FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Un entrainement de forcené [ Abandonné ] Next topic
Previous topic
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Fleodanj
Squatteur

Race: Démon
Alignement: Loyal/Mauvais
Grade: Mage
Animal: Cerbère
Votre animal:

PostPosted: Mon 13 Apr - 11:22 Reply with quoteBack to top

Cela faisait longtemps que Fléodanj n'était pas venu au chateau des ombres, il se sentait bien dans cet endroit.C'étit le lieu le plus proche de son ancien monde.Un décor lugubre et sombre,une odeur de mort flottant dans l'air,un danger planant au dessus des têtes de chacun a chaque couloir ou dans chaque salle.

Arrivant dans les salles d'entrainement,Il se prépara a passer a l'action.Comme a l'accoutumé, il se plongea dans une réflexion noire et froide avant de réellement commencer.Il souhaitait élaborer de nouvelles techniques et il réfléchit en ce sens.

Il finit par se dire que il n'arriverais a rien en restant les bras croisés a réfléchir et qu'il fallait qu'il passe a la pratique.Il se leva marchant tranquilement vers le milieu de la salle.Il frappa le sol de son baton a trois reprises et des colonnes de flammes en jaillirent,Il se concentra un peu plus dessus et au lieu de les lacher droites comme a son habitude, il trouva le moyen de les diriger ce qui pourrait se révéler plus pratique que d'en générer de nouvelles pour toucher son adversaire.
Il s'arreta trouvant qu'il manquait quelque chose.De la musique, il pensa a un rythme enfouit dans son esprit, Un rythme rapide avec des percussions, des instruments a corde l'un grave l'autre plus aigue,un piano au son plus doux et léger qu'un piano classique et une femme chantant d'une voix d'opéra.Il amplifia ce son avec son esprit pour qu'il emplise la salle et il se remit a s'entrainer.

Durant la journée on vit des lueurs éclater des sorties de la salle, et dedans c'était encore pire.Des morceaux de murs se détachait pour se reconstituer, d'autres étaient pulvérisés mais le mur se reconstituait toujours.
Les déferlantes et les boules de feu volaient en tout sens comme les fusée d'un feu d'artifice, explosant dans un bruit tonitruant.

Le démon s'arrêta pour faire une pause sur le banc de la salle, il dévora un quignon de pain puis but une longue gorgée d'un liquide contenu dans le pichet posé a coté.

L'un dans l'autre je ne me suis pas trop mal entrainé.J'ai élaboré quelques techniques qui agrémenterons ma palette de sort lors de mes prochains combats pensa-t-il

Il se perdit dns ses pensées et son imagination se voyant sur les champs de batailles de l'enfer utilisant ses sorts de destruction massive et tuant les démons des factions adverses par milliers, l'air rapide résnnant toujours dans la salle grace a son esprit.Cela ajoutait a l'allure démoniaque de ses pensées et rendais la bataille encore plus passionante car cet air semblait coller parfaitement avec ce qui se passait sur le champ de bataille.

Soudain il se sentit observé, il ne bougea pas et étendit calmement la toile invisible de son esprit pour savoir qui l'approchait.Un dragon!! encore un autre, mais celui la n'était pas seulement un dragon il y avait autre chose qu'il n'arrivait pas a voir.Il ressentait par contre sa puissance démesurée, aussi démesurée que son ego apparament.Il était si sur de lui que le mage en était presque effrayé.Reprenant son empire sur lui meme, son esprit froid de nouveau opérationnel,il s'adressa au nouveau venu de sa voix grave et chaude avec un ton calme et posé.

Bonsoir que puis-je pour vous ?

Il décocha par la suite un sourire légèrement carnassier attendant la réponse de son interlocuteur

Liche

Race: Dracoliche
Alignement: Chaotique mauvais
Animal: Bayard
Maitre: Keridis

PostPosted: Mon 13 Apr - 11:44 Reply with quoteBack to top

Alauwyr était de passage dans la puissante demeure de Keridis. Toujours endormie, elle ne pouvait rien lui imposer. Il était libre de disposer presque totalement de sa liberté de mouvements et d'autorité. Certains sbires le reconnaissaient comme un puissant, mais aucun n'était vraiment dans son ombre. Le dracoliche ne cherchait pas la loyauté de nouveaux sujets et n'était pas vraiment encore dans l'idée de prendre le pouvoir. Solitaire il était, il aimait agir comme bon lui semblait. Mais depuis qu'il était dans les bras de la mort même, sa vision des choses avait commencé à s'altérer d'une étrange manière... Les vivants étaient une source de divertissement infinie, mais aussi à bien plus grande échelle s'il voulait se plaire à mettre le désordre dans la vie de bien des êtres vivants. Il y avait déjà quelques troubles, mais il attendrait son heure. Après tout, il avait l'éternité devant lui maintenant et il avait donc plus de temps que de raison pour échafauder ses plans. Même de passage, le dracoliche avait les sens toujours en éveil... Il n'était pas à l'abri d'un mauvais coup... Le mal était ainsi fait, il se retourna souvent contre lui-même. Un puissant pour avoir la paix détruisait ce qui paraissait être le plus dangereux pour sa suprématie. Pour le moment Alauwyr n'avait encore rencontré aucun adversaire dans ce cas. Les ennemis puissants se trouvaient dans l'autre camp et il arrivait toujours à leur tenir tête. Un sourire de prédation naquit à ses souvenirs... Il en avait tué quelques uns et la liste avait encore de la place pour en rajouter d'autres.

Déambulant dans les couloirs ténébreux, le vieux guerrier mortifié allait à ses occupations connues de lui seul quand il s'arrêta... Il perçut des perturbations dans les environs. De la magie était en eouvre et dans la salle d'entraînement même. Le dracoliche connaissait plus ou moins les habitants du Château. Mais ces vibrations lui étaient encore inconnus. Un nouveau venu donc. D'un pas assuré, il se dirigea vers la salle d'entraînement et attendit dans l'ombre que l'inconnu le remarque. Les bras croisés, il arriva et afficha un sourire carnassier quand le jeune homme le remarqua. Il l'avait senti lui aussi arriver. Une vague odeur de frayeur fit frémir le nez du dragon. Il se retint de ricaner. Toujours l'effet d'une noirceur effrayante qui arrivait comme le Fléau... Il ne se surnommait pas le Fléau Noir pour rien.

L'inconnu arriva à reprendre contenance et à faire face au sombre guerrier. Alauwyr sortit de l'ombre pour apparaître sous la lumière des torches faiblardes de la pièce. Lui aussi affichait son sourire dangereux...

"Je ne faisais que passer et j'ai senti votre présence... Je ne crois pas vous avoir vu dans le coin récemment.....Qui êtes-vous ?"

Pourfendeur de PJ
Luciia, Alizarin, Vaan Sidd, Rine, Atlas, Rhed, Kane
Fleodanj
Squatteur

Votre animal:

PostPosted: Mon 13 Apr - 12:04 Reply with quoteBack to top

Le dragon lui aussi affichait un sourire carnassier quand il apparut hors de l'ombre.Il demanda ensuite a Fléodanj qui il était, cette question le frustrait quelques peu car de la ou il venait, il était crains de tout le monde et personne n'ignorait son nom.Il répondit tout de même civilement au dragon en face de lui

Je me prénomme Fléodanj,je suis un mage de la garde personnelle du dieu des enfers.Je ne viens ici que rarement, et je vous rencontre a l'une de ces rares occasions

Il se mit a réfléchir a propos de son interlocuteur, qui pouvait-il être? il savait qu'il l'avait déja vu ou au moins entendu parler de lui mais il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus.Par contre ce qui était sur c'est que ce personnage apportait avec lui une forte odeur de mort et de décomposition qui emplit bientot la pièce.
Il retourna ensuite la question a la personne qui lui faisait face d'un ton plus mielleu qu'il ne l'aurait voulu.

A qui ais-je l'honneur?

C'est alors que l'excitation le gagna,il avait envie de combattre cet créature, peu importe sa puissance, il voulait se mesurer a elle.Il se leva tranquilement ne laissant aucun signe paraitre, toujours calme et presque froid. Il se tourna vers son interlocuteur attendant sa réponse,laissant légèrement vagabonder ses pensées sur des questions philosophiques qu'il avait abordé avec un de ses anciens maitres, puis il se remémora sa formation en enfer.

Il avait subit les pires tourment et les pires blessures qui soit et avait survécu.Un sentiment grisant s'empara de lui si bien que ses yeux verts devinrent d'un rouge flamboyant et qu'une aura de meme couleur apparut légèrement aux contours de son corps.
Il arrivait encore a maitriser les symptomes de son excitation mais pour combien de temps encore ?
après la réponse de son interlocuteur il allait lui proposer d'engager le combat si celui-ci ne le devançait pas dans sa proposition.

Pour le moment, il se contentait d'etre tout feu tout flamme ayant du mal a contenir cette envie irrépressible provoquée par ses souvenirs et son entrainement de la journée.

Liche

PostPosted: Mon 13 Apr - 12:32 Reply with quoteBack to top

l'inconnu se présenta, comme étant un garde d'un dieu infernal. Il sourit que davantage. Le dracoliche ne croyait pas aux divinités. Pour lui les dieux n'étaient que des êtres capables de vivre des millénaires et qui jouissaient d'une grande puissance pour se faire passer pour des dieux. Ce mage là avait dû se faire berner comme bien des esprits faibles et croire qu'il servait un membre de la création....Ainsi il avait bien raison sur le fait qu'il le rencontrait pour la première fois.

"Le hasard fait bien les choses me semble-t-il...."

Le démon lui demanda presque de se présenter, sur un ton mielleux pour avoir son identité à son tour. Juste retour des choses après tout.

"Je suis Alauwyr Fléau Noir de ces terres. Certains se plaisent à dire que je suis le bras droit destructeur de la Reine Noire Keridis..."

Son sourire s'étira de façon à laisser les dents blanches apparaître et lui sous le feu des torches. Il avait acquis une sale réputation de tueur de sang-froid depuis qu'il sévissait dans Faërie. Bon nombre de guerriers et de tueurs de dragon avaient cherché à le terrasser, mais ils avaient tous péri, plus ou moins... Et maintenant qu'il était mort, la liesse des habitants de ce monde avait vite disparu quand son cadavre volant apportait la mort à nouveau. Les héros qui avaient réussi à le tuer n'avaient fait que repousser le temps de ses actions meurtrières.

Une légère excitation chatouilla l'odorat du dracoliche. Les yeux du mage changeaient même. Encore un téméraire qui aimait affronter les adversaires qu'il jugeait à sa taille. Alauwyr n'en fut guère impressionné... Il ricana même devant l'idée que celui-ci avait de croire qu'il pourrait se battre contre lui et remporter la victoire. Mais peut-être que cela pourrait changer un peu le plan de la journée et varier dans les activités du dragon... Tester les nouveaux venus permettait de voir ce qu'ils avaient dans les tripes et d'être certain de pas avoir d'ennemis trop mortels pour lui, même s'il ne pouvait plus mourir réellement. Mais avoir un être capable de détruire son corps à chaque rencontre pouvait être un peu reboutant à chaque fois !

"Je sens que je ne te laisse pas indifférent mon cher.... J'espère que tu n'es guère dans l'idée de m'affronter... Ce serait une très mauvaise idée.... Sauf si tu veux réellement le faire dans un cadre d'entraînement... Mais là aussi tu aurais des surprises...."

Un nouveau ricanement résonna dans la salle d'entraînement.

Pourfendeur de PJ
Fleodanj
Squatteur

Votre animal:

PostPosted: Wed 22 Apr - 20:48 Reply with quoteBack to top

Le mage qui n'avait jusqu'alors pas bougé de sa place se dressa devant le dragon sentant toujours monter son excitation. Il allait enfin pouvoir se battre contre quelqu'un de puissant et non contre ces éspèces de combattants qu'il avait rencontrés jusqu'a maintenant.

C'est alors qu'un éclair traversa son esprit. Il lui semblait bien avoir déja vu un faciès semblable quelque part et maintenant il savait où. Dans les rues d'Iridiel il avait rencontré un dragon paladin qui lui ressemblait énormément. Altharus lui ressemblait physiquement, mais mentalement ils étaient comme le jours et la nuit. S'ils étaient aussi fort l'un que l'autre, la rencontre promettait d'etre intéressante.

Fléodanj s'avança au centre de la pièce et tendit son bras tel une invitation, fixant le dragon avec une lueur de défi dans le regard.

Entrainons nous donc, a moins que vous n'ayez peur d'être rouillé dit le démon un léger sourir moqueur au coin de sa bouche.

Ses réactions étaient amplifiés par l'excitation car habituellement il n'aurait jamais parlé de telle sorte a un adversaire s'il avait gardé son sang froid.
Il s'efforca d'ailleurs de se contrôler un minimum sans rien laisser paraitre extérieurement, il reprit son empire sur lui meme et redevint le démon calculateur et froid comme le marbre qu'il était en combat.

D'un naturel courtois et distingué, il s'était laissé emporter par l'impression de puissance qui se dégageait de son futur adversaire. A présent Il était redevenu lui Meme. Il était redevenu le démon le plus redouté des enfers, Le Fleau Des Enfers. Il élaborait déja plusieurs stratégies selon les cas de figures probables et Alauwyr devait surement en faire autant car il était presque comme lui: Froid et Calculateur. A ceci près que le Dragon affichait un grand mépris pour les autres créatures, il ne fallait pas être devin pour le deviner. Il ne lui était pas dur non plus a présent qu'il avait retrouvé son calme habituel de deviner que la puissance du dragon était terrifiante, tout comme la sienne s'il était poussé dans ses extrêmes limites.

D'une voix grave presque caverneuse et en meme temps froide et dénuée de sentiment, Fléodanj prononca ceci Et bien allons y. Je vous attend...

Et je t'attend de pied ferme pensa-t-il.

Liche

PostPosted: Sat 25 Apr - 19:53 Reply with quoteBack to top

Le vieux guerrier avait toujours son sourire carnassier aux lèvres, continuant de fixer le démon qui montrait des signes d'excitations à l'idée de combattre l'un des sbires les plus terrifiants de la demeure de Keridis ; comme elle était endormie encore et que requiem veillait sur elle, il avait la main libre et agissait presque comme bon voulait. Mais aujourd'hui, il avait autre chose en tête et il avait surtout affaire. Les bras toujours croisé, il toisa presque le démon qui pensait trouver un adversaire à sa taille, voir même au-delà. Quel prestige, il pourrait en tirer une fois qu'il aurait réussi à terrasser le plus terrifiant des dragons de toute la région. Mais avant d'en arriver là, il devrai trouver le moyen véritable de détruire son âme. Son corps lui pouvait se recomposer tant que le premier restait actif.

"Quelle ardiesse mon cher. On ne fait pas de vieux os en cherchant à accélérer le temps. Prendre son temps peut apporter avantage au combat... Retiens cela. "

Juste un conseil de donner après Fléodanj en fera ce qu'il en voudra. D'un geste lent mais précis, le Fléau Noir entoura de ses doigts la garde ténébreuse ouvragée et sortit la longue lame sombre. La lumière était comme absorbé dans le métal sans reflet et instantanément, il la leva pour diriger le fil tranchant juste devant son visage. Ses dents apparurent dans l'élargissement de son sourire, avant d'adresser un salut martial. Son épée longue était impressionnante. Un humain aurait été obligée de la tenir à deux mains. Alauwyr la maniait comme si elle ne pesait rien.

"Moi aussi je t'attends mon cher démon...."

Aussitôt, il se mit en garde et ricana, attendant que le démon fasse le premier pas pour lancer l'assaut. Et détail qui était à noter était l'immensité de la salle. Elle était suffisamment haute et large pour permettre au dragon de reprendre sa forme. Mais comme à son habitude, il allait faire progressivement. Il ne lâcha jamais sauf en cas particulier toute sa puissance. Progressivement pour jauger l'adersaire et voir s'il se précipitait ou testait lui aussi le combattant.

Pourfendeur de PJ
Fleodanj
Squatteur

Votre animal:

PostPosted: Wed 20 May - 17:05 Reply with quoteBack to top

Fléodanj se tenait a bonne distance du dragon, ce qui ne le dérangerait aucunement pour frapper son adversaire. Son opposant sortit une épée et se mit en garde.
Le mage détestait le corps a corps, bien qu'il en ait quelques notions, du moins assé pour se défendre correctement et riposter quelque peut avec son baton , il préférait la distance et la magie. Tout en donnant une autre dimension au combat, cela le rendait plus excitant a son gout.
Il vit que le Dragon était dans l'expectative. Meme mode de combat que lui: y aller progressivement de manière a jauger l'adversaire et voir comment prendre le dessus sur lui.
Commencer peut donner un avantage, mais peut aussi désavantager la personne qui commence.
Aussi Fléodanj veilla-t-il a ne pas en faire de trop des le départ même si son attaque allait être quelque peu grandiloquante.

Et bien soit allons y!!

Le démon leva la main qui ne tenait pas son baton pour la tendre au dessus de sa tete, avec son baton il frappa le sol comme pour donner le départ, a ce moment la, des flammes rougeoyantes jaillirent de la main du mage pour aller stagner sur le plafond et s'accumuler petit a petit.
La salle était maintenant éclairée de partout et le feu s'accumulant au plafond occupait pour le moment deux fonctions: il réchauffait la pièce et l'éclairait.

D'un seul mouvement qui consistait en la fermeture de son poing, le feu arrêta de s'accumuler au plafond et une masse importante de boules de feu fondit sur son adversaire. Cependant la quantité de feu accumulée au plafond étant gigantesque, Fléodanj ne put tout contrôler. Aussi en restat il une certaine dose dont il se servirait peut-être plus tard.
Pour le moment il attendait de voir ce que son attaque avait provoquée chez le dragon. Un adversaire un tant soit peu doué aurait largement évité cette attaque qui en soit est plus impressionante que dangereuse.
Pour le moment Fléodanj s'en remettait a ses capacités mentales car l'endroit ou se trouvait le dragon n'était qu'un amas de poussière opaque qui flottaient dans les airs et empêchait de voir ce qu'il y avait. aussi lança-t-il a cet amas de poussière une réplique de sa voix caverneuse et chaude.

J'éspère que le hors d'oeuvre ne t'auras pas trop laissé de glace.

Au tour de Fléodanj maintenant d'être dans l'expectative.

Liche

PostPosted: Thu 4 Jun - 18:52 Reply with quoteBack to top

Alauwyr sentit la magie du démon faire oeuvre en enflammant le plafond. Telle une mer infernale d'un plan inverse à la réalité, les flammes donnaient des allures de vagues poussées par un vent central, les poussant en larges cercles concentriques. Il ne fut nullement impressionné, crachant le feu sous sa forme originel et pouvant l'appeler sous sa forme noire par l'usage de la magie. Pas une seule fois, il ne leva les yeux pour voir le flot enflammé qui a tout moment pouvait lui tomber dessus. Et c'est ce qui se produisit. Fléodanj ferma les yeux et des boules de feu se détachèrent du plafond comme une pluie tombait avec force vers la terre.

La peur, la crainte, la terreur... rien de tout cela n'étreignit le coeur mort du dragon sous sa forme de vieux mercenaire endurci. Avec une agilité contraire à sa masse imposante, il réussit à éviter chacune des boules qui lui tombaient dessus. Sa cape entamé par l'usure et le manque de soin - que de soucis pouvait-on apporter pour un simple atour sombre ? - se brûla sur les pans à la rencontre de quelques sphères. Aucun projectile tombant ne toucha le corps putride du vieux guerrier au visage lacéré. Quand la tempête de feu passa, Alauwyr esquissa un léger sourire ironique. Le démon faisait comme lui, il entrait dans le jeu de l'impressionnisme, pour montrer que lui aussi ne le redoutait pas et qu'il était prêt à s'imposer contre lui. Alauwyr n'usait guère d'artifice pour se dévoiler dans toute sa malveillance. Son regard ténébreux, son sourire carnassier ou encore sa posture de tueur impitoyable suffisait à faire frémir le plus hardi des héros. Son visage lacérée de multiples cicatrices était un livre ouvert à ses batailles rudes et victorieuse. La douleur n'avait pas été un frein de son vie, elle ne l'était plus maintenant dans la mort.

"Intéressant... Ne crois pas que le feu pourra me carboniser par le simple fait que je suis devenu un genre de mort-vivant. Je crache encore le feu et il reste mon élément principal... "

Il ricana. Son épée siffla dans l'air, comme pour répondre à cet appel de combat qui s'intensifiait dans les esprits. Lentement dans un pas souple et lent, il commença à contourner son adversaire, cherchant la faille invisible pour lancer le combat. et soudainement, il bonfit en avant, envoyant son épée dans une frappe latérale. L'usage de la force brute n'était pas toujours la bonne solution, mais une épée dans les mains d'un être quasi-millénaire comme Alauwyr, cela pouvait être plus que... rude.

Pourfendeur de PJ
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation