|
|
| Author |
Message |
Navy
Amazone
Localisation: Belgique Race: Amazone Alignement: Neutre - Bon Grade: Mercenaire Animal: Loup Votre animal:  Maitre: Hermine Svantje
|
Posted:
Mon 25 Jan - 09:57 |
  |
Chapitre 1 : Code
Cher Journal.
Je traces aujourd'hui les premières trames de ma vie sur tes pages encore vierges, inscrivant donc tout les faits que je ne doit pas oublier.
La lune vient de se lever. Sa lumière bleutée éclaire mon visage fin et mon anatomie parfaite, et c'est à cette heure-ci que je ressens pour la première fois le besoin de t'écrire ...
Je viens de sûbir la pire des choses qu'une Amazone puisse un jour vivre. Il y a quelques heures, encore, j'ai donné naissance à la pire des créatures qui soit, un mâle d'un kilogramme et demi, baignat dans mon sans, inspirant mon air, s'étant nourri de ma personne durant neuf mois. Lorsqu'il est sorti, la première chose qu'il a faite est la suivante ; il a poussé un cri inspportable qui me donnait déjà envie de le tuer. Comment peut-on se permettre de hurler ainsi, à coté de sa créatrice qui a pourtant souffert comme personne pour offrir la vie ..?
Durant les neufs mois qui ont précédés cette journée, j'esperais vivement être la créatrices d'une amazone digne de ce nom, à laquelle j'aurais pû offrir mes gênes qui m'ont valu d'être ce que je suis aujourd'hui. Je l'ésperait tant, pour ainsi cacher le désastre qui m'a menée à mettre la vie au monde.
C'était lors de notre dernière mission de reconnaissance, nous devions découvrir où s'étaient réunis tous les mâles ayant posés pied sur la plage. Et nous les avions trouvés, sans difficultés aucunes ; ils allumaient des feux de camps comme les cafards pondent des oeufs, éclairant la nuit noir de manière plus conséquente que ne le ferait une masse d'étoiles.
Nous les observions donc, évaluant leur nombres, cherchant à comprendre leurs armes. C'est alors que nous fûmes prises comme prisonnières, et baffouées comme des femmes de mâles ... L'un d'eux avait apparamment des sentiments à mon égard, mais bien loin des sentiments dignes de ce nom ; son unique désir était charnel pour moi.
Il m'a donc saisie, comme un jouet, me mettant à nue et profitant de moi, de mes lignes, de ma chair ... proliférant à la manière d'un chien errant ... Jamais je n'ai été autant humiliée de ma vie.
Je croyais le désastre terminé lorsque mes alliées débarquèrent et nous liberèrent, moi et mes camarades. Mais non. J'ai dût porter neuf mois la vie d'un démon en moi, étant obligée d'attendre sa naissance pour savoir ce qu'il était, ésperant vivement élever une amazone dans les traditions de notre communeauté, en vain.
Mais même après avoir expulsé cette impureté de moi-même, j'ai dû faire ce que toute Amazone doit faire lorsqu'elle désobéit au code en accordant sa chair à un homme qui n'a pas été accepté par les prêtresses, j'ai dû me purifier, d'une manière voyante et durable, durable parceque cette créature avait fait naître en moi sa descendance.
J'ai donc subie la tonte d'une part de mes cheveux, m'imposant ensuite le ridicule d'une coupe gâchée ... C'est donc aujourd'hui, gâchée, que je t'écris, car aujourd'hui va commencer une nouvelle histoire ; celle de Navy Renegax alias Grindash. |
 |
Navy
Amazone
Localisation: Belgique Race: Amazone Alignement: Neutre - Bon Grade: Mercenaire Animal: Loup Votre animal:  Maitre: Hermine Svantje
|
Posted:
Sun 7 Feb - 01:32 |
  |
Chapitre XXX : Black Bowl
J'avais subis milles sévices jusqu'à ce que je rencontres Faërie et son peuple ; tout particulièrement cette taverne gérée par un élémentaire ; un certain Dornéal, très sympathique et plutôt obéissant, pour un mâle barbare. Sa future épouse était nommée Hele-Inae, femme au sourire divin et au regard angélique, cachant une horrible créature en elle que même moi j'éviterais de provoquer. Il y avait aussi Fasl, vampire adorateur des nuits sombres et des pluies torrentielles, ainsi que son aimée, Wëena, Salamandre qui l'aimait tout autant. Il y avait Cléo, jeune femme adorable avec laquelle je me serais fort liée, et Grenn qui semble être l'élu de son coeur, mais certainement pas le mien. Et bien sûr ; il y en avait d'autres ; Tolikam, Maemi ... etc.
Mais cela n'est pas vraiment important, en fait ; je me remémorait tout cela dans le but d'introduire cette étrange rencontre que j'ai faite aujourd'hui ... Une sphère noire, peu après minuit, au bar que j'ai réellement prit l'habitude de côtoyer...
Cet étrange artefact semblait avoir dévoré toute vie dans l'établissement, où subsistaient habituellement quelques alcooliques qui me sont anonymes et autres créatures vagabondes ... Mais là ; personne.
Étant dans mon état habituel à mon entrée dans ce lieu (soit dans un état second causé par la consommation bien argumentée d'alcool fort), je me suis précipitée par dessus le comptoir sans m'apercevoir de sa présence... Mais lorsque je me releva, je la vit ; mais rien ne tilta en moi ; c'était comme si elle n'était pas là, tant elle ne m'intéressait pas.
J'étais trop occupée à regarder ce magnifique balai que je saisirait, dans ma petite folie, pour m'en servir d'instrument à corde imaginaire, et danser le rock, pour suivre un délire que j'avais introduit plus tôt dans la journée. je m'en étais donc emparée, m'amusant seule, combinaison presque ouverte, à gambader sur le comptoir dans une joie des plus ridicule ... mais j'étais seule et cela me convenait à merveilles.
Lorsque je finit enfin par trouver cela inintéressant, soit après quelques minutes seulement, je saisit un fiole de tequila pour tomber au sol après l'avoir bue ... Et là, je la vis pour de vrai ...
J' improvisa une chanson dont je ne me souviens plus la moindre parole, au sujet de cette boule noire et des conneries de problèmes qu'elle pourrait me causer ; mais la tentation était bien trop forte ; son allure ténébreuse et mon état second réunis me donnèrent rapidement l'envie de la frapper de mon sabre ensorcelé.
D'habitude ; mon sabre pouvait tout couper ... Mais là ; il fût projeté ailleurs par un éclat incroyablement puissant, qui me repoussa également trois mètres plus loin. c'est là que je commença a me rendre compte de ce que pouvait réellement m'apporter cette boule ; de gros problèmes. J'inscris donc dans mon journal de ne surtout pas la toucher.
Ceci fait, je m'en rapproche, cherchant à y voir quelque chose, mais rien ; rien d'autre que des particules noires se suivant dans un mouvement constant et cyclique endormant. Cela ne me convenant pas, je m'en alla chercher quelque chose d'autre pour occuper ma nuit ; mon sommeil ne venant pas à moi par nature habituelle.
Mais tout cela n'est pas vraiment du plus important. Me sentant désespérément seule, j'ai osé bafouer mon honneur en prétendant ... vouloir d'une relation, d'une relation plus qu'amicale avec un mâle, un horrible et vile homme qui viendrait sans doute à me tuer ou a m'égorger dans mon sommeil, profitant comme n'importe quel de ses semblables de ma naïveté sans commun.
heureusement, je ne suis pas naïve, et j'ai donc tenté de rehausse rmon image auprès des déesses en m'adonnant à une purification intensive de mon corps, effaçant ainsi l'insulte que j'ai faite à mon peuple et à mes codes. |
 |
|
|
|
 |