|
|
| Author |
Message |
Lumina
Squatteur
Localisation: Château des lumières Race: Sang mêlé fée/elfe Alignement: Chaotique neutre Grade: Voleuse Maitre: Hanzt (Sensei xD)
|
Posted:
Sun 22 Mar - 22:01 |
  |
Je suis aussi au quartier résidentiel, il fallait poster ici avant de poster là-bas? Parce que je suis déja de la partie En gros, Lumi est engagée dans l'ordre, prête à combattre |
 |
Effron
Demon
Localisation: Dans vos rêves les plus fous... Race: Démon Majeur Alignement: Neutre Grade: Professeur
|
Posted:
Mon 23 Mar - 00:36 |
  |
Le quartier résidentiel me paraît bien peuplé ces temps ci^^
Donc mise à jour de qui est où :
Place du marché :
Quartier résidentiel : Lumina, Sahizna, Peter, Effron
Rues : Ecteen, Jake Calvin
Rempart : Amaury, Luther, Dornéal, Altharus
Conseil : Lya, Sir Edward, Dognus.
EDIT :
Enlisant des posts je me suis rendu compte d'une chose que je n'avais pas précisez mais qui est primordiale :
IL FAIT NUIT !!!
Voilà, tenez en compte à partir de maintenant s'il vous plait^^ |
 |
Ecteen
Humain
Localisation: Sur tes traces... Race: Humain sans pouvoir Alignement: Chaotique bon Grade: Traqueur Votre animal: 
|
Posted:
Wed 8 Apr - 17:07 |
  |
Mise à jour des positions :
PLACE DU MARCHE : toujours personne, des volontaires seraient apréciés pour y poster^^
QUARTIER RESIDENTIEL : Effron, Lumina, Peter, Sahizna, Ecteen, Jake Calvin
RUES : plus personne, pour le moment...
REMPART : Atharus, Luther, Amaury, Dornéal (s'il peut)
CONSEIL : Lya, Dognus, Sir Edward.
Sinon, je rappelle qu'il fait NUIT.
Hele et Kod Ultor peuvent finalement participer, où elle veulent, puisque leur combat à l'extérieur prend fin avant le début de la bataille, elles peuvent donc revenir. Isis aussi peut revenir, si elle commence sur les remparts, il faut d'abord qu'elle entre dans la cité^^.
Tous ceux qui ne sont pas bloqués, c'est à dire tout le monde sauf (Eron, Anju, Alauwyr, Fasl, Alastor, Abylaël et Ithildrin) sont invités à aller se battre !^^
Sinon, je voudrais signaler qu'il y a dans les rues (toujours dans le même topic discorde), un noyau dur de Chevalier qui s'est créé autour du poste de commandement et qui s'étend rapidement. Les soldats ne sont pas encore organisés et ne dominent qu'au conseil pour l'instant. Un autre noyau dur de Chevalier va être créé autour de l'opéra dans le quartier résidentiel.
Voilà, bonne bagarre^^
PS: Luther, ils attendent ta réponse ! |
_________________ Ennemis du peuple, criminels et autres pécheurs repentez-vous, car mon bras est justice et je n'ai nul pardon à vous accorder... |
|
| |
 |
Sir Edward
Possédé
Race: Possédé Alignement: Chaotique neutre Grade: Aristocrate Maitre: Si ce n'est pas lui,
|
Posted:
Wed 8 Apr - 18:26 |
  |
Petite précision, Dorny ne peut plus poster avant un bon moment, pas la peine de l'attendre. |
 |
Effron
Demon
Localisation: Dans vos rêves les plus fous... Race: Démon Majeur Alignement: Neutre Grade: Professeur
|
Posted:
Wed 8 Apr - 19:19 |
  |
Oui, mais là en l'occurrence, ils attendent la réponse de Luther... Pas de Dorny... |
 |
Luther Heihnen
Métamorphe
Localisation: Muré dans le silence. Race: Métamorphe Alignement: Chaotique Mauvais Maitre: La guerre.
|
Posted:
Wed 8 Apr - 22:21 |
  |
*A répondu et s'est flingué pour le retard.* |
 |
Ecteen
Humain
Localisation: Sur tes traces... Race: Humain sans pouvoir Alignement: Chaotique bon Grade: Traqueur Votre animal: 
|
Posted:
Thu 25 Jun - 11:53 |
  |
OYE OYE PARTICIPANT DE L'APOCALYPSE !
Il est temps d'en finir, l'apocalypse a duré pendant des mois (à peine une journée en RP...) il est temps d'y mettre un terme.
La bataille va donc prendre fin et j'invite ceux qui y participent à y mettre un terme avec moi : C'est assez simple, inférieurs en nombres et complètement désorganisés, les forces de Selene quittent la ville pour rejoindre celle à l'Ouest de la ville. Les Chevaliers contrôle donc la ville. Pour les topics, c'est simple, dans vos prochains posts, faîtes surgir des Chevaliers qui repoussent vos ennemis et vous annoncent la victoire.
Je vais donc ouvrir le tout dernier post de l'apocalypse et une fois fini, ce sera la fin^^
Voilà^^ |
_________________ Ennemis du peuple, criminels et autres pécheurs repentez-vous, car mon bras est justice et je n'ai nul pardon à vous accorder... |
|
| |
 |
Alauwyr
Liche
Race: Dracoliche Alignement: Chaotique mauvais Animal: Bayard Maitre: Keridis
|
Posted:
Sun 28 Jun - 18:38 |
  |
que les personnes en somme attendent leur tour, postez, qu'on finisse ce scénario et qu'on se lance dans un autre  |
 |
Effron
Demon
|
Posted:
Tue 21 Jul - 18:38 |
  |
Voilà, mesdames et messieurs, la guerre et fini et l'apocalypse est évité, le monde de faërie ne sombrera pas dans l'oubli^^
Bref, ce scénario est maintenant clos, il ne reste que quelques réponses à droite à gauche, mais l'on peut affirmer que l'événement en lui même est terminé !
Je voudrais donc remercier les admins pour leur autorisation qui m'a permi de faire ce scénario, ainsi que tous les participants, pour moi, cela a été un réel plaisir de faire ce scénario, j'espère que d'autres suivront. Rappelons que l'apocalyspe s'est déroulé en moins de 24h, pour 7 mois et 18 jours de RP, 29 personnages y ont participé.
Abolys (dans le rôle du vieux conseiller) Abylaël (dans le rôle du torturé) Alastor (dans le rôle du fidèle à la Lumière) Alauwyr (dans le rôle du collaborateur d'Effron, seconde plaie) Altharus (dans le rôle du type qui renverse Ecteen à la fin) Amaury (dans le rôle du soldat de Selene) Anju (dans le rôle de la vampire sous le second dôme, cinquième plaie) Daniel (dans le rôle du protecteur d'Ecteen) Dognus (dans le rôle du conseiller combattant) Dornéal (dans le rôle tu traitre) Ecteen (dans le rôle du héros chef de l'Ordre) Effron (dans le rôle du grand méchant) Eron Adralirn (dans le rôle de celui qui veut participer à l'attaque, quatrième plaie) Fasl (dans le rôle du condamné, troisième plaie) Hanzt (dans le rôle de la première plaie) Hele-Inae (dans le rôle de la volontaire envoyée au Sud Ouest) Isis (dans le rôle de la volontaire psychique qui découvre tout) Ithildrin (dans le rôle de celle qui fait changer d'avis à Effron) Jake Calvin (dans le rôle du volontaire malgré lui, embarqué dans une histoire qu'il ne comprend pas) Kod Ultor (dans le rôle de la dragonne qui va aider Hele-Inae) Kumyr (dans le rôle du capitaine lâche qui disparaît au moment critique) Laek'tihy (dans le rôle de la criminelle qui en profite) Lenwe Miriel (dans le rôle du vieux qui aide Sir Edward) Lumina (dans le rôle de la volontaire qui sauve Sahizna avec Peter) Luther Heihnen (dans le rôle du fou à lier qui attaque tout le monde) Lya (dans le rôle de celle qui attaque la première) Peter Therland (dans le rôle du sauveur de Lumina et Sahizna) Sahizna (dans le rôle de la demoiselle en détresse) Sir Edward (dans le rôle du conseiller aveugle qu'on croyait mort) Tristan Orlof (dans le rôle du capitaine qui prévient le conseil)
Si j'en ai oublié dite le moi, mais je crois avoir mis tout le monde^^ |
 |
Sir Edward
Possédé
Race: Possédé Alignement: Chaotique neutre Grade: Aristocrate Maitre: Si ce n'est pas lui,
|
Posted:
Tue 21 Jul - 18:47 |
  |
Bravo ! Ca nous a changé de la comptabilité, ça ! |
 |
Anju
Vampire
Localisation: Dans ma 'tite bulle à moi, pleines de rèves et de magie ^^ Race: Vampire Alignement: Loyal Mauvais Grade: Elève Animal: Chauve-Souris Maitre: Keridis et Requiem
|
Posted:
Tue 21 Jul - 20:57 |
  |
Enfin fini @_@
*devenait folle...*
...
*ah non, elle l'était déjà...* |
| |
 |
Hele-Inae
Sang Mêlé
Localisation: Loin, très loin Race: Sidhe/Salamandre Alignement: Chaotique neutre Grade: Aucun Animal: Hippogriffe Votre animal:  Maitre: Rien que sa colère
|
Posted:
Fri 31 Jul - 11:49 |
  |
|
| |
 |
Alauwyr
Liche
Race: Dracoliche Alignement: Chaotique mauvais Animal: Bayard Maitre: Keridis
|
Posted: