|
|
| Author |
Message |
Svetlana
Dragon
Localisation: Ici et là Race: Dragon Alignement: Loyal Bon Grade: Soldat - espion Votre animal: 
|
Posted:
Sun 24 May - 15:40 |
  |
Raziel Vampire des âmes
Civilité
Nom : Inconu Prénom : Raziel Age : 240 ans ( depuis sa mort ) Race : Esprit Langage : Commun, Spirituel Classe/Métier: Mercenaire
Physique
Taille : 1m64 Poids : 0 à 34Kg Age apparent : Cadavre Cheveux : Noirs Yeux : Intensément jaunes Corpulence : Musclée Couleur de peau : Bleue ( Esprit ) Marronnasse ( Matériel )
Détails, signes physiques particuliers et vêtements: Grandes lignes: Raziel est un esprit capable d’évoluer entre deux mondes, celui des esprits et le monde actuel. De ce fait il a une forme spirituelle et une autre matérielle, voici leurs descriptions:
Spirituelle: Forme translucide ou la peau n’est plus mais où tout les muscles de son corps restent dessinés. Il ne lui reste que la mâchoire supérieure, la partie inférieure ayant été arrachée. Étant donné qu’il est mort, ses organes vitaux et génitaux ne sont plus, ce qui fait qu’il ne porte pas de bas et que l’ont ne distingue plus que sa forme de bassin, osseuse, bien que musclée. Seuls ses yeux transcendent le vide de son corps par leur éclat jaune.
Matérielle: Forme égale à celle de sa forme spirituelle, à quelques détails près. Il n’est plus translucide et sa peau est marronnasse, flétrie… Momifiée en somme…
Points communs: Quelque soit la forme qu’il prend, il porte toujours une sorte de tissu enroulé autour de sa tête et son cou, recouvrant une partie de son torse et se terminant par une sorte de cape rongée par le temps. De ce fait, il couvre sa demi bouche. Il tire le morceau qui la recouvre pour aspirer les âmes errantes et s’en nourrir. Il a aussi des sortes de gants et guêtres ainsi que quelques bandages, tous vestiges d‘anciens vêtements prestigieux. Il n’a que deux orteils imposants et griffus à chaque pied et trois griffes à chaque main. Ses oreilles sont pointues. Enfin, il garde les vestiges de ses anciennes ailes, brisées, et s’en sert pour planer uniquement.
Formes Transformées (Décrire chaque forme si vous en avez plusieurs)
Forme matérielle Taille : Inchangée Poids : ~34Kg
Description : Décrire la forme matérielle, ou laisser dans la description physique et supprimer cette ligne.
Psychologie et comportement
Qualités : Observateur, Patient, Mystérieux, Doué pour les énigmes Défauts : Solitaire, Impitoyable, Implacable Ce qu'il/elle aime: La nuit comme le jour, découvrir le monde et partir à l’aventure. Ce qu'il/elle déteste : La trahison
Comportement :
Se référer à ses qualités, défauts et en déduire le comportement
Alignement : Chaotique Neutre
Pouvoirs, Connaissances et Faiblesses
Armes : Soul Reaver, épée spectrale ondulée et mouvante, d’un bleu éclatant (spirituelle). Soul Reaver, épée ondulée à double tranchant dont la garde de style rapière est ornée d’un crane, marquant le fait qu‘elle soit unique. Toute l’épée est noire cendrée (matérielle). Armure : Aucune Equipement: Aucun
Description des pouvoirs:
Spirituel: - Passe murailles ( seulement quand il voit où il va, donc seulement pour les grilles et grillages, fenêtres, etc.. ) - Immortalité
Matériel: - Légère télékinésie ( lui permet de repousser certaines choses )
Description des compétences :
Commun: - Planer - Maitrise de l’épée - Ne respire pas, malgré son nez toujours existant
Matériel: - Alpinisme ( capable de grimper sur n’importe quelle surface ) - Force accrue ( capable de déplacer des objets pesant jusqu’à 10fois son poids )
Faiblesses : Matériel: - Résistance aux dégâts physiques moindre - L’eau le fait revenir systématiquement à son état spirituel - Ne supporte pas la magie, en particulier l’exorcisme - A besoin de se nourrir souvent d’âmes pour rester matériel - Supporte moins longtemps le jour que la nuit
Spirituel: - Sensible à la gravité ( est contraint aux mêmes règles gravitationnelles que n’importe qui ) - Est insensible à l’anti gravité de l’eau ( style Pirates des caraïbes ) - Il ne peut pas interagir avec le monde ( ni toucher, ni parler )
Histoire
S'inspirer de ceci |
 |
Ivy
Fée
Localisation: Confiserie 'Au Palais des Délices' Race: Fée princière Alignement: Chaotique Sucré @_@ Grade: Conseillère Animal: Mounchi Maitre: Titania (Mamiiie !)
|
Posted:
Mon 21 Sep - 12:16 |
  |
*toussote*
C'est pas marqué dans le règlement que les personnages issus de jeux vidéos ne sont pas autorisés... ?
|
 |
Svetlana
Dragon
Localisation: Ici et là Race: Dragon Alignement: Loyal Bon Grade: Soldat - espion Votre animal: 
|
Posted:
Mon 21 Sep - 13:15 |
  |
Excuse moi mais j'ai posté la fiche il y a assez longtemps et si elle était à enlever, on m'en aurait fait part. Aussi, le personnage est bien tiré d'un jeu, mais sa vie en faërie ( si il est pris un jour ) sera une histoire totalement différente du jeu en lui même. Bien que son histoire sera influencée par l'histoire de base du jeu, la suite est purement inventive et n'aura rien à voir.
Par ailleurs, si les personnages tirés de jeux vidéos sont interdits, pourquoi diable y-a-t-il autant de personnages déjà validés ou squatteurs tirés de jeux ? ( je pense notamment aux FF )
Pour finir, renseigne toi avant de te permettre de poster certaines choses...
Voilà, je crois que tout est dit. |
 |
Dornéal
Elémentaire
Localisation: Pas-de-Calais...du moins pas encore... Race: Elementaire Alignement: Chaotique Neutre Grade: Chevalier Capitaine Animal: Loup
|
Posted:
Tue 22 Sep - 20:47 |
  |
Oui mais comme je te l'ai déjà dit, ce n'est même plus un personnage inspiré de. C'est carrément une copie. Certes le background et tout va changer, mais les pouvoirs, les compétences, son apparence à la limite, c'est complètement copié du personnage de Raziel. Le souci après, ce n'est pas que ça fait "plagiat"...Mais c'est qu'il n'y aura pas grande originalité à jouer une créature dont les capacités ont déjà été créées dans l'imagination de quelqu'un d'autre. |
_________________ Ce sont ses choix et ses actes qui déterminent la véritable nature d'un homme

Pourfendeur de Pourfendeur de PJ xD Alauwyr
" L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, Comme le vent éteint les bougies, et allume le feu." François de la Rochefoucault |
|
| |
 |
Ivy
Fée
Localisation: Confiserie 'Au Palais des Délices' Race: Fée princière Alignement: Chaotique Sucré @_@ Grade: Conseillère Animal: Mounchi Maitre: Titania (Mamiiie !)
|
Posted:
Tue 22 Sep - 21:02 |
  |
Il est de notoriété publique que l'administration du fofo est plutôt permissive, je ne suis pas la seule à penser que cette fiche est complètement hors-sujet par rapport à Faërie (la preuve), simplement celle qui prend le risque de te le faire remarquer... même après quelques petits mois...| Selene wrote: | | Si une espèce vous intéresse mais n'est pas indiquée, merci d'en référé à l'administration qui l'ajoutera au dictionnaire si elle concorde avec les critères d'ancienneté folklorique (en gros, pas de créature de jeux vidéos...). |
Je n'invente rien, et même si c'est en parlant des animaux, il me semble logique que les PJ suivent ce même fil conducteur...
Une "histoire totalement différente du jeu en lui même" ?? En devant se baser sur les Chroniques de Nosgoth ?? De qui tu te moques ?! Tu ne peux même pas en être sûr, vu que l'histoire n'est pas rédigée et reste à faire... TOUT est repris, du nom jusqu'aux pouvoirs en passant par le background, donc si, c'est franchement du plagiat... Personnellement j'aime beaucoup Soul Reaver et son univers, j'y ai joué, mais je ne vois pas du tout le pourquoi de cette fiche (à part un désoeuvrement ponctuel peut être ?), vu que le personnage n'est lié en aucune façon à l'un des tiens et qu'il serait bien plus à sa place dans un forum rpg autour de l'univers du jeu, comme en existe déjà de nombreux et que tu pourrais rejoindre si ça te plait tant que ça... au lieu de polluer un espace sensé aider ou inspirer les potentiels futurs joueurs -__-".
Ensuite, j'imagine que tu fais référence aux avatars issus de FF (et non les personnages, qui n'ont guère que le physique en commun avec le jeu vidéo), comme Requiem, Hatsu Hakyu, Serena... ? Et bien le parallèle s'arrête là. Si tu ne me crois pas lis leur fiche.....
Je peux également te retourner ta remarque... j'en ai moi aussi fini, maintenant libre aux admins de supprimer ces posts ou bien la fiche entière... |
 |
Jake Calvin
Humain
|
Posted:
Tue 22 Sep - 21:31 |
  |
D'autant qu'on risque d'avoir des soucis de copyright ! Eidos va nous faire un procès !
Bon, je vais pondérer un peu les avis et essayer de me faire impartial. Certes, Raziel est un personnage sympathique, certes ce jeu est très marrant, mais il est vrai que de le sortir comme ça du contexte du jeu pour le calquer sur Faërie n'est pas très intéressant. Le but du forum étant de privilégier l'imagination de chacun pour construire un imaginaire commun, il serait un peu bête d'importer des personnages tous faits d'autres univers déjà accomplis et connus. En soit, les fiches des rôles à prendre sont faites, à mon avis, pour proposer une idée de personnage qui t'est propre mais que tu ne peux pas jouer, faute de temps ou d'envie. Je suis donc d'accord avec Ivy et Dorny, et l'argument de la prescription me paraît un peu faible. Créer un personnage à l'image de Raziel mais avec un background complètement différent, pourquoi pas, mais pomper sur le jeu ça me parait idiot : on va vite se retrouver à RP avec Zelda et Mario. |
 |
Anju
Vampire
Localisation: Dans ma 'tite bulle à moi, pleines de rèves et de magie ^^ Race: Vampire Alignement: Loyal Mauvais Grade: Elève Animal: Chauve-Souris Maitre: Keridis et Requiem
|
Posted:
Tue 22 Sep - 22:08 |
  |
[Sujet bloqué et partit chez les Admins] [Parlez-en par MP] |
| |
 |
Keridis
Sidhe
Race: Sidhe Alignement: Chaotique Mauvais Grade: Reine Animal: Cerbère Maitre: Elle...
|
Posted:
Tue 22 Sep - 22:40 |
  |
Tu m'as devancée... ^^ |
°~ La Lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la Lumière, l'Obscurité arrive toujours la première... Et l'attend... Pratchett ~° |
|
| |
 |
|
|
|
 |