|
|
| Author |
Message |
Guest
Guest
|
Posted:
Mon 12 Feb - 17:48 |
  |
C'est une liste non exhaustive bien entendu, là où j'ai trouvé le plus d'informations possibles. J'ai croisé les définitions d'un même mot pour obtenir le résultat que vous pouvez trouver dans le dictionaire...
"Encyclopédie du Merveilleux" par Edouard Bradley => Pour la majeure partie des descriptions
The Medieval Bestiary --> Très bonne descriptions d'animaux médiévaux qui ont peuplés les contes et les légendes. Images d'époque et références. (attention, en anglais)
Dave's Mythical Creatures --> Descriptions courtes, mais simple de beaucoup de créatures imaginaire. Dessins suffisants et simples. (attention, en anglais)
Créatures Imaginaires --> Peu de description, mais large choix de dessins de toutes sortes.
Wikipédia --> Créature fantastique --> Belles descriptions et bonnes illustrations.
Créature --> Peu d'illustration, mais beaucoup de bêtes non recensées ailleurs.
Eternal Mystery --> Dans la partie Eternal Mystery, les personnages, cliquez sur Races, Classes, ou Bestiaire et Monstroscope, et un panache de choix s'offre à vous. Bonnes descriptions et très bons dessins.
Terreur et Féerie --> Blog très bien décrit, attention affichage lent.
Dragonologie --> Blog qui reprend un livre, ajoutant ces propres illustrations.
Dragons du Clan McKeen --> Très bonnes illustrations, pas d'explication.
Images Heroic Fantasy --> Magnifique galerie, nombreux dessinateurs, classé par thème et auteur. MA-GNI-FI-QUE!!! |
|
|
| |
 |
|
|
|
 |