| Author |
Message |
Anju
Vampire
Localisation: Dans ma 'tite bulle à moi, pleines de rèves et de magie ^^ Race: Vampire Alignement: Loyal Mauvais Grade: Elève Animal: Chauve-Souris Maitre: Keridis et Requiem
|
Posted:
Sun 7 Feb - 23:32 |
  |
Bonsoir tous et toutes !
Voilà, nous aurions besoin de votre avis au sujet d'une question qui nous préoccupe.
Cela va faire trois ans que le forum vit, et trois ans qu'il se trouve avoir le même design.
N'est-il pas temps de changer ? Quel est votre avis ? Pour, contre ou sans avis ?
Donner nous votre avis le plus rapidement possible, un vote par personne s'il vous plait (et non par compte).
Merci à tous pour votre aide !
P.S : postez ici quand vous avez voté s'il vous plait =) |
Last edited by Anju on Sun 7 Feb - 23:40; edited 1 time in total |
|
| |
 |
Tolikam
Djinn
Localisation: Dans les champs a la nuit tombé Race: Djinn Alignement: Chais pas !
|
Posted:
Sun 7 Feb - 23:35 |
  |
Ca aurait du être fait depuis... trois ans ? |
_________________ Ma voix porte l'amour, mais vous ne me rendez que la haine. Moi qui fut esclave, je deviendrais maître !
Lire ma présentation, c'est conseillé, avoir le sens du fair play, c'est encore mieux ! |
|
| |
 |
Fasl
Vampire
Race: Vampire Alignement: Chaotique Mauvais Maitre: Sa propre personne
|
Posted:
Sun 7 Feb - 23:37 |
  |
Le design est bien, mais peut-être un peu classique... j'ai voté pour. Après, les idées viennent de vous je pense... et pas de changement ne me gênerait pas, en fait... Juste rajouter un "s" à "messages privé", ce serait bien ^^ |

A tué : Aldebaran. |
|
| |
 |
Wëena
Salamandre
Race: Salamandre Alignement: chaotique mauvais Animal: Loup
|
Posted:
Sun 7 Feb - 23:42 |
  |
j'ai voté =) |
 |
Nëlenia
Nécromancien
Race: Nécromancienne Alignement: Chaotique bon
|
Posted:
Mon 8 Feb - 13:37 |
  |
J'ai voté pour aussi ! |
_________________ Crois-tu que la vie soit un passage d'une mort à l'autre ?
|
|
| |
 |
Hele-Inae
Sang Mêlé
Localisation: Loin, très loin Race: Sidhe/Salamandre Alignement: Chaotique neutre Grade: Aucun Animal: Hippogriffe Votre animal:  Maitre: Rien que sa colère
|
Posted:
Mon 8 Feb - 14:22 |
  |
|
| |
 |
Dornéal
Elémentaire
Localisation: Pas-de-Calais...du moins pas encore... Race: Elementaire Alignement: Chaotique Neutre Grade: Chevalier Capitaine Animal: Loup
|
Posted:
Mon 8 Feb - 17:41 |
  |
|
| |
 |
Ivy
Fée
Localisation: Confiserie 'Au Palais des Délices' Race: Fée princière Alignement: Chaotique Sucré @_@ Grade: Conseillère Animal: Mounchi Maitre: Titania (Mamiiie !)
|
Posted:
Mon 8 Feb - 18:17 |
  |
Je suis pour garder la structure de cadre en feuilles ^^, j'trouve ça chouette, et puis les images des forums qui sont bien aussi... Mais sinon la Bann d'en-tête pourrait être améliorée je pense, et aussi le "qui est là ?" (un bouton WoW c'est pas le top du top !). Sinon... bah peut être un peu plus de verdure, moins de gris ^^" ? |
 |
Arya Arjuna
Possédé
Localisation: euh... Race: possédé Alignement: chaotique neutre bon Grade: tout en bas ?
|
Posted:
Mon 8 Feb - 20:22 |
  |
J'ai voté pour, ça fait jamais de mal un peu de changement, même si je trouve celui-là très bien, il y a juste la grosse limace des topsites qui me chagrine un peu. ^^ Et le bouton wow, comme Ivy. |
|
|
| |
 |
Henrik Salander
Nécromancien
Localisation: bruxelles Race: Nécromancien Alignement: Chaotique Mauvais Grade: Nomade Animal: Gargouille Votre animal:  Maitre: Rhed
|
Posted:
Tue 9 Feb - 20:20 |
  |
J'ai voté pour, c'est super classique. Ca ressemble à un tas de trucs, mais sachant le travail que c'est... Ben maintenant, j'hésite. Parceque j'ai pas d'idée pour ce que serait le nouveau look du forum perso :/ |
 |
Effron
Demon
Localisation: Dans vos rêves les plus fous... Race: Démon Majeur Alignement: Neutre Grade: Professeur
|
Posted:
Tue 9 Feb - 21:11 |
  |
J'ai voté blanc. Pour deux raisons, d'abord parce que c'est vrai qu'il y a deux ou trois trucs qui méritent un petit changement (genre la limace des topsites, ça donne carrément pas envie de voter >< ; ou l'image warcraft du bas, je suis d'accord avec Ivy, faut la changer ; l'image du haut ? Pourquoi pas, on peut faire mieux c'est vrai, mais celle-ci est sobre et c'est pas mal non plus...), même si y a des trucs que j'aime bien (les petites images des sous-forums, le truc d'herbe tout au autour, la couleur grise aussi, c'est pas mal - là dessus, il est à noter que certaines bannières ou même certains avatars utilisent le gris comme un effet particulier, changer rendrait très moche toutes ces images...) Mais un truc qui fait que j'ai pas voté pour : j'appréhende à mort. Il n'y a ici aucune indication sur comment vous compter changer les choses, quelle ambiance vous voulez installer. Et pour ce forum c'est super dur, on peut rien mettre de trop sombre parce que mine de rien, il y a le camp de la lumière, inversement, on peut pas mettre un truc trop hello kitty (enfin vous voyez ce que je veux dire hein ?) parce qu'il y a des gros méchants pas beaux. Donc j'attend de voir ce que vous proposez avant de me décider. |
 |
Navy
Amazone
Localisation: Belgique Race: Amazone Alignement: Neutre - Bon Grade: Mercenaire Animal: Loup Votre animal:  Maitre: Hermine Svantje
|
Posted:
Wed 10 Feb - 15:58 |
  |
j'ai voté pour, même si il est déjà très bien :D (mis a par la limace, le bouton WoW, ...) |
 |
Anju
Vampire
Localisation: Dans ma 'tite bulle à moi, pleines de rèves et de magie ^^ Race: Vampire Alignement: Loyal Mauvais Grade: Elève Animal: Chauve-Souris Maitre: Keridis et Requiem
|
Posted:
Fri 12 Feb - 18:22 |
  |
| Dornéal wrote: | | Bon normalement, le principe d'un vote, c'est de rester secret ( x) ),...mais j'ai voté "pour"^^ |
Pas obligé de dire ce que tu as voté =) Au moins prévenir "qui" a voté ^^
Bon apparemment ce qui revient toujours, c'est surtout la limace des top-sites et le bouton WOW d'en bas =/
Je vais en parler avec mes collègues, et on vous tient au courant :D Les votes sont toujours ouverts =) |
| |
 |
Dornéal
Elémentaire
Localisation: Pas-de-Calais...du moins pas encore... Race: Elementaire Alignement: Chaotique Neutre Grade: Chevalier Capitaine Animal: Loup
|
Posted:
Sat 13 Feb - 11:47 |
  |
*se dit qu'il a été un vrai mouton et qu'il a suivi ceux qui ont dit pour quoi ils avaient voté ...*
Y'aurait pas des nouveaux thèmes sinon avec Xooit? :o |
_________________ Ce sont ses choix et ses actes qui déterminent la véritable nature d'un homme

Pourfendeur de Pourfendeur de PJ xD Alauwyr
" L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, Comme le vent éteint les bougies, et allume le feu." François de la Rochefoucault |
|
| |
 |
Anju
Vampire
|
Posted:
Sat 13 Feb - 23:29 |
  |
J'ai regardé, sont pas terribles =/
Mais pour ceux qui ont remarqué, le bouton "qui est en ligne" a changé, et les noms de Selene et Lya ont disparu du bas du forum ^^ On commence, on commence xD |
| |
 |
Dornéal
Elémentaire
|
Posted:
Sun 14 Feb - 19:08 |
  |
On aurait pu laisser l'entête normale non? :s
Et puis, j'espère que ça changera vraiment parce que là, on voit pas vraiment de nouveauté^^ |
_________________ Ce sont ses choix et ses actes qui déterminent la véritable nature d'un homme

" L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes, Comme le vent éteint les bougies, et allume le feu." François de la Rochefoucault |
|
| |
 |
Farendum
Sorcier
Race: Mago \o/ Alignement: Chaotique Bon Grade: Héritier des Arcanes Animal: Faucon Votre animal: 
|
Posted:
Sun 14 Feb - 19:12 |
  |
Comme je m'en fous un peu du design j'ai considéré être "sans avis".
Pour moi la qualité d'un forum se reflète par son contenu et non par son design. Donc le design qu'il soit simple ou complexe est sans importance pour moi :D |
 |
Dornéal
Elémentaire
|
Posted:
Sun 14 Feb - 19:33 |
  |
Le but ici est de donner un nouveau souffle au forum, Far, et donc de diffuser une impression de nouveauté^^ |

|
| |
 |
Farendum
Sorcier
Race: Mago \o/ Alignement: Chaotique Bon Grade: Héritier des Arcanes Animal: Faucon Votre animal: 
|
Posted:
Sun 14 Feb - 19:53 |
  |
J'ai bien compris, c'est bien pour ça que je ne me suis pas présenté comme contre. :D |
 |
Sir Edward
Possédé
Race: Possédé Alignement: Chaotique neutre Grade: Aristocrate Maitre: Si ce n'est pas lui,
|
Posted:
Sun 14 Feb - 23:03 |
  |
Bah, enlever l'image WoW était déjà le minimum ^^ Mais le bouton remplaçant (à l'instar de la bannière) sont pas très chouette. En ce qui me concerne, j'étais déjà satisfait de l'ancienne bannière (le seul peut-être) |
 |
|
|