creer un forum      supprimer les publicites  

FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Un mariage, entre autres... (terminé) Next topic
Previous topic
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Sahizna
Sorcier

Race: Magicienne
Alignement: Chaotique neutre
Animal: Renard
Votre animal:
Maitre: Moi!

PostPosted: Wed 24 Jun - 19:10 Reply with quoteBack to top

[hrp : je poste avant Samaël, avec son autorisation ^^]

Des larmes de souffrance coulent sur mes joues alors que je me tiens le ventre en hurlant. Je sens plus que je ne les vois les gens se presser autour de moi pour savoir ce qu'il m'arrive. J'accouche bande de crétins ! Malheureusement les mots ne veulent pas sortir de ma bouche. La seule présence qui m'est agréable en cet instant, c'est celle de mon fian... mari ! Il s'est agenouillé face à moi, presque affolé, enfin je crois. Je ne vois rien, je n'entend plus rien tellement j'ai mal. Une autre chose me fait pleurer, la douleur se mêle à la peur. La peur de mourir. Si l'enfant nait maintenant, par voie naturelle, je vais mourir. Mes mains tâtonnent sur le torse de Samaël et j'attrape son col pour le secouer autant que je le peux.

- FAIS QUELQUE CHOSE ! J'AI MAL ! AAAARG !

Une nouvelle contraction me fait hurler alors que mes mains se resserrent autour des vêtements de Samaël. Une autre présence se fait alors sentir près de moi. Je tourne mon visage ruisselant de larmes vers Hanzt qui me demande de m'allonger. Je m'exécute en lâchant mon pauvre mari, alors que mon guérisseur m'aide. Vaux mieux car je me sens plus que faible, et une nouvelle contraction me fait crier. Instinctivement ma main cherche celle du père de mon enfant, la douleur est-elle que mes doigts serrent avec force ceux du jeune homme. Alors que Hanzt demande aux gens de s'écarter, je me redresse légèrement et hurle dans les oreilles de Sam'.

- Si tu ne fais pas quelque chose immédiatement je te jure que je te ferais regretter de ne pas être à ma place !

Contraction. Serrement de main. Cri. J'ai mal ! Bizarrement, en cet instant je préférais être morte que de souffrir autant. Que quelqu'un fasse quelque chose et vite ! Je me met à sangloter en essayant désespérément d'oublier la douleur. Le sang-mêlé me tend alors une fiole et me demande de la boire, je souris à peine en entendant la suite. Ma main tremblante attrape doucement la main de Hanzt qui tient la fiole et je bois avec son aide. Mieux vaut dormir en effet.

Je sens le liquide couler dans ma gorge, je repose ma tête en arrière après avoir aperçut mon sauveur se frayer un chemin sous ma robe de mariée, qui finirait rouge très bientôt... Je sens mon esprit divaguer, le visage de Sam' apparait au dessus de moi, je lève doucement ma main vers son visage, comme pour lui caresser la joue. Mais les forces me manquent et elle retombe lamentablement sur le sol. Au moins, je ne sens plus aucune douleur nulle part. Je pars. Je vais dormir maintenant... Mon regard se perd une dernière fois dans le ciel bleu de cette belle journée d'été, avant de se fermer...

[hrp : finish pour moi ^^]

Au loin, j'entends ta voix...
Tu m'appelles...
Attend-moi...
J'arrive...
Abylaël
Squatteur

Race: Esprit
Alignement: Chaotique Neutre
Grade: Chef des Voleurs
Maitre: Ses envies...

PostPosted: Mon 29 Jun - 13:43 Reply with quoteBack to top

L'heure était arrivée en effet, Aëlya avait même un peu de mal à y croire, d'où l'expression à mi-chemin entre la contrition et la fixation. Les yeux fermés, elle songeait à ce qui allait bientôt se passer sous ses yeux, ce qu'elle appréhendait déjà depuis plusieurs mois et qu'elle avait rejeté de peur d'accepter la réalité. Pourquoi était-ce si dur de reconnaître sa grand-paternité/maternité (oui on cumule les deux, sinon où serait l'originalité propre à cette famille...?)? Peut-être parce que l'enfant qui allait bientôt venir représenterait physiquement la fin du lien unique qu'elle entretenait avec son fils, déjà mis à mal par l'arrivée inattendue de Sahizna. La fin d'une complicité qui lui avait tenu à coeur plus que tout au monde lors de cette vie somme toute assez misérable mise à part l'amour de la dragonne qui restait à son côté. D'un air concentré puis davantage détendu par la suite, la divine créature drapée légèrement de blanc arbora un sourire toujours aussi radieux et éclatant qu'à l'accoutumée. Si ça ne s'appelle pas sauver les apparences...

Portant son regard noir de jais sur l'aristocrate à côté d'elle, la séductrice put enfin goûter à une joie de son passage vers la non-vie : quoiqu'il advienne, leurs ébats ne pourront jamais donner lieu à la moindre naissance. Après tout, les précautions étaient de mise mais désormais la crainte de se voir père/mère de nouveau était devenue véritablement obsolète. Ensuite, Aëlya dirigea son attention sur l'accouchement en lui-même... et sur Hanzt qui apparemment était celui pouvant détourner le virus promettant une mort certaine à la pauvre sorcière. Non pas que la belle vénus mette en doute les talents et les connaissances du mage et apothicaire érudit à ses heures perdues, mais le souvenir de ses quelques minces changements de caractères laissaient à désirer. Il n'y avait qu'à espérer que la puissante aura bénéfique émanant des murs de la légendaire cité de la Sidhe Blanche puisse endiguer les esprits les plus noirs voulant s'inviter... Eh oui, on peut déplorer la rapidité avec laquelle son petit-fils arrive, mais on peut tout aussi rapidement penser à tout ce qui pourrait lui nuire.

Son petit-fils ? Non, apparemment pas, du moins il n'était pas seul ! Une seconde tête se profilait visiblement... Deux Nascarian de plus dans la famille, voilà qui promettait ! Deux petits séducteurs en puissance qui feront des ravages lorsque les beaux jours feront fleurir leurs talents de charmeurs... Mais lorsque le seconde bébé fut mis dans les bras de Sahizna, l'expression d'Aëlya changea du tout au tout. Ce n'était pas un garçon... pourtant tous les Nascarian de cette branche n'engendraient que des fils... A peine l'ébauche d'une interrogation se profilait-elle sur la pointe du pinceau de sa pensée qu'un sursaut la prit soudainement, elle en poussa un petit cri tout en saisissant le bras d'Alkhytis. Un soubresaut de ses pouvoirs, d'une faculté précise... Le futur lui apparut de manière assez percutante.

Une petite fille. Elle semble entourée d'une aura chaleureuse et lumineuse, respirant la sérénité. Un petit garçon. Sombre, cette fois, l'instabilité semble régner en maîtresse absolue autour de lui. Un rire féminin, amusé, voire presque sordide. L'image d'un manoir qui explose. Une petite canne en bois qui s'affaisse sur un sol dévasté et jonché de débris. Des cris de douleur. La haine, la violence. Deux mains jointes. Un rayon de lumière engloutissant les ténèbres de Faërie. La liberté et la prospérité.

Lorsqu'elle revint à elle, Aëlya rouvrit les yeux et soupira, comme si elle avait le souffle court par le choc de ce qu'elle venait de vivre. Une vision, sûrement en rapport avec les jumeaux... et elle fit tout de suite une association de ce petit garçon et de cette petite fille avec un élément que son père lui avait jadis raconté... Elle posa ses yeux sur Alkhytis en se concentrant sur leur lien télépathique.

*Il est temps que nous partions...*

Sans attendre la moindre réponse et sans plus de cérémonie, la libertine fit volte face et s'éclipsa discrètement vers la sortie, encore confuse... Si cette prémonition était vraie, il fallait davantage l'étudier pour ébaucher une interprétation plus juste et fidèle à la vérité terrible qu'elle cachait...

ImageImage
Samaël
Squatteur

Race: Possédé
Alignement: Neutre

PostPosted: Mon 29 Jun - 15:19 Reply with quoteBack to top

Sa tête posée contre celle de son épouse, Samaël laissa les doux parfums estivaux enivrer ses sens pour lui permettre de profiter plus pleinement du bonheur ambiant qui régnait sur les jardins de la grande Selene. Bercé peu à peu par le tempo de la musique et des papillonnements qui l'embrumaient, il sentait presque son esprit s'élever au-delà de ce monde pour atteindre les sommets d'une félicité transcendantale : échapper aux limites, toucher enfin à la joie absolue et éternelle... Profiter d'un calme mérité avant que... avant que ?

Avant qu'un cri strident n'écorche tout simplement le tympan gauche de son oreille qui avait eu la malencontreuse idée de se rapprocher de la bouche de la sorcière au moment le plus inopportun qui puisse être. L'Élémentaire fit presque un bond en arrière en posant sa main sur son oreille douloureuses et regarda ses belles bottes imbibées d'un liquide qui s'approchait de l'eau, à première vue, mais qui n'en était pas totalement... ses yeux dorés firent alors le court trajet entre la pointe de ses pieds puis la traîne de la robe de Sahizna, trajet suffisant pour lui faire comprendre la tournure absolument inattendue des évènements.

Avec un air sûrement un peu hébété, le jeune homme esquissa quelques pas maladroits vers sa femme, la bouche béante à y accueillir une famille nombreuse de mouches tant la cavité semblait spacieuse. Une main se mit à courir de manière un peu saccadée sur les riches vêtements dont il s'était paré pour cette occasion et avant même qu'il put comprendre de quoi il s'agissait, une force vigoureuse et inconnue l'attira par le col et le secoua dans tous les sens, le contraignant à émettre un bruit assez ridicule lorsque ses dents claquèrent en même temps qu'il gémissait à moitié. Lui-même se mit à crier un peu, sans succès vu l'intensité du cri de la jeune femme.

"Oui, je sais, j'entends !!"

Heureusement pour ses vêtements et lui, Hanzt s'interpose et ordonne quelque chose que l'ouïe de l'esprit du Feu ne parvint pas à saisir. Profitant de cet instant de repos partiel, il mit son auriculaire dans son oreille et secoua pour déboucher le tout avant de reculer vivement lorsqu'il prit à sa femme de crier encore davantage à son oreille. Mais quelle gourde, ça change rien de crier, merde à la fin !! L'amour rend aveugle, ça rend pas sourd, techniquement ! Bon, à la rigueur, ça peut rendre vulgaire, voire très sensiblement irrité, mais rien de bien méchant, hein... Alors, vint le moment tant attendu... le moment libérateur... Hanzt venait de trouver la solution... le remède à tous ses maux... Un liquide capable d'endormir instantanément Sahizna !! L'élixir miracle ! A côté, la pierre philosophale, c'est de la gnognotte ! Vite, vite, faut demander la marque, vider les stocks, les cacher à la maison...

Oulà, non... Pas tout de suite... réprimant un haut-le-coeur en suivant l'opération, l'Élémentaire s'obligea à regarder et sembla même s'illuminer lorsque ses yeux se posèrent sur le petit bébé qui venait de sortir. Des larmes involontaires embuèrent ses yeux, ce petit bout était si... si... beau. C'était le mot adéquat, celui qui s'accordait le mieux avec le rêve éveillé qu'il était en train de vivre. Mais ce n'était pas tout... son petit garçon, leur petit garçon plutôt, n'était visiblement pas le seul ayant élu domicile dans le ventre de la sorcière. Une poignée de minutes plus tard, un autre bébé voyait le jour du solstice d'été... et dire qu'il avait failli rater ça en se résignant à l'enfermement dans le manoir qui avait malheureusement brûlé après qu'il soit parti. L'adolescent balafré se rapprocha de la mère et ses deux enfants, voulant prendre le petit garçon dans ses bras pour le voir d'un peu plus près, pour contempler la frimousse de son fils...

... mais à peine ses mains se rapprochèrent-elles du corps du nourrisson que celui-ci fut auréolé d'un halo noir et ténébreux avant de disparaître. Brusquement. La stupeur figea Sam' sur place, à l'instar de son ami Paul qui commença à regarder autour de lui : la chose qui avait fait disparaître l'enfant ne devait pas être loin, sa magie étant réduite à cause de l'aura dégagée par le Château. Soudain, les yeux du Pilier du Feu saisirent un bref mouvement qui s'évapora aussitôt après avoir bousculé quelques personnes. L'air coléreux qu'il avait arboré à la vue de son faux jumeau tout à l'heure ne fut rien comparé à l'expression haineuse et terrifiante qui anima ses traits devenus menaçants. Il leva ses bras au ciel et appela le feu à lui, profitant du solstice pour faire quelque chose qu'il n'aurait pu faire en temps normal vu son manque d'entraînement : un brasier violent s'anima sous ses bottes et le propulsa vers le haut, porté par une sorte de champignon enflammé. Il fendit les cieux dans ce bond immense, filant droit vers la seule issue possible.

Un homme assez costaud et bien taillé courrait vers la sortie à toute allure, tenant délicatement et fermement à la fois sous son bras une petite forme qui criait et gémissait. Habillé dans une grande cape bleue, ses pas étaient semblables à ceux d'un félin doublé d'un géant vu la foulée agile et imposante qui rythmait sa folle progression. Vérifiant par-dessus son épaule que personne ne l'avait suivi, il ricana puis poursuivit sa course : une fois les portes franchies, les ondes bénéfiques de la demeure de Selene ne pourront plus imposer d'entrave à sa magie noire. Alors qu'il venait de débouler dans le grand hall, une forme venait d'atterrir dans un bond animé de flammèches. Habillée de blanc, l'air sévère et furieux. Le père, sans aucun doute... Celui-ci fit quelques pas, murant la sortie d'un rideau enflammé pour poser une barrière physique à toute tentative de téléportation. Tendant un bras en direction de son fils, sa voix froide et implacable résonna dans un écho d'une menaçante et étonnante sérénité.

"Rends-moi mon fils.
- Quand on engendre, il faut savoir protéger la progéniture.
- C'est bien ce que je fais, alors rends-le moi.
- Je ne fais que t'aider... le meilleur moyen de protéger ton fils, c'est de le tenir à l'écart...
- Rends-le moi maintenant !"

L'homme se figea instantanément en entendant le cri du jeune marié... oui, tant de colère ne pouvait pas être bon pour l'environnement de l'enfant, il ne pensait pas cela de manière ironique. Tant pis, il avait une mission à remplir... dommage que ces enfants doivent être orphelins de père pour leur bien-être. Il posa très doucement le bébé sur le marbre par terre en prenant soin qu'aucune chose ne puisse le blesser à proximité puis disparut dans un miroitement de fumée noire pour réapparaître dans le dos de Samaël. Celui-ci n'eut que le temps de se baisser par réflexe et reçut un coup violent dans le dos. Tombé à terre, il faucha l'ennemi en se relevant mais à peine ses pieds le touchèrent que l'autre s'était téléporté de nouveau pour asséner un coup de pied dans la figure du jeune Nascarian. Celui-ci gémit de douleur, cloué au sol par la douleur. L'adversaire soupira puis marcha à nouveau vers l'enfant : tuer le père ne servirait à rien, le mur de flammes étant abaissé par manque de concentration, il ne lui suffisait que de se téléporter loin d'ici pour ne pas être retrouvé.

L'ancien Incube roula au sol en gémissant de plus belle avant de voir l'inconnu tendre les bras pour saisir son enfant. Dans un cri de rage et de détermination, il leva sa main gauche vers lui en ne se focalisant que sur une idée : l'empêcher d'agir, le faire disparaître. L'homme s'accroupit vers le bébé et, au moment où ses mains allèrent rentrer en contact avec la couverture, il poussa un hurlement à faire froid dans le dos : il agrippa son ventre puis, dans un autre cri déchirant, se consuma de l'intérieur avant d'éclater dans une onde enflammée. Samaël écarquilla les yeux : à l'endroit où s'était trouvé l'inconnu il y a quelques secondes, il n'y avait plus rien. L'adolescent regarda ses mains, comme s'il les tenait pour responsable de cet acte inexplicable... Comment était-il parvenu à ce résultat ?

Peu importe, au fond. Il se releva difficilement, encore sonné et blessé par les deux coups bien portés du feu adversaire, et prit son fils dans ses bras. L'enfant criait encore, il semblait un peu agité entre les drapés de sa petite couverture. Le visage du jeune père parut fondre à la vue des petites mains et joues potelées de son petit garçon, il fit même courir un doigt sur son ventre tout chaud. Tournant les talons, il aperçut un objet dans le hall, quelque chose qui n'avait pas grand chose à voir avec le reste de la décoration : un landau d'une taille assez imposante. Un cadeau de mariage oublié ? Sans doute, il tombait même à pic. Sam' alla le chercher et déposa tout doucement son fils à l'intérieur. Ce dernier cessa étrangement de hurler dès lors qu'il y fut couché, comme si quelque chose venait tout juste de l'apaiser. Un sourire étira les lèvres du jeune homme balafré, qui s'en retourna vers les jardins, voir sa petite fille et sa femme... Un sourire qui en disait long sur la lueur qui animait son regard.

Le bonheur se défend, et à partir d'aujourd'hui, rien ne pourra faire obstacle à ce bonheur.

Rien ni personne.

[Voilà, terminé pour Aby et Sam', merci beaucoup à vous tous ! ^^]

Image
Alkhytis
Sang Mêlé

Race: Dragon/Elementaire
Alignement: Neutre mauvais

PostPosted: Tue 7 Jul - 13:09 Reply with quoteBack to top

Alkhytis n'avait jamais assisté à la naissance de la vie. Elle avait toujours esquivé les effusions de bonheur quand une nouvelle vie naissait. C'était contradictoire autrefois dans son monde plongé dans un chaos final de concevoir. Une nouvelle vie ne pouvait pas grandir dans le sang et une guerre perpétuelle. Les chances de survie étaient limités... Et puis même, la jeune ensorceleuse n'était pas la personne à s''émouvoir du bonheur des parents qui se comblaient d'un bonheur passager de voir l'extension de leur chair pour la pérennité de leur espèce. Car c'était cela en fait enfante... Permettre à l'espèce de continuer à perdurer, au fil des générations. Alors pour s'extasier de joie devant cette chose si naturelle et si courante dans n'importe quel monde ? La pie ne jacassait pas son bonheur quand ses oisillons éclosent. Elle partait déjà à la recherche de nourriture pour combler ces estomacs encoure tout moyen, galérant des heures entières pour satisfaire leur appétit vorace. Etait-ce cela la joie d'avoir une descendance ? Très peu pour Alkhytis. Et même si elle avait été dans l'idée d'avoir une descendance, avec pour digne père Abylaël... Jamais elle n'aurait pu. Elle n'en avait jamais rien dit avec Abylaël.

Même si les dragons, par leur nature magique pouvait engendrer des créatures hybrides, Alkhyis n'était pas d'une naissance naturelle. Sa race unique était lié à la magie et rien d'autres. De la fusion de deux essences différentes. Jamais un dragon noir n'aurait mélangé sa semence à un être lumineux. De part son existence unique, elle ne pourrait jamais engendrer. De quoi rasséréner

Elle crut percevoir une pointe d'inquiétude dans l'esprit d'Aby. Peut-être l'angoisse de l'accouchement de la jeune sorcière pulsait en lui. Toujours des émotions fortes à ce que prétendaient les pères. Elle connaissait la malédiction des Nascarian, Aby le lui avait raconté. Profondément ancré dans ses souvenirs, elle ne le dévoilerait à personne : chaque mère qui apportait la vie d'un Nascarian mâle périssait... D'où le fait que la jeune sorcière se retrouve dans les lieux protecteurs du Château. Si cela permettait de mettre fin à des générations de mauvais sort... La dragonne n'en doutait pas. La demeure de Selene était puissante et guère tolérante avec la magie noire qui apportait la mort. Les chances de survie étaient à leur maximum.

Que le fils arriva, Alkhytis ne sut comment prendre le regard de l'esprit réincarné dans sa magnifique forme de femme fatale. Et quand une seconde tête apparut, dévoilant une fille... Des jumeaux ? Alkhytis manqua de sursauter en entendant le cri poussé par Abylaël, qui lui serra le bras comme s'il cherchait à se raccrocher à une bouée de sauvetage. Aussitôt, elle défaillit. Allez savoir pourquoi. Pas pour l'émotion de voir qu'il aurait deux petits-enfants à faire sauter sur les genoux. Elle la soutint, souriant un peu gênant devant le regard inquiet de quelques convives.

"C'est si... Merveilleux, elle en est tout émue..."

Ou comme sauver les apparences là aussi. Elle joua de sa main pour l'éventer, marmonnant "reprenez-vous très cher". Quand elle se ressaisit, Alkhytis perçut son lien télépathique. Sans mot dire, acquiesçant, elle la suivit, la soutenant sous le bras, comme pour la soutenir encore en illusion donnée de l'émotion exaltante de voir la vie naître... Avant qu'Alkhytis ne sente quelque chose d'étrange dans l'air... Ses sens devaient lui jouer un tour.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation