FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Apophis : Dracosire Rouge [Validé] Next topic
Previous topic
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Apophis
Dragon

Race: Dragon
Alignement: Neutre Mauvais
Grade: Oo?

PostPosted: Wed 27 Jan - 07:44 Reply with quoteBack to top

Apophis

Civilité

Nom : ///
Prénom : Apophis
Race : Dragon Rouge
Langage : Draconien, Commun
Classe/Mêtier: Chasseur de trésors

Physique

Taille : 1,86 m
Poids : 83 kg
Age apparent : 24
Cheveux : Blond
Yeux : Vert
Corpulence : Athlétique
Couleur de peau : Légèrement basané

Détails, signes physiques particuliers et vêtements:
Vous ne voyez que ce qu'il décide de vous montrez. Une bonne posture, la tête haute. Il se tient bien droit, comme s'il ne pouvait se tenir autrement. C'est un bon gaillard. Assez grand, il paraît fin et élancé. Gracieux vous dirait même certains. Ses mouvements sont contrôlés et étrangement, on pourrait penser qu'il se retient à quelques occasions. Comme s'il ne vous dévoilait jamais tout son potentiel. Sa démarche est silencieuse. Des pas subtiles, mais assurés. Cependant on n'y détecte aucune arrogance. Sa présence impose le respect. Sans doute assez amusant lorsqu'on le voit face à face avec un grand guerrier pesant peut-être trois fois son poids. Mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Qui sait ce que la sienne, sa véritable forme, vous réserve.

Parlons tout d'abord de sa chevelure. Celle-ci, accompagnée de tout son être, a fait soupirer bien des jeunes femmes. Plus d'une fois l'envie de passer leurs mains dans ces fils dorés a effleurer leurs esprits. Ils brillent comme de l'or pur, tentant, envoûtant. Sont-ils aussi doux qu'ils ne le paraissent ? Et si vous aviez la moindre chance de le découvrir, vous verriez que si. Comme de la soie, sentir ces mèches se faufiler entre ses doigts, sentir leur douceur et leur parfum onduler jusqu'à votre nez est un vrai délice. Qui ne donnerait pas pour avoir une telle chevelure ? Blond comme de l'or, blond comme les blés, elle peut paraître légèrement hirsute si on l'observe de dos, les mèches se dressant avec rébellion sur sa nuque. Par contre, l'observant d'avantage, prenant le temps pour goûter son visage du regard, on remarque que le style diffère. En effet, sa coiffure parait un peu plus soignée, caressant son front, quelques mèches tombant devant ses yeux.

Et quels yeux ! Des iris d'un vert profond, aussi brillantes que la plus pure des émeraudes. Quelques vagues bleutées ondulent, comme une mer calme, mais si meurtrière. Son regard vous sonde, votre âme est mise à nue. Malgré son jeune âge, il semble détenir une telle sagesse que vous en êtes désarçonné. Il vous lit comme un livre ouvert. Est-il possible de lui cacher quelque chose ? Voilà une bonne question, à laquelle il pourrait ne pas vous répondre. Et alors que vous avez l'impression qu'il peut tout savoir de vous rien qu'avec son regard, rien ne vous est dévoilé. Vous avez beau chercher, fixé ses prunelles hypnotiques, vous n'y voyez rien. Comme un voile, un mur vous empêchant d'accéder à ce que vous désirez. Ses prunelles renferment bien des mystères. Vous les voyez, mais vous ne pouvez les résoudre, ni même les comprendre. Elles sont impénétrables, inquisitrices et impassibles.

Son visage semble dur, implacable. Aucune pitié, aucune émotion pouvant lui faire défaut n'y est peinturé. Le visage d'un ange. Ses pommettes sont hautes, légèrement saillantes. Un nez aquilin, droit et légèrement arrondit à la pointe. Ses lèvres, viles tentatrices. Pulpeuses, séductrices. Votre regard se porte facilement vers elles, attirer par ces deux bouts de chairs. Sont-elles aussi sucrées et délicieuses au goût qu'elles le paraissent ? Vous ne pouvez vous dire que oui. Oui, sinon pourquoi les avoir dessiné ainsi ? Aussi désireuses. Sa mâchoire est bien distinguée, forte. Un cou fin, mais solide descend en deux épaules ayant supportées bien des chocs. Le jeune homme possède une musculature qui se démarque facilement sans être un amoncellement de muscles pour autant. Ils sont fins, nerveux, réagissant au moindre mouvements. Des réflexes aiguisés, sanglants.

Toujours prêt a guerroyer, il ne se défait jamais de son armure et de sa lance, omis lorsque la situation l'exige. Les pièces de métal de l'armure, soigneusement forgées, teintes et jointes sont très certainement l'oeuvre d'un grand artisan, puisqu'indescriptible par ses innombrable détail. Sous l'acier, la facette de l'armure, se cache deux pièces de cuir épais assurant la protection des parties les plus vulnérables. On peut aisément voir le gilet de cuir au niveau de l'abdomen ou du cou et le pantalon, derrière les genoux. La lance quand à elle, est sans l'ombre d'un doute la pièce maître de l'ensemble et du forgeron.

Forme Transformé

Taille :
Hauteur: 9 mètres
Longueur: 14 mètres
Envergure: 16 mètres
Poids :
Description :
Ses puissantes ailes, dont on distingue à peine les doigts de l'épaisse membrane de cuir, sont en parfaites états et ont servit maintes fois déjà à soulever le dragon vers la vaste étendu bleu qu'est le ciel. Son corps recouvert d'écailles, puissant et pourtant élancé, présente des proportions parfaites. Sa queue, longue et massive est décorée de pointes osseuses recouverte d'une membrane rouge et opaque, ceci de sa base à sa pointe. Le même type de distinction fait éruption à l'arrière du crâne, où se trouve la partie la plus prononcé, jusqu'à la base de son cou. Sa tête, en plus de cet particularité, présente deux longues cornes rouges fuyant vers l'arrière avant de se recourber légèrement vers le haut. Des rangées de petites cornes courent sur le dessus de sa tête, ainsi que sur ses pommettes et sa mâchoire inférieure. Le museau est très similaire à un bec avec un petite corne et quelques autres au niveau du menton. La langue est fourchue et les dents restent visibles lorsque la gueule est fermée. Ses oreilles présentent des franges qui sont désormais soudées aux cornes des bajoues et ses yeux ne présente plus de pupilles, mais brillent d'un rouge similaire à de la lave en fusion.

Psychologie et comportement

Qualités :
Déterminé
Vigoureux
Opportuniste
Intelligent
Charismatique

Défauts :
Cupide
Avide
Vaniteux
Vindicatif
Féroce
Avare
Sournois

Ce qu'il/elle aime: Tout ce qui est matériel, le pouvoir, les dragons. Il affectionne aussi les terrains montagneux.
Ce qu'il/elle déteste : Les humanoïdes en général, les dragons qui ne respecte pas leur "origine" et les dracoliches.

Comportement :
Ce que vous voyez n'est pas ce qu'il est. Sa forme humaine n'est pour lui rien de plus qu'un personnage, une façon aisé de manipuler les dupes, ceux dont l'instinct est trop faible pour sentir que le jeune homme cache quelque chose. S'il vous aborde, il sera calme, souriant et chaleureux. Il vous parlera poliment, s'intéressera à vous, à votre vie, votre passé et vos projets, le tout avec tact. Sa voix sera douce, ses paroles pleines de sens et empreinte de sagesse. Il usera de son charisme à n'en pas douter et charmera les femmes s'il s'en sait capable. Sa langue fourchue saura vous sous-tiré des informations sans même que vous n'en ayez conscience.

Tout ira pour le mieux tant qu'il vous saura prit dans son filet, mais dès qu'il sentira le doute s'immiscer en vous, prenez garde! Celui que vous découvrirez, sa vraie personnalité, n'a rien d'agréable, rien de comparable au jeune homme que vous avez connu. Il vous prendra de haut et vous fera bien comprendre que pour lui, vous n'êtes rien, rien de plus qu'un obstacle sur sa route, un insecte insignifiant. Après tout, vous êtes sans doute l'un de ces maudits bipèdes, ces créatures qui ne cessent de se reproduire et crois que le monde leur appartient. Le dragon qu'il est tentera de vous rangez de son côté, de corrompre votre esprit s'il ne l'est pas déjà et si vous résistez.... Sa colère s'abattra sur vous! Il vous dépouillera de tout vos bien s'il ne l'a pas déjà fait et se vengera sur vous pour tout vos "crimes". Voilà qui il est : Le parangon des dragons maléfiques.

Alignement : Neutre Mauvais

Pouvoirs, Connaissances et Faiblesses

Armes : Une lance de mythril à la point d'admantium.
Armure : Une armure de plaque en mythril pour une légèreté et une solidité à toute épreuve. Le tout par dessus une armure de cuir légère.
Equipement: ///
Description des pouvoirs:
-Métamorphose en humanoïde
-Télépathie (conversation uniquement)
-Souffle de feu (sous forme animale)
-Résistance à la magie (pas immune)
-Sens surdéveloppés
-Vol (sous forme animale)
-Sixième sens permettant de ressentir les émotions d'autrui sur courte porté
-Magie noire

~Liste des sorts~
-Projectiles magiques : 4 projectiles frappent l'ennemi, lui endommageant l'esprit sans toutefois heurter le corps.
-Dark missile : Une sphère de magie noire qui atteint l'ennemi physiquement.
-Dark touch : Un touché qui détériore(affaiblit et vieillit) la partie atteinte par les mains du lanceur. Le magie blanche(soins) peut annulé l'effet de cette magie.

Description des compétences : Il excelle au maniement de tout arme à allonge, c'est à dire les lances, piques de guerre, javelots et hallebardes, mais à une préférence prononcé pour les lances. Il n'a reçu aucune formation et à appris par observation, entraînement et mise en pratique.

Faiblesses :
-Magie Blanche
-Magie Entropique: Le dragon étant une "créature magique", l'instabilité de ce type de magie peut se révéler très néfaste et même apporter la mort.
-Glace
-Vent trop fort en vol (Généralement de nature magique)
-Une blessure "inguérissable" se situant au niveau des côtes, derrière la patte droite avant qui en camoufle une majeure partie. La blessure ne saigne plus, ne fait pas mal lors de mouvement de muscles, mais reste très sensible à tout impacte ou objets qui y pénétrerait.

Histoire

Alkaran. Un monde si naïf. Si facile à posséder. Il était parfait pour lui. Parfait pour se soumettre à sa puissance, à ses caprices. Il n'avait qu'à tendre la main et prendre. Des trésors comme jamais : Uniques, matériels. Il croulait sous les richesses, mais il n'avait pas simplement la fortune entre ses mains, non, maintes vies s'y tenaient également. Elles étaient comme des fils entre ses doigts. Il pouvait en couper un quand il voulait, comme il le voulait. Personne ne pouvait l'arrêter. Tout. Il avait tout. Et même leurs dieux ne pouvaient les protéger de son avarice… et de son courroux.

Il avait tout ravager. Du plus petit des villages à la plus grande des cités. Ceux qui ne se soumettaient pas à lui périssaient. C'était ainsi. Il était roi de ce monde et personne ne pouvait contester son rang, à moins de finir avec la chair calcinée jusqu'aux os. Perfide, il s'attirait d'abord les faveurs des autres par sa forme humaine, usant de son charme, récoltant louanges, or et femmes. Mais son avarice, sa soif de possession revenait toujours à la charge et lorsqu'il ne pouvait rien avoir de plus que ce qu'on lui permettait, il dévastait tout sur son passage. Évidemment, il ne put jouer de sa façade très longtemps. Malgré le carnage, les dires se répandaient et il devint Apophis, parangon de la destruction. Une légende vivante.

Il récoltait les offrandes à chaque jour. Il acceptait tout ce qui était matériel : Femme, joyaux, bétail, etc. Peu importe si ça lui était utile ou non, tant qu'il pouvait proclamer que c'était sien, il était satisfait. Il connaissait la moindre pièce, la moindre inutilité de ses richesses. Il comptait son or dès qu'il en avait l'occasion, mais n'allait pas vous imaginez qu'il pénétrait alors dans la satisfaction. Non, sa soif était toujours présente. Ses trésors n'étaient jamais suffisants. Il voulait plus, toujours et encore plus. Posséder tout, oui il voulait tout avoir. Les nombreuses couronnes ne représentaient rien s'il ne pouvait jouir de la dernière appartenance du royaume.

Mais une chose ne lui avait jamais traversée l'esprit. Et après ? Que ferait-il une fois qu'il aurait tout récolter ? Malheureusement, jamais il ne pourrait se soucier de ce détail. Pendant qu'il était tant occuper à amasser des trésors, les humains, emplit de rancoeur, de colère, ayant soif de revanche, avaient un plan. Des années de souffrance et de tolérance et maintenant, il y avait un espoir de s'échapper, de se libérer de ce monstre. Voilà plusieurs jours qu'ils n'avaient pas fait d'offrandes au dragon et tôt ou tard, il viendrait quémander ses biens par la force. Et ils eurent raison. Le lendemain, à l'aube, Apophis était apparut pour la dernière fois.

Personne ne peut vraiment dire ce qu'il s'est passé. Plusieurs mages étaient présents à son arrivée. Et dès qu'il apparut dans le ciel, désastre vivant, ils débutèrent le rituel. Les murmures résonnaient contre les murs de la cité vide, dansant dans les ruelles vides. Un amoncellement d'or était répartit au centre, les mages entourant celui-ci. La brillance des pièces retint rapidement son attention et le parangon se posa près de celui-ci, faisant trembler la terre. Un mage vint à lui, se prosternant, le suppliant tout en le couvrant de louanges. Apophis a commit une erreur à ce moment. Sous-estimer. Il les a sous-estimer. Ces méprisables bipèdes l'avait dupé aussi facilement que lui. Les rôles s'étaient maintenant échangés. Au fil des années, sa méfiance s'était réduite peu à peu. Persuadé qu'ils ne tenteraient rien contre lui après les maints échecs, il avait baissé sa garde et ce fut sa perte. Les humains avaient attendus ce moment. Longtemps ils avaient préparer leurs complot, attendant le moment opportun. Ils étaient plus intelligents qu'ils ne le paraissaient et pouvait également être aussi sournois que lui.

Il ne comprit que lorsque les chants furent terminés et c'est dans un cri de rage, déversant ses flammes sur ces insectes qu'il disparut.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il n'était plus dans la cité. Autour de lui se tenait une forêt en cendre, quelques flammes perdurant, s'acharnant contre les branches des arbres. Où était-il ? Lentement, il se redressa. Les ravages s'étendaient sur des kilomètres. Ce monde n'était pas celui qu'il connaissait. L'air était différent. Il le sentait. Ces sales humains ! Ils l'avaient téléreporter, bannit de ses fortunes, de son royaume. Comment osaient-ils ? Ils allaient payer. Il trouverait bien le moyen d'y retourner, uniquement pour voir leurs chairs se désintégrer sous son souffle. Mais pour l'instant, il devait découvrir où il était et peut-être, faire aussi de ce monde le sien.

Prépare-toi Faërie, car un fléau s'approche, avide de pouvoir. Avide de conquêtes.

Last edited by Apophis on Sat 13 Feb - 18:39; edited 15 times in total
Jenna
Elémentaire

Race: Elémentaire Feu
Alignement: Chaotique Neutre
Grade: Chasseur de primes
Animal: Loup
Votre animal:
Maitre: Désormais soi-même

PostPosted: Thu 28 Jan - 14:27 Reply with quoteBack to top

Hello !

, et bon jeu !

J'aime beaucoup ta fiche, et j'attends avec impatience l'histoire !

Au plaisir de te connaître !

PostPosted: Fri 29 Jan - 09:14 Reply with quoteBack to top

Voilà l'histoire et avec elle, le reste des informations manquantes.

Je m'excuse du tant investit à ma fiche, ce fut long je le sais.

Merci beaucoup Jenna, ça fait chaud au coeur de savoir que ce que l'on écrit plaît!
Peut-être nous verrons-nous en jeu!? Je l'espère!

Race: Sidhe
Alignement: Chaotique Mauvais
Grade: Reine
Animal: Cerbère
Maitre: Elle...

PostPosted: Sun 31 Jan - 23:45 Reply with quoteBack to top

Bienvenue Apophis ^^

Je tacherai de m'occuper de ta fiche demain. En attendant, tu peux déjà m'envoyer un MP contenant ton âge ainsi que les mots de passe dissimulés dans le règlement.

A bientôt

°~ La Lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la Lumière, l'Obscurité arrive toujours la première... Et l'attend... Pratchett ~°
Alauwyr
Liche

Race: Dracoliche
Alignement: Chaotique mauvais
Animal: Bayard
Maitre: Keridis

PostPosted: Mon 1 Feb - 19:57 Reply with quoteBack to top

Salut ^^
les pouvoirs me conviennent, et tu as passé du temps à lire les autres fiches de dragons, c'est bien. Tu savais un peu à quoi d'attendre ^^
Pour les sorts de magie noire, comme tu ne sembles pas montrer de l'excellence, peut-être que le peu que tu possèdes serait à décrire.
Au vue de l'âge du dragon, peut-être qu'une rallonge d'histoire s'imposerait, à voir avec les autres admins ^^

Pourfendeur de PJ
Luciia, Alizarin, Vaan Sidd, Rine, Atlas, Rhed, Kane
Selene
Sidhe

Animal: Théocorne
Votre animal:
Maitre: La Lune

PostPosted: Tue 2 Feb - 09:29 Reply with quoteBack to top

*Regrette l'époque des gentils Dragons...*

Bon, bah Fléau Noir contre Fléau Rouge... Remarque, si tu n'apprécies pas les DracoLiches, on peut vous laisser vous entretuer joyeusement ^^

En ce qui me concerne, la fiche me convient... Mais, même si c'est Wyrou qui se charge des pouvoirs et de la balance, je te demanderai d'ajouter une faiblesse à ton personnage qui accumule beaucoup de puissance ^^" (La glace, c'est parfait... Mais le seul être capable de l'utiliser ici est en voie de disparaitre... Donc elle ne te coûte pas grand chose ^^).

Voilou ^^

Sinon, fiche très agréable à lire ^^ J'aime beaucoup la description physique ^^

Image
Ecteen
Humain

Race: Humain sans pouvoir
Alignement: Chaotique bon
Grade: Traqueur
Votre animal:

PostPosted: Tue 2 Feb - 12:41 Reply with quoteBack to top

Le Fléau Rouge ? Mmh... ça ressemble à un bouleau pour moi ça

Bienvenu Dracosire^^

PS: Je suis jaloux de ton avatar, on règlera ça au fil de l'épée ;)

Localisation: Dans ma 'tite bulle à moi, pleines de rèves et de magie ^^
Race: Vampire
Alignement: Loyal Mauvais
Grade: Elève
Animal: Chauve-Souris
Maitre: Keridis et Requiem

PostPosted: Tue 2 Feb - 13:48 Reply with quoteBack to top

Ecteen wrote:

Le Fléau Rouge ? Mmh... ça ressemble à un bouleau pour moi ça

Bouleau ou boulot ?
Tsss xD

Ma fiche - Mon évolution
Apophis
Dragon

PostPosted: Thu 4 Feb - 04:46 Reply with quoteBack to top

Voilà. J'ai ajouté une faiblesse, suffisant je l'espère.

Et comme demandé, j'ai aussi ajouter une "liste de sorts".

Autre chose chers administrateurs?

Animal: Théocorne
Votre animal:
Maitre: La Lune

PostPosted: Thu 4 Feb - 07:56 Reply with quoteBack to top

C'est bon pour moi ^^
Envoie nous le MP avec âge et mots de passe comme demandé plus haut et nous pourrons te valider sauf contre ordre de dernière minute ^^

Image
Apophis
Dragon

PostPosted: Thu 4 Feb - 22:22 Reply with quoteBack to top

Euh.... Normalement Keridis aurait dû recevoir ces informations... Enfin, je te les envois Selene.

Alignement: Chaotique Mauvais
Animal: Cerbère
Maitre: Elle...

PostPosted: Fri 5 Feb - 14:46 Reply with quoteBack to top

Arrf, désolée... Je n'avais pas vu le message...
Bon, on va dire que tu as lu le règlement et chercher les mots de passe avant qu'Anju ne les change... (Ou sinon je te les fais rechercher??? Nan, je suis pas si méchante ^^).

Validé ^^

Bon jeu ^^

°~ La Lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la Lumière, l'Obscurité arrive toujours la première... Et l'attend... Pratchett ~°
Hele-Inae
Sang Mêlé

Race: Sidhe/Salamandre
Alignement: Chaotique neutre
Grade: Aucun
Animal: Hippogriffe
Votre animal:
Maitre: Rien que sa colère

PostPosted: Fri 5 Feb - 15:31 Reply with quoteBack to top

Bienvenue :D

Image
Navy
Amazone

Race: Amazone
Alignement: Neutre - Bon
Grade: Mercenaire
Animal: Loup
Votre animal:
Maitre: Hermine Svantje

PostPosted: Sun 7 Feb - 14:43 Reply with quoteBack to top

WelcoOoOome :D

Dragon

PostPosted: Sun 7 Feb - 21:23 Reply with quoteBack to top

Merciiiiii!!! ^

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation