FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Règlement de la Shoot Next topic
Previous topic
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Anju
Vampire

Localisation: Dans ma 'tite bulle à moi, pleines de rèves et de magie ^^
Race: Vampire
Alignement: Loyal Mauvais
Grade: Elève
Animal: Chauve-Souris
Maitre: Keridis et Requiem

PostPosted: Mon 26 Oct - 18:10 Reply with quoteBack to top

Règlement de la Shoot

Après plusieurs débordements sur la shoot qui déplaisent à beaucoup de monde, l'Administration à décider de mettre en place un règlement pour remédier à certains problèmes que nous pouvons rencontrer sur ce merveilleux endroit qu'est la Shoot (ou Chat).

Règle n°1 :
La Shoot est un endroit de discussion entre personnes civilisées, les propos injurieux, diffamatoires et racistes sont donc interdits. Je parle ici de sexisme, d'homophobie et autres. Néanmoins, les races de Faërie n'entrent pas dans ce contexte, il y a des limites aux règles... Si vous jouer un personnage qui est naturellement sexiste, cela passera. Mais faites tout de même attention.

Règle n°2 :
Les dérapages sexuels sont autorisés seulement après 22h, en restant softs. Pensez que cela ne plait pas à tout le monde et que certains peuvent être très vite énervés par de tels comportements. Donc si quelqu'un montre son mécontentement, tentez d'être généreux entre vous. Il serait également très judicieux, de demander l'âge de son "partenaire" de jeu par mp. Que tout ceci soit fait en connaissance de cause et assumé par les personnes impliquées.
En plus clair : Bisous, câlins, c'est bien. Roulage de patins et viols en tout genre, après 22h, merci...

Règle n°3 :
Nous sommes tous des êtres humains, avec chacun notre avis... Parfois, les avis divergent. Dans ces cas-là, nous vous prions de régler vos différents par MP et sur MSN si cela doit devenir un peu trop « bruyant ».

Règle n°4 :
Le flood est proscrit sur la Shoot. Il peut être toléré si la personne est totalement seule, toutefois, le flood est interdit si plusieurs personnes sont présentes. Cela peut gêner les conversations. (voir ici pour plus d'informations sur le Flood en général)

Pour finir, si ces règles ne sont pas respectées, cela peut entraîner un avertissement.
    Au bout de trois avertissements, le membre peut se voir remonter les bretelles par un Admin, et se voir bannir pour trois jours de la shoot, voire du forum si nécessaire.

Merci de votre compréhension.
L'équipe d'Administration.

Ma fiche - Mon évolution
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation