant le réflexe de monter son épée pour parer le coup. Le bruit des lames fut terrible, mais aucun des combattants ne cilla. Elle se déplaça sur le côté, dégagea sa lame et frappa à son tour, vers la gorge. Elle doutait de faire du dégât, mais ce n'était qu'une diversion pour se concentrer sur ce flot tout neuf magie qu'elle ressentait en elle. Car là était le véritable but de l'exercice. Heureusement, son esprit était assez vaste et son corps assez bien entraîné à la lutte pour lui permettre de faire deux choses à la fois.

La lutte continua pendant quelques minutes sans qu'aucun ne prenne l'avantage et sans que la vampire ait réussit à assez se concentrer. Quand elle pensait y parvenir, le dragon utilisait une botte farfelue qu'elle était obligée de parer in extrémis pour ne pas être mise en difficulté. Cependant, elle était totalement concentrée sur son objectif : utiliser la magie pendant un duel. Plus le temps passait, plus il lui était facile de se concentrer sur la source de magie dans l'air. Bientôt, une flamme noire démesurée jaillit entre les deux combattants, les forçant à reculer. Une autre, de taille plus respectable fusa vers la poitrine du dragon. Elle avait chuchoté le plus bas possible l'appel au feu pour ne pas être entendue. Elle se demandait si un jour elle arriverait à en produire sans appeler à voix haute, mais juste par son esprit...

Liche

PostPosted: Thu 20 Aug - 22:40 Reply with quoteBack to top

Bien sûr qu'Alauwyr avait de quoi paraître impressionnant. Sa large carrure et sa posture de guerrier donnait déjà froid dans le dos. Il était d'une apparence tel que le plus hardi des combattants pourrait hésiter à croiser le fer avec sa personne. Huit siècles de guerre et de bataille l'avait rendu dangereusement dans le manie de l'épée. Sa large et pesante lame témoignait que même elle ne le gênait point dans son usage. Elle était comme d'une légèreté surnaturelle dans sa main, là où un homme normale aurait du la prendre à deux mains. Même dans sa vie vivante, il n'avait jamais eu de mal à la soulever.

Il n'avait pas mis toute sa force dans le coup qu'il donna à la vampire, qui avait levé son épée pour le contrer. S'en suivit alors pour plusieurs minutes d'échange une danse martiale entre les deux combattants : Miralem dans la souplesse de ses gestes, Alauwyr dans la brutalité retenue de ses coups. La vampire tenta un autre assaut en visant la gorge du vieux mercenaire. Alauwyr para immédiatement, même si se faire égorger n'était plus mortel aujourd'hui pour lui. Il avait reculer pour pouvoir lever son épée à temps. Elle avait de l'astuce son apprenti. Son sourire ne se fit que plus ravi ; avoir un adversaire qui tenait la route était plaisant.

La lutte continuait. Alauwyr compliqua l'affaire en profitant d'une courte faille pour botter. Soudainement, une épaisse flamme apparut entre les deux protagonistes, les obligeant à reculer. Alauwyr avait reculé et reçut une autre flamme en percussion sur la poitrine. Il grogna et ricana aussitôt. Il fit le détour de la flamme pour prendre de côté la jeune vampire et accéléra la cadence de ses attaques. Il n'allait pas la lâcher pour voir ce qu'elle avait dans les tripes.

Pourfendeur de PJ
Miralem
Vampire

PostPosted: Fri 21 Aug - 22:35 Reply with quoteBack to top

Cet exercice avait pour but de tester les capacités de la jeune femme à utiliser la magie en plein combat. Sans doute aussi à affiner encore sa concentration pour que sa pensée du sort, et le lancement de ce sort ne soient qu'à peine décalées. Tout cela pour qu'elle soit des plus efficaces en combat « sérieux ». Il faudrait qu'elle ait vraiment beaucoup appris pour s'opposer plus tard à Altharus. Enfin, dans ses projets immédiats, elle devait plutôt parer cette nouvelle attaque qui fusait vers sa gorge. Elle para avant de lancer ce mur et cette boule de feu qui atteignit son but. Comme tout maître qui se respecte, le mercenaire ne donnait pas à son élève le moyen de le vaincre. Il lui donnait seulement (et c'était suffisant) les capacités de vaincre ses ennemis.

Il contourna les flammes et attaqua de plus belle, aussi puissant qu'imprévisible. Elle accéléra elle aussi la cadence autant pour se défendre que pour attaquer. Les boules de feu et les coups commençaient à pleuvoir sur le dragon, sans lui causer grand mal, ce qui la mettait en rage... Elle doubla la force de ses coups, cherchant à le faire plier sous l'assaut. La magie coulait dans l'air... et le feu aussi...

Liche

PostPosted: Tue 25 Aug - 10:49 Reply with quoteBack to top

Même s'il était un cracheur de feu à l'origine, Alauwyr pouvait quand même en subir quelques contrecoups. Le feu qu'il recevait le faire reculer, mais c'était pour revenir avec plus de force et de puissance. Mort, il n'allait aucunement être touché par la fatigue et les efforts produits par les gestes répétés et percutants. Mort, il était libéré des douleurs physiques ; il pouvait agir sans limite. La vampire pourrait être dans ce cas, mais la magie qu'elle utilisait pour combattre le dracoliche allait l'épuiser et il comptait l'avoir là-dessus pour qu'elle se forme à ce qu'il lui avait enseigné.

Devant les assauts de la vampire, il gardait toujours son sourire. Les traces de brûlures des boules de feu se voyaient sur ses bras et son armure, mais n'en souffrait point. Il était encore frais ! Enfin dans le sens forme, pas sur le plan vraiment de la fraîcheur des chairs.

"Alors ma chère, on commence à perdre la cadence ? Je m'attendais à mieux finalement. Quelques misérables boules de feu ne sont que des chatouilles sur moi. A moins que tu réserves pour la fin du duel ou que tu commences à rendre les armes ? "

Elle avait beau amplifier le rythme de ses coups, il sur parfaitement y répliquer. Puis sans prévenir, il l'attrapa par le col avant de l'obliger à se rapprocher de lui, les yeux noirs plongés dans les siens ! Son sourire se fit plus carnassier

"Abandonnes-tu ma chère ?"

Pourfendeur de PJ
Miralem
Vampire

PostPosted: Wed 26 Aug - 14:49 Reply with quoteBack to top

Ses réserves d'énergie s'épuisaient vite, aussi la vampire réduit-elle la force des flammes qu'elle lançait sur son mentor. Son physique, lui, n'allait pas la lâcher de sitôt et elle redoubla encore la vitesse et la puissance de ses coups. Elle allait si vite que ses mouvements en devenaient flous, si fort qu'à chaque fois qu'elle frappait sa lame aurait pu se briser. Mais elle ne se brisait pas et le Fléau Noir paraît chaque coup avec dextérité, mais il n'attaquait pas. Sa peau et son armure étaient marbrées de marques noircies, vestiges du feu noir qui l'avait touché.

Le combat continuait, meurtrier. La vampire frappait à mort et le dragon ne devait la « vie » qu'à ses prodigieux réflexes et à sa condition de liche. La vampire, elle, ne devait la vie qu'au dragon qui ne l'attaquait pas à pleine puissance; Mais c'était largement assez pour le moment.

Sans signe avant-coureur, il attrapa la jeune femme à la gorge puisqu'elle avait posé son manteau avec ses autres affaires pour qu'il ne la gêne pas dans son combat et qu'elle ne portait alors rien d'autre qu'une bande de cuir sur la poitrine et nouée dans son dos. Sans le lâcher des yeux, elle tenta de se défaire de la main qui la retenait, peine perdue. Il l'approcha de son visage et sourit, plus effrayant que jamais.

- Abandonnes-tu ma chère ?

Les lèvres pincées, la demoiselle l'observa puis elle se mit à sourire à son tour et lui planta son épée entre les côtes jusqu'à la garde avant de lui imprimer un quart de rotation pour lui infliger la plus grande douleur possible.

- Moi, abandonner ? Certainement pas. Et si vous êtes déçu de mes capacités, vous n'aviez qu'à m'apprendre plus de choses avant de me lancer dans ce combat que vous saviez perdu d'avance...

Liche

PostPosted: Thu 27 Aug - 18:45 Reply with quoteBack to top

Alauwyr la tenait fermement par le col, sentant cette rage de se sentir rabaissée. Mais visiblement, elle en avait pas encore fini avec et n'entendait pas se rendre de suite. Après avoir ri de cette remarque, elle planta son épée dans les côtes du vieux mercenaire, donnant une rotation qui les écartaient dans un bruit de craquement écoeurant. La cotte de maille n'était pas l'idéal en protection d'armure, mais pour un guerrier de la valeur du saurien sous forme humain blême, cela n'avait guère d'importance. Encore moins depuis qu'il n'était plus qu'un cadavre vivant. Il sourit que plus fortement, malgré la légère douleur qui passa dans ses chairs mortifiées. La douleur, soeur de toujours, était une vieille compagne de ses batailles. A force, il ne la sentait plus vraiment.

Empalé jusqu'à la garde, il sentait à peine la pointe ressortir derrière lui.

"Voilà la répartie que j'attendais... Tu aurais pu derechef demandé à avoir plus d'instruction... Un élève avide de connaissance pose toujours plus de question que l'élève peu désireux d'apprendre. Perdu d'avance ? Voyons... il ne s'agit que d'un entraînement après tout non ? Où est la victoire à avoir ? Je n'ai pas besoin d'apporter ma supériorité"

Il l'avait déjà un peu depuis bien longtemps. Et pour pousser l'enragement de la vampire, il l'attira plus à lui encore pour l'avoir à quelques centimètres de son visage balafré. Puis sans prévenir, il l'embrassa de force avant de la repousser pour de désempaler de son épée et faire le pas en arrière nécessaire pour se remettre en gardant, tout en gardant son sourire ironique

Pourfendeur de PJ
Miralem
Vampire

PostPosted: Mon 31 Aug - 12:02 Reply with quoteBack to top

Hein ? Quoi ? Que venait-il de faire ?Le dragon l'avait.... Embrassée ? La vampire était si surprise qu'elle en restait tétanisée. Elle se sentit repoussée, mais ne bougea pas. Elle tomba sur le sol de la salle et glissa sur quelques mètres. Se reprenant, elle secoua la tête de tous les côtés et se releva. Et il continuait à sourire en plus ! Maudit dragon... Elle se demandait bien ce qui lui était passé par la tête tout de même. Sans doute voulait-il la voir enrager, l'attaquer sans préparation et faire des erreurs qui lui permettraient de l'humilier un peu plus... Mais non, elle se remit lentement en garde, ses yeux aussi froids que de la glace. Puis, tout aussi doucement, elle abaissa son épée.

- Il me semble que vous avez eu tout loisir d'étudier mes capacités à utiliser ce sort dans un combat. Je n'abandonne pas, c'est vous qui jugez, mais il me semblerait plus cohérent d'apprendre de nouveaux sorts avant d'entamer un nouveau combat, qu'en pensez-vous ?

Il va de soi que la demoiselle était prête à encaisser un nouvel assaut, si le mercenaire jugeait qu'il n'en avait pas encore fini avec elle. Elle le laissait juger, affichant elle aussi un sourire. Pas ironique comme le sien, pas mesquin non plus, juste un sourire tranquille en attendant une réponse. Ou une action.

Liche

PostPosted: Mon 7 Sep - 19:56 Reply with quoteBack to top

Elle réussit à se contrôler, c'était déjà cela. Alauwyr nota avec précision cette part de contrôle qui était nécessaire pour réussir à prendre sa concentration en main et en maître. Mais avant de pouvoir aller plus loin. Il la regarda sans broncher se relever pour ensuite lui faire face à nouveau. Il persevait néanmoins un peu de colère au fond d'elle. Elle arrivait pas totalement à se contenir en réalité. Normal quand on se fait embrasser par un dracoliche ! Il la regarda de toute la froideur dont il était capable. Mais au moins, elle le prit au mot pour de qui était de demander des leçons en plus. Pour une vampire, contrôler déjà un sort était déjà assez bien au vue des conditions. Un apprentissage rapide apportait beaucoup, mais une vampire n'était pas un mage et elle ne pourrait peut-être pas dépassé ces acquis, ou alors à peine, avec de l'entraînement et de l'expérience. Il faudrait voir.

Il se redressa et baissa sa garde à son tour, restant néanmoins sur le qui-vive si elle voulait ruser.

"Qui peut dire que le maître juge la fin de l'entraînement de son élève ? Il faudrait pour cela déjà que l'élève prouve à son instructeur qu'il peut le dépasser. Hors ce n'est pas le cas, tu es loin encore... très loin de pouvoir me terrasser, mais cela je pense que tu l'avais compris et nous ne sommes pas vraiment dans une position de maître à apprenti. Ainsi tu veux apprendre encore d'autres sorts ? Alors que tu maîtrises alors à peine le premier ? "

Il fit un sourire moqueur.

"Apprendre un second pourrait être plus difficile encore que le second. Je pourrais t'apprendre à appeler le feu pour qu'il coule sur ton épée comme de l'eau pour l'enflammer. Cela demande plus d'énergie et dans ton cas à en user qu'en cas d'extrème besoin je pense, car n'oublie pas que tu restes une vampire. La magie coule peut-être dans tes veines, mais de la même manière qu'un petit ensorceleur ou un vulgaire jeteur de sort...Tu veux vraiment en apprendre un autre ? "

Pourfendeur de PJ
Miralem
Vampire

PostPosted: Wed 23 Sep - 17:34 Reply with quoteBack to top

Il avait raison, évidemment. Comment elle, pauvre vampire à peine âgée de plus de deux cent ans pouvait-elle rivaliser de savoir avec un dragon qui était au moins quatre fois plus âgé qu'elle ? Elle présumait sans aucun doute de ses capacités, mais pour le moment, elle ne se sentait pas mal en point comme elle l'avait été quelques temps plus tôt, après sa rencontre avec le dragon blanc. Là, elle avait bien failli y laisser sa raison...

Apprendre un second sort serait sans aucun doute suicidaire, elle s'en rendait maintenant compte. Voyant l'attitude toujours défensive du Fléau Noir, elle se détourna et alla ranger son épée tout en réfléchissant. Il ne serait pas judicieux d'apprendre un sortilège maintenant, si tôt après avoir pratiqué la magie pour la première fois.

- Si je ne peux pas apprendre de nouveau sort, pourriez-vous au moins m'aider à développer les capacités que j'ai déjà ?

Elle se releva et s'approcha jusqu'à se trouver à un mètre du dragon.

- Je ne peux entendre que les pensées qui me sont personnellement adressées par l'esprit. M'aideriez-cous à capter toutes les pensées qui traversent l'esprit des gens quand je le souhaite ? Cela demande-t-il un coup de pouce de la magie ? Si j'y parvenais, à quel genre de répercussions devrai-je m'attendre ?

Elle posait maintenant des questions sans même écouter la réponse, mais elle savait que son « maître » enregistrait tout ce qu'elle lui demandait et lui répondrait de façon détaillée, répondant à toutes ses interrogations.

Liche

PostPosted: Sat 26 Sep - 17:59 Reply with quoteBack to top

Elle semblait être devenue plus raisonnable, comprenant le fait que le dragon avait l'expérience et pas elle. Cette fois, elle était plus calme, même si la colère courait encore dans son corps, avec moin d'intensité. Elle s'était rapprochée du dragon, à un mètre pour s'arrêter devant lui, montrant qu'elle n'avait pas peur, comme toujours. Elle était désireuse d'apprendre et le fit savoir. Si elle ne pouvait pas apprendre la magie avec un autre sort, pouvait-elle apprendre la télépathie. Certains vieux vampires la possédait mais peut-être par l'enseignement d'un autre être qu'un vampire, pourrait-elle y accéder. Le Fléau Noir ne perdit pas de son sourire.

"Cela peut être possible, à condition que tu y mettes du tien avec volonté et force. En général ce sont tes ainés qui apprennent cette capacité, quand tu es en âge de l'apprendre, mais on peut dépasser cette attente, comme tu as soif de connaissance. Je vais t'accorder cela"

Il sourit et son épée rangée, il croisa les bras sur sa large poitrine.

"Tout être peut être les pensées télépathiques qu'on leur adresse. Mais les provoquer ou encore les capter est un autre art. C'est une autre branche de la télépathie. Capter les pensées es autres est difficile, plus encore pour toi qui ne manipule pas la magie. Il peut être néamoins aisé de le faire quand les esprits des faibles sont ouverts complètement. Mais c'est rare. Un guerrier humain endurci et sûr de lui ne pensera pas comme un paysan. Capter les pensées nécessite que tu ouvres plus encore ton esprit et que tu t'exposes donc à des entrées possibles de tes ennemis qui posséderont le pouvoir d'entrer de force dans ta tête. Ce n'est à prendre donc à la légère, cela peut se retourner contre toi... La magie ne pourra guère accélérer le processus que tu souhaites contrôler. Es-tu prête à essayer ce que tu veux posséder ? "

Pourfendeur de PJ
Miralem
Vampire

PostPosted: Sat 10 Oct - 18:02 Reply with quoteBack to top

Retournée vers le dragon, la vampire l'écouta sans parler avant de lui répondre.

- Hmm... Je ne pensais pas que l'on dissociait la capacité que je possède à capter les pensées que l'on m'adresse de la faculté de lire les pensées d'autrui... Comme quoi cette rencontre est on ne peut plus profitable pour moi.

Elle avait faillit dire que cette rencontre lui apprenait enfin quelque chose, mais d'une part cela était faux, mais en plus, nul ne pouvait prévoir les réactions du mercenaire. Il pouvait passer du sarcasme à la cruauté la plus meurtrière en l'espace d'une fraction de seconde. Même avec un ton humoristique, la jeune femme n'était pas sûre que sa boutade serait bien passée, aussi elle s'était tue avant de gaffer et de mourir dans cette immense salle purement et simplement. Elle avait déjà bien assez abusé de la patience de son maître.

- Enseignez-moi ce que vous savez, si vous le voulez bien. A moins que je n'abuse de votre temps. Je ne voudrais pas vous importuner plus que nécessaire, et le développement de cette capacité n'est pas pressant au point de m'entraîner maintenant. Cependant, si vous avez encore du temps devant vous, je suggère que nous changions de lieu ou que l'on trouve le moyen d'obstruer les fenêtres. Le jour va se lever et il promet, malgré la pluie de la nuit, d'être radieux...

Post new topicReply to topic

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation