| Author |
Message |
Selene
Sidhe
Race: Sidhe Alignement: Chaotique Neutre Grade: Reine Animal: Théocorne Votre animal:  Maitre: La Lune
|
Posted:
Fri 1 May - 23:36 |
  |
Squatteurs et Oeufs
Suite à un "Ménage de Printemps", tous les comptes n'ayant pas posté de message RP depuis 3 mois ou plus ont été envoyés dans le groupe "Squatteur", et retirés de la liste des membres actifs. Nous vous rappelons que ce n'est pas une mesure définitive et qu'il vous suffit de contacter un admin, et de reposter, pour retrouver votre statut de "race". Toutefois, la population Feys est redescendue à 73 membres actifs... Je vous encourage donc a parler du forum et a faire de la pub autour de vous ^^ J'aimerai vraiment atteindre 100 membres actifs un jour ^^"
De plus, la chasse aux oeufs n'est pas encore fermée ^^ Il en reste encore a trouver ^^ |
 |
Alauwyr
Liche
Race: Dracoliche Alignement: Chaotique mauvais Animal: Bayard Maitre: Keridis
|
Posted:
Mon 4 May - 18:18 |
  |
Partenariat
Oyé Oyé !!!!
Un nouveau site se rajoute en partenariat avec notre forum : Plans
 . |
 |
Selene
Sidhe
Race: Sidhe Alignement: Chaotique Neutre Grade: Reine Animal: Théocorne Votre animal:  Maitre: La Lune
|
Posted:
Sat 16 May - 12:47 |
  |
|
| |
 |
Keridis
Sidhe
Race: Sidhe Alignement: Chaotique Mauvais Grade: Reine Animal: Cerbère Maitre: Elle...
|
Posted:
Thu 21 May - 00:47 |
  |
Commerce
Ouverture de la Cabane de Hanzt
Besoin d'une potion? D'un poison? De quoi que ce soit? Faites un tour chez Hanzt |
°~ La Lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la Lumière, l'Obscurité arrive toujours la première... Et l'attend... Pratchett ~° |
|
| |
 |
Selene
Sidhe
|
Posted:
Tue 30 Jun - 13:44 |
  |
Voici un Message de Xooit concernant les dernières indisponibilités
Suite à une importante attaque réseau, les forums Xooit.com ont été indisponibles quelques heures le 29 Juin en fin de soirée.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gène occasionnée.
Edit: L’attaque a recommencée ce matin.
En raison du nombre de personnes affectées par l'attaque et de l’importance des préjudices pour nos utilisateurs, notre hébergeur, et Xooit.com, une plainte a été déposée.
Merci de prévenir un administrateur si vous constatez des anomalies. |
 |
Dognus
Nain
|
Posted:
Thu 23 Jul - 19:10 |
  |
Historique
Oyé Oyé !!!!
L'Apocalypse se termine. Iridiel a souffert. S'ouvre en cette chaude saison d'été une bien morne période. Vous trouverez le résumé des évènements dans la chronologie de Faërie. Je demande aux Feys de me donner par mp (à Wyr) les évènements que vous souhaitez que je rajoute dans le tableau chronologique ^^
|
|
|
| |
 |
Selene
Sidhe
|
Posted:
Fri 24 Jul - 15:33 |
  |
Validation
La présence d'au moins une des faiblesses de race suggérées dans le dictionnaire sera désormais nécessaire à la validation de chaque fiche de nouveau personnage. Si ce n'est déjà fait, cette faiblesse sera également a ajouter lors des réouvertures de fiche de personnages déjà validés. Merci d'appliquer cette demande afin de retrouver une "réelle" appartenance au folklore de chaque race.
NB: Il est possible que, pour certaines races, plus d'une faiblesse spécifique soit demandée |
 |
Selene
Sidhe
|
Posted:
Sun 26 Jul - 22:52 |
  |
Recensement
Certains joueurs ont attribués des titres de noblesse à leurs personnages, soit en raison de leur passé sur d'autres mondes, soit en raison de hauts faits en Faërie et de "reconnaissance" d'une des Reines. J'aimerai lister ces titres pour créer une véritable classe aristocratique afin que cela ne parte pas dans tous les sens. Celle ci sera surement a plusieurs niveaux, car les soeurs n'ont pas les mêmes critères... Je précise qu'il est inutile de venir "demander" un titre. Celui-ci doit déjà être intégré à votre personnage. Merci de m'envoyer un MP pour les concernés!
*Étouffe Ecteen avant qu'il ne pète un câble* |
 |
Alauwyr
Liche
|
Posted:
Sun 9 Aug - 16:53 |
  |
Référencement
Oyé Oyé !!!!
Ivy notre fée pâtissière a fait référencer notre site dans Tour de jeux. En attendant d'avoir le petit icône qui va bien, n'hésitez pas à y voter régulièrement et d'y laisser un commentaire ^^
|
 |
Selene
Sidhe
|
Posted:
Fri 14 Aug - 19:50 |
  |
Nouvelle Administratrice!
Tout le monde s'en doutait un peu étant donné son ancienneté et son implication dans le bon fonctionnement du forum... Mais encore fallait-il attendre qu'elle atteigne l'âge de la majorité afin de pouvoir savourer toutes les subtilités de son nouvel emploi!
Vous en avez rêvez, l'équipe l'a fait!
Anju est notre nouvelle administratrice!
Je vous encourage donc à la harceler au moindre pépin, à lui poser une tonne de question, à lui demander le pourquoi du comment ainsi que l'âge du capitaine et la couleur du petit cheval blanc d'Henri 4!!
Bref! Alauwyr et moi allons avoir un peu d'aide pour gérer la bande de gamins turbulents que vous êtes!! Mais n'oubliez pas que la pauvre à quand même une vie en dehors du forum!!
Applaudissez la tous, et ne soyez pas trop vache avec elle quand même ^^ Elle représente le "rêve Fey", encore mieux que le "rêve Américain" ^^ |
 |
Alauwyr
Liche
|
Posted:
Mon 31 Aug - 14:14 |
  |
Scénario !
Oyé Oyé !!!!
La rentrée est suvent synonyme de changement Pour ce faire, quatre sujets "scénar" viennent d'être lancés. Vous pourrez en savoir un peu plus ici même. Osez participer à ce qui pourrait, peut-être, vous faire connaître en remuant les entrailles rp de Faërie ! 
|
 |
Anju
Vampire
Localisation: Dans ma 'tite bulle à moi, pleines de rèves et de magie ^^ Race: Vampire Alignement: Loyal Mauvais Grade: Elève Animal: Chauve-Souris Maitre: Keridis et Requiem
|
Posted:
Thu 10 Sep - 20:28 |
  |
Validations
Les validations de Vampires sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Pour cause : une prolifération excessive de cette race (comme vous l'avez sans doute tous remarqué...). Les fiches en cours sont acceptées, mais cela concernera tous les nouveaux inscrits à partir d'aujourd'hui.
L'administration. |
| |
 |
Selene
Sidhe
|
Posted:
Wed 4 Nov - 00:04 |
  |
Nouvelle équipe de Modération
Avec un peu de retard pour certains, je vous demande de faire bon accueil, et d'aider dans leur tâches, votre nouvelle équipe de Modération!
Ivy pour le Château des Lumières
Nëlenia pour le Palais des Ombres
Dornéal pour la ville d'Iridiel
Jake pour les Terres Neutres
Merci à vous tous pour votre implication pour le forum et surtout bon courage!
*File à Bora Bora *
|
 |
Anju
Vampire
Localisation: Dans ma 'tite bulle à moi, pleines de rèves et de magie ^^ Race: Vampire Alignement: Loyal Mauvais Grade: Elève Animal: Chauve-Souris Maitre: Keridis et Requiem
|
Posted:
Fri 11 Dec - 19:09 |
  |
Noël approche ! Et oui, on dirait pas comme ça, mais Nöel c'est dans deux semaines ! Alors voilà ce que l'administration propose pour que tous les feys reçoivent des cadeaux...
Vous vous souvenez de l'an dernier ? Oui ? Non ? Ah... Bon alors... Voici le principe :
Vous m'envoyez vos cadeaux par mp, sur le compte d'Anju, avec ou sans images, pour les personnes de votre choix, et le jour de Noël (ou peu de temps après) je créerais le topic où j'afficherais tous les cadeaux que vous aurez reçu pour Noël ^^Exemple : J'offre un cadeau à Lenwë.Bon là c'est l'exemple de l'an dernier (l'exemple de Selene même xD), donc c'est un peu bidon Mais pensez à l'originalité, en faisant des clins d'oeil au personnage ou au joueur ^^ Soyez créatifs !
Pour participer, envoyer vos mps sous le titre "Noël + le nom du destinataire" ^^ Règles:-Silence absolu! -Autant de cadeaux par personne que vous avez d'idées! -MP envoyés à Anju au format indiqué -Vous pouvez demander à ce que le cadeau soit anonyme! -Imagination ^^Et pis... Euh... Si par hasard vous voulez m'en offrir, envoyez les à Selene 
Voili, voilou !Joyeux Nowel à tous ^^
Vous remarquerez que le texte ci-dessus ressemble étrangement à celui de l'an dernier |
| |
 |
Keridis
Sidhe
Race: Sidhe Alignement: Chaotique Mauvais Grade: Reine Animal: Cerbère Maitre: Elle...
|
Posted:
Sun 24 Jan - 19:26 |
  |
Suspension et ré acceptation de Validation
-Les personnages Sang-Mêlés et Vampire sont de nouveaux acceptés!
-Les personnages de type Sorciers ne seront plus acceptés pendant quelques temps!
Faites un tour dans le dictionnaire! Il y a des tas de races a tester!
|
°~ La Lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la Lumière, l'Obscurité arrive toujours la première... Et l'attend... Pratchett ~° |
|
| |
 |
|
|