creer un forum      supprimer les publicites  

FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

l'Apocalypse Next topic
Previous topic
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Effron
Demon

Race: Démon Majeur
Alignement: Neutre
Grade: Professeur

PostPosted: Thu 4 Dec - 00:00 Reply with quoteBack to top

La destruction, le chaos, la terreur, l'horreur. Voilà ce qu'il allait advenir de cette ville. Enfin Effron pouvait commencer à détruire le monde de Faërie. Il avait tout prévu, tout prévu pour que ce monde touche à sa fin. La folie allait s'emparer de ses habitants, ils allaient s'entretuer jusqu'au dernier. Et ce jour, cette fin d'après midi, cette fin d'automne avait un goût de fin du monde. Car enfin, il allait lâcher ses maléfices sur les environs.

Le jour était parfait. C'était aujoud'hui qu'il fallait attaquer. Les évènements le poussait à le faire. Le poussait à lâcher sa haine sur le monde à détruire sans fin. Car il s'était passé plusieurs évènements qui avaient déjà commencer à le servir, par hasar, par chance ! Tout d'abord il y avait eu quelques semaines auparavant ces évènements traumatisants où plusieurs bourgeois avaient trouvés la mort dans unincendie provoquer par un être dont on ignorait encore qu'il s'agissait du Fléau Noir. Puis il y a à peine deux nuit, un coup d'Etat qui avait été tenté par un être venu d'un autre monde. Un être puissant et maléfique. Cela faisait deux attaques du mal qui avait accentués le sentiment d'insécurité dans la ville. On commençait à se méfier des assauts du mal. C'était exactement ce que voulait Effron.

De plus, deux Chevaliers s'étaient présentés la veille dans le théâtre qui lui servait de couverture, Effron les avait capturés, puis il avait commencé à les torturer, simplement pour s'amuser un peu en attendant.

Et cet après-midi, alors qu'il était aller se promener aux alentours d'Iridiel, il avait rencontré un semi démon avec qui il avait commencer à détruire un village sous un dôme d'ombre qu'il avait lui même créé. Alors les circonstances semblaient jouer en sa faveur, en effet, Fasl Ishenda, un Drow massacreur allait être exécuté en place publique, il suffirait donc de le faire libérer pour créer encore plus de peur. Enfin, touche finale de son opéra funeste, Effron appela à lui le Fléau Noir en personne pour rajouter encore plus à la peur, pour que chacun se sente réellement mencé par les forces du mal. Dont les attaques apparaissaient maintenant comme parfaitement coordonnés. Telle était la première phase du plan d'apocalypse qu'avait construit dans sa tête le démon illusionniste.

La peur allait sévir énormément à Iridiel, il s'en réjouissait déjà.

Assassin de :
Shaiya

Last edited by Effron on Tue 21 Jul - 17:55; edited 1 time in total
Ecteen
Humain

Race: Humain sans pouvoir
Alignement: Chaotique bon
Grade: Traqueur
Votre animal:

PostPosted: Sat 10 Jan - 01:28 Reply with quoteBack to top

Citoyens, nous sommes encerclés ! Aujourd'hui la ville d'Iridiel est menacé. Lors de l'exécution du criminel Fasl Ishenda, des servants de Keridis sont intervenu et l'ont libérés. Il massacre librement à présent, dans un village au Nord d'Iridiel. Dans le même temps, un dôme d'ombre est apparu à l'Est de la ville. Lorsqu'il a disparu, toutes les personnes qui se trouvaient à l'intérieure ont été retouvées mortes. Un véritable massacre sans nom. Mais le plus inquiétant est qu'un second dôme a été crée dans le village voisin. Enfin au sud le Fléau Noir s'en prend aussi à un village très proche de notre cité. Ce sont trois drame, trois tragédie, trois immondices qui arrivent en même temps. Nous ne pouvons le nier, c'est une attaque conjointe, une attaque organisée des forces du mal. Et il faut répliquer le plus rapidement possible avant que d'autre évènements de surviennent.

C'est pourquoi en ce jour de mort et de danger, je déclare l'Etat d'Urgence. Conformément à la Loi. Et ce dans l'unique but d'organiser et de défendre la cité jusqu'à ce que le danger soit écarté. Mais pour l'instant, l'ensembles des troupes d'Iridiel sont sous mes ordres. J'ai envoyé le Chevalier Capitaine Dornéal et cinquante Chevaliers sous ses ordres combattre le Fléau Noir. Cinquante guerriers, soldat et Chevaliers tentent actuellement de défaire le dôme qui sévit à l'Est. Le capitaine des forces de Selene est allé avec cinquante de ces hommes poursuivre et combattre Fasl Ishenda. Nous manquons terriblement de troupes.

C'est ce qui me pousse à ordonner la mobilisation de cinq cent volontaires pour défendre la cité. Par mesure de précaution, d'autres seront appelés si la situation s'aggrave. Que tous les volontaires se rendent immédiatement au poste de commandement pour rejoindre les défenses de la ville. Nous avons besoin de vous. Plus que jamais. J'espère que vous comprendrez à quel point la situation est grave.

PostPosted: Wed 21 Jan - 20:51 Reply with quoteBack to top

Très bien la peur s'est installé dans la cité. Les volontaires se pressent au poste de commandement pour s'engager, prêt à défendre leur cité vaille que vaille. Sombre idiots, ils n'ont rien compris. C'est exactement ce que voulait Effron. L'Etat d'Urgence décrété par Ecteen. Ce dernier n'avait pas hésité à se servir de son pouvoir, il avait donné ses ordres Il avait fait réunir le conseil. Il croyait bien faire mais pour le moment, il ne faisait que répondre aux manipulations du démon car oui, Effron commandait tout. De son poste d'observation, invisible, il riait de voir les choses si bien tourner. Certe Alauwyr avait été vaincu par l'élémentaire Dornéal, mais il allait revenir, de plus, un autre individu était venu s'ajouter aux pertubateurs. Parfait un autre qui venait à son tour répendre la peur. Peut importe les combattants qu'Ecteen envoyait, peu importe comment les remparts seraient défendus. bientôt il serait trop tard. Ses action ne serait plus que le fruit de l'idée du démon. Et le chaos sera total, jusqu'à la destruction complète du monde. Jusqu'à la victoire d'Effron.

Il fallait maintenant entamer la seconde étape. Il fallait que commence une étape bien plus importante. Qui, lorsqu'elle prendrait un terme assurerait la fin du monde. Une fois cette phase terminée, le processus sera irréversible. Sauf bien entendu intervention du démon lui même. Mais pourquoi gâcherait-il ses propres intentions.

Il commença donc à répendre un mal plus puissant encore que la peur. Il commença à répendre une chose que nul ne pouvait contrer. Effron répendit un peu partout en ville, une rumeur. Une rumeur bien particulière puisqu'elle serait déterminante pour l'avenir. Il commença par quelques raconteur qui à quelques coin de rue s'immissaient dans les conversations, qui étaient toutes centrées sur le même sujet bien entendu. Il ajouta quelques buveurs dans les différentes tavernes. Il fit même intervenir un ou deux bourgeois de la bonne société pour répendre cette rumeur. Mais qui qu'ils soient, des pauvre, des riches, des fourbes, des menteurs, des généreux ou des orateurs, ils disaient la même chose. Tous ces personnages illusoires dont personne ne pouvait vraiment déceler la nature, affirmaient le même discours.

"Il y aurait semble-t-il un complot contre le Maître Chevalier Ecteen..."

"Un complot ?" "Non ! c'est absurde, pas maintenant !" "comment cela un complot ?"

"Oui, un complot, cela fait un certain temps qu'il est la tête de l'Ordre et que l'Ordre fonctionne bien. Et certains voudrais le voir tomber... Ce serait d'ailleurs pour cela qu'on attaquerait la cité..."

"Evidement il a des ennemis, mais à ce point ?" "Une telle attaque pour si peu ?" "Non je ne vous crois pas, ce sont des mensonges que vous nous dîtes là !" "Mais qui pourrait bien vouloir sa chute au point d'attaquer la ville ?"

"Les ennemis de l'Ordre ne sont plus à cela près, voyons ! Entre l'incendie d'il y a quelques semaines et la tentative de coup d'Etat. On s'en est pris à chaque fois à leurs troupes. A chaque fois on a tenté de destabiliser Ecteen, de le tuer ou de s'en prendre à son pouvoir. Mais c'est un tenace. Il sait y faire avec ses ennemis. Alors il maintenant ils attaquent en grand, ils veulent vraiment le voir tomber."

"Oui, c'est vrai, un complot me paraît plausible" "Oui, mais qui ? Dîtes nous !" "Voyons, il s'agissait de cas isolés, sans rapport les uns avec les autres !"

"Peut-être pas, qui sait ? Pour savoir qui est derrière tout cela, c'est une autre affaire. Bien sûr Keridis pourrait le faire. D'ailleurs, il semble que ce soit elle qui ait libéré Fasl. Mais tout de même. Il y a des éléments étranges. Certains disent que ce serait la Dame Selene elle même qui organiserait cette attaque..."

"Arrêtez ! C'est absurde !" "Oui, la Dame Selene ne ferez jamais cela, le reine n'a jamais voulu que notre bien !" "C'est du blasphème que de prétendre cela !"

"Eh, je n'ai pas dit que je le croyais ! Je répète ce qu'on m'a dit, c'est tout ! Mais d'un autre côté, il faut avouer... Comment expliquez-vous que tous les traitres qui ont libérés Fasl soient des soldats et non des Chevaliers. Que ce soit avec la clé du capitaine de Selene que l'elfe noir a été libéré. Que la porte Nord fut grande ouverte pour laisser passer le criminel alors qu'Ecteen avait fermement ordonner leur fermeture. Et puis... Seule la cité est attaquée. Le château n'a rien subit aux dernières nouvelles... Peut-être qu'elle craint qu'Ecteen ne devienne trop puissant, qu'il menace son propre pouvoir. Vous savez la politique..."

Suivit de cela, généralement, un silence s'imposait. On ne savait pas contrer ces arguments. Peut importe qu'on le croit ou non, l'idée était lancée, et Effron s'en frottait les mains ! Il savait bien, lui, qui était derrière tout cela...

Assassin de :
Shaiya
Ecteen
Humain

Race: Humain sans pouvoir
Alignement: Chaotique bon
Grade: Traqueur
Votre animal:

PostPosted: Sun 26 Apr - 17:27 Reply with quoteBack to top

Citoyens, nous devons mener la bataille contre l'oppression ! Depuis cet après midi, une rumeur courrait dans les rues, elle affirmait que Selene, Reine de Faërie, avait organisé l'attaque de la ville à fin de se débarrasser des institutions naissantes de la ville. Ne vous y mèprenez, la rumeur disait vrai. Tout à l'heure, la Dame Lya, ayant une attitude étrange étant enfermée au Poste de Commandement, s'est échappée en tuant un garde. Quelques instants plus tard, elle a mené une offensive avec une cinquantaine de Soldats de la Reine contre le Grand Conseil de la ville, preuve ultime de l'implication de la Reine dans les évènements. J'appelle tous les Chevaliers, tous les volontaires, tous les amis du peuple à se lever contre cette injustice. Traquons et arrêtons les forces de la Reines, il est temps de mettre un terme à cette attaque. Nulle Reine digne de ce nom ne sacrifierait son peuple pour garder son trône ! Mettons fin à la tyrannie, citoyens, rejoignez mon combat dans la cité pour empêcher les troupes de la Reine de nuire. Le combat est celui du peuple, que ce soit au Conseil, sur les remparts, dans les rues, dans le quartier résidentiel ou sur la place du marché, combattez pour votre liberté ! Chassons les tyrans du pouvoir !

PostPosted: Tue 21 Jul - 17:48 Reply with quoteBack to top

Citoyens,

je suis au regret de vous annoncer que je vous ai déçu. J'ai échoué à détruire votre monde et je m'en excuse. J'avoue avoir agit sous l'impulsion de la colère, sans vraiment chercher à savoir quel justice me poussait à le faire. Oui j'ai voulu détruire le monde, ce monde, celui d'Ecteen ! Celui du fourbe qui m'avait volé ma vie, celui du fou à qui tout réussissait. J'ai voulu me venger voilà tout, de lui, comme d'Eux. J'avais tout prévu, sauf une chose, j'avais toujours le pouvoir d'arrêter la machine infernale, moi seul et on a su me convaincre de le faire. Mon intérêt n'était pas dans la destruction de votre monde, je le sais à présent, pardonnez-moi d'avoir échoué, mais il le fallait, pour vous comme pour moi.

Oui, ne nous bernons pas, il n'est plus question de détruire, de tuer. Nous devons vivre, nous devons poursuivre notre chemin. Telle est la voie de la sagesse et de la raison. Il nous faut profiter de la vie, sous tous ses aspect. Pour ma part, ne croyiez pas que je vais disparaître, ou même me rendre à ces soldats et ces politiques qui dictent vos pas. Je tient à ma liberté, n'oubliez pas que sans moi, sans ma décision, vous n'auriez plus de monde, alors estimez que je vous ai sauvé. La machine infernale que j'ai cherché à lancer sur votre monde est définitivement détruite, mais je peux aisément en construire une autre, ne cherchez pas les représailles. J'ai échoué à mon propre jeu, Ecteen a gagné, mais sa victoire lui a coûté sa place. Il est partit à présent, il ne vous sauvera pas une deuxième fois par ses coups bas. Il a été renversé par son propre capitaine, Altharus, se faisant passer pour le grand marionnettiste que je suis, s'accusant de mes crimes.

Je ne suis pas duppe, il n'a pas voulu m'aider en faisant cela, il voulait simplement ralentir mon plan ou l'empêcher de se poursuivre. Car, lui accusé, les deux factions combattantes n'avaient plus de raison de se battre. Il n'avait cependant pas compris une chose, j'avais déjà été vaincu. J'avais déjà refoulé les ennemis de la ville au loin. Le processus de paix est maintenant à engager, combien de temps avant que les soldats ne puissent revenir en ville ? Je n'en sait rien, ce n'est plus mon affaire. Je n'émet aucune objection à ce qu'ils entrent. Mais vous, citoyens, vous, vous m'intéressez, vous êtes ce que je veux. A présent, je vais vagabonder, je vais arpenter votre monde en suivant ma nouvelle ambition.

Citoyens, tenez-vous prêt, cette fois-ci, personne n'est ici pour vous protéger de mes plans !

Cette lettre fut trouvé après la disparition du sinistre démon. Elle nous permet à nous, historiens, de faire la lumière sur ces événements qui on eu lieu à la fin de l'automne 113. Ces événements firent près de 1 000 mort, moins de la moitié étaient engagé dans un camp ou dans l'autre. Trois villages furent entièrement détruits, un autre failli l'être, en ville une trentaine de bâtiment dont l'opéra dans lequel, semble-t-il, s'abritait le démon, ont été détruit et brûlé. Nous ne savons pas à ce jour combien on été pillé. De même grâce à plusieurs témoignage, nous savons que le démon a été tué par l'être qui possédait la dame Lya. Son corps a été retrouvé dans les ruines de l'Opéra le lendemain. Le Maître Chevalier Ithildrin a affirmé qu'il s'agissait du sien en le voyant.

Voilà pour ce qui est du triste épisode que notre ville d'Iridiel a vécu. Retenons que Effron est mort et entéré, que malgré sa dernière menace, il ne peut plus nous atteindre.

Les premier temps de Faërie, Année 115, Zama

Assassin de :
Shaiya
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation