|
|
| Author |
Message |
Dynastiew
Squatteur
Race: Metamorphe Alignement: Loyal bon Animal: Loup Votre animal: 
|
Posted:
Tue 31 Oct - 23:16 |
  |
Dynastiew, L'Homme Loup
Civilité
Nom : Aucun Prénom : Dynastiew Age : 22 ans Race : Metamorphe Langage : Commun Classe/Mêtier: Aucun
Physique
Taille : 1m75 Poids : 77 Kg Age apparent : 22 ans Cheveux : Long et plus ou moins gris Yeux : jaunes dont la forme ressemble à ceux d'un chat, l'origine de cette forme est jusqu'alors inconnue. Corpulence : Plutot bien batti, il possède une force suffisante pour les differents travaux qui lui étaient destinés. Couleur de peau : Plutot pâle mais pas blanche.
Détails, signes physiques particuliers et vêtements:
Etant habitué au travail manuel et champêtre, il est loin de posseder la grâce féminine de certaines personnes. Dévoué à la pratique et la discipline du corps, il se maintien en forme pour pouvoir chasser avec son loup, Sieben. De plus, son physique est modifié sous sa forme lupine et acquière la puissance d'un prédateur. Bien que préférant sa forme humaine, il ne peut se résoudre à rester "humain" lorsque la lune devient pleine et que son attraction est trop présente. Il apprit néanmoins au fur et à mesure du temps à controler plus ou moins tout ceci. Un physique donc avenant et plutot bien batti, il ne faut tout de même pas sous estimé sa douceur. Il peut tout aussi bien être attentionné et prevenant lorsque les situations l'éxige. Il possède une cicatrice sur l'épaule. Elle a été accidentellement faite par Sieben lors d'une chasse qui ne s'est pas très bien passée. En ce qui concerne sa façon de s'habiller, il porte generalement un pantalon et une chemise ouverte sous sa forme humaine. Sous sa forme lupine, il peut soit être nu, les poils lui recouvrant le corps pour éviter des évenements honteux , sinon il porte une armure dont il a recemment fait l'acquisition.
Formes Transformées
Taille : 1m98 Poids : 110 kilos
Description :
Ses yeux, contrairement au reste de son corps restent inchangés, à l'exeption qu'ils brillent d'une lueur intense dans la nuit. Ses cheveux se muent en une crinière entière et grise continuant sur le dos et le reste du corps. Son armure, adaptable se moule aussi bien en humain que sous sa forme lupine grace à un système de plaques emboitées.
Psychologie et comportement
Qualités : Attentif, respectueux Défauts : Trop solitaire,impulsif, ancré dans sa vision du bien. Ce qu'il/elle aime: Selene, Manger Ce qu'il/elle déteste : Keridis, être torturé
Comportement :
Son comportement est plutot solitaire. Ayant vécu seul pendant la majorité de son enfance, à cause de ses obligations à la ferme, l'arrivée de ses pouvoirs lupins n'ont pas améliorés les choses. Tout d'abord rejeté, il décida lui même de s'éxiler de la vie "humaine". Sa rencontre avec Sieben fut determinante, car il lui évita une issue fatale ou tout du moins un retour à l'état totalement animal. Soutien moral, il l'a accompagné jour après jour. Il ne levera jamais la main sur plus petit ou plus faible que soit, même sous la provocation. Moraliste incarné, Sieben acquit lui même peu à peu des habitudes humaines sans pour autant se pervertir l'esprit des futilités des humains. "Vivre au jour le jour" devint peu à peu leur doctrine, et ensemble, ils ne risquaient rien.
Alignement : Neutre Bon au tout début, Loyal Bon depuis peu.
Pouvoirs, Connaissances et Faiblesses
Armes : Un sabre allongé trouvé dans le stock du chateau de Selene. Armure : Une armure de plaques qui s'articulent et coulissent. Equipement: Rien, il ne s'encombre pas de grand chose. Description des pouvoirs: Aucun pouvoirs excepté sa transformation. Description des compétences : Apprend tout doucement à manier le sabre. Faiblesses : Craint l'argent, que se soit à travers une lame, une flêche ou même une fourchette. L'argent provoque avec un contact prolongé des brulures et un empoisonnement du sang pouvant lui faire perdre conscience et à forte dose le tuer.
Animal (option)
Nom: Sieben Espèce: Loup
Description :
Sieben, son "enfant" adoptif, ou plutot.... son frère. Ils ne partagent pas le même sang, mais ils ont vécus ensemble des choses qui les lie d'une amitié forte et sincère. C'est un loup fort et adulte avec un poil gris et blanc cendré. Il possède les caractéristiques suivantes:
Taille :Un peu plus grand que la normal Poids :50 kg Couleurs/formes des yeux : En demi lune verticale, couleur jaune, intenses et brillants dans la nuit (tout comme son maitre) Couleurs du pelage :Gris comme un loup des montagnes mais avec une tache blanche allongée sur le ventre
Comportement:
On ne peut pas dire qu'il obéit à son maitre, mais il ne decevra jamais celui-ci. Trop attaché à lui, il executeras chacunes de ses demandes, même s'il doit pour cela serrer les dents et lui faire payer un peu plus tard.
Histoire
Dans une contrée lointaine, bien lointaine, prospérait un royaume nommé Valeria. Les habitants n’omettaient jamais de payer les taxes annuelles et l’absence de contrées voisines avait permis de bannir le mot ‘Guerre’ du vocabulaire des habitants. Et pourtant, la véritable paix n’existe pas. Ce royaume était l’objet d’un chantage, perpétré de générations en générations. Tous les mois, un ambassadeur des lycans , nommé Brit venait au château dans le but de prélever ‘la taxe’ comme ils l’appellent si bien. C’était plutôt une prime versée aux lycans, pour s’assurer de leur passivité et éviter aux villageois de se faire massacrer. L’essentiel de la population était constituée par des paysans sans le sous et l’impot commençait vraiment à peser lourd dans la balance. Ma famille faisait l’objet de beaucoup de convoitises. Des parents dignes possédant une assez grande parcelle de terre, un fils costaud et travailleur, que demander de plus. C’était l’image parfaite de la famille modèle. Et pourtant, comme je vous l’ai déjà dit, personne n’est parfait. Mon père était le chef d’un groupe qui s’organisait pour résister aux lycans. Et le début du mois prochain allait faire l’objet d’une descente aux enfers…. Le mois d’Aout arrivait enfin, le soleil tapait fort et la légère brise permettait de supporter les températures avoisinant les 40°C. Comme tous les mois depuis de nombreuses années, un petit groupe tout de noir vêtu s’avançait sur le chemin de terre menant au château. Malgré la température ambiante, ils étaient lourdement chargés et habillés de la tête aux pieds. Papa était parti tôt aujourd’hui, et maman m’avait dit de rester à la maison. Mais ce groupe m’avait depuis toujours fasciné. Chaque mois je m’installais sur une petite stèle sur le bord de la route, et je regardais ces êtres plus grands que la moyenne marcher lentement vers leur futur pactole. J’étais le seul à m’intéresser à leur progression. Je cherchais des yeux un membre du groupe qui me jetait toujours un coup d’œil lorsqu’il passait à coté de moi. Et comme à son habitude, il porta ses yeux sur moi. Je lui rendis inconsciemment un sourire avant de les suivre un peu en retrait, le long du chemin. Mais comme depuis le début de mon histoire, rien ne se passa comme prévu. Les alentours étaient trop calmes, je le sentais. Et le groupe qui avançait en face commençait à s’agiter, scrutant les alentours et se retournant de moitié de façon régulière. La suite des évènements se passa trop vite à mon gout. Un carreau d’arbalète se ficha dans la tête de la personne au centre du cortège. Celle-ci s’effondra sur le sol, sans vie. Des villageois des deux cotés du chemin apparurent en un instant, cachés sous des draps recouverts de la poussière du bas-côté, armés de fourches et de faux. Avant même que je me rende compte de ce qu’il s’était passé, je me trouvais dans les bras de mon père, direction la maison…
Il nous barricada à grand renfort de planches en bois et d'injonctions préssées. Il avait l'air extremement terrifié et canalisait sa peur en nous criant dessus. Mais nous n'étions pour rien dans ce qu'il se passait... Mais que se passait-il au fait? Papa avait tué les grande personnes en noir, et il avait ainsi permis à nos familles de ne plus payer l'impot ! Pourquoi se cacher maintenant? Je n'eus pas longtemps à attendre pour avoir la reponse. Des hurlements de rages nous parvinrent de l'exterieur. Des cris de loups pour être plus précis. Pourquoi des loups viendraient dans le village? Je questionnais papa sur la situation.
- Ce ne sont pas des loups fiston, ce sont des loups garous, des êtres mi-hommes, mi-bêtes ! Ils viennent se venger de notre attaque contre leur ambassadeur, mais comment bon dieu ont-ils réussi à le savoir si vite ! Prie mon enfant, Prie!
Aussitot je partais me réfuger dans ma chambre, et me recouvrais de mes couvertures, les deux mains jointes, demandant à toute autorité supérieur de nous venir en aide. Ils n'étaient pas méchant les messieurs en noirs, pourquoi les avoir tués? Un grand fraca vint interrompre mes prières. La porte d'entrée venait d'être brisée, et ma mère criait pitié tandis que mon père hurlait de laisser tranquille sa famille. Puis plus rien... Je soulevais les draps et ne vis ni n'entendis aucun bruit. Ils devaient être parti !
- Papa ! Maman !
Je courrais pour sortir de ma chambre et je ne vis le carnage qu'offrait la scène. Un bain de sang et de tripes dont se delectait deux loups un peu spéciaux. Ils se tenaient sur leur deux pattes arrières et étaient bien plus grand que des loups normaux. Un sanglot s'échappa de mes lèvres, et une des deux bêtes se jeta instantanément sur moi, m'ensserant la base du cou de sa machoire puissante. Je n'avais rien vu venir. Je n'avais plus qu'à attendre l'instant fatale où mon coeur allait s'arreter de battre, trop fatigué de pulser le peu de sang qu'il resterait dans mes veines dans mon corps. Ma vue commença à se brouiller lentement, et je perdis connaissance.
Ce n'est qu'à mon reveil que je sus que je n'étais pas passé de vie à trépas. Une douleur lancinante m'assaillait les reins ainsi qu'un mal de tête époustouflant. Une odeur acre me fit tourner de l'oeil avant que je me rende compte que j'étais dans une flaque de sang. Ma chemise détrempée de ce liquide vital formait des croutes par endroit. Etait-ce mon sang ou celui de quelqu'un d'autre? Cette idée me donna des frissons et je m'empressais d'enlever ma chemise poisseuse.
Il faisait nuit ou jour? Combien de temps étais-je resté là, évanoui, et pourquoi est-ce que je n'étais pas mort? Toute ces questions restèrent flou, car à peine m'étais-je reveillé qu'une lourde fatigue s'empara de moi et me fit vaciller avant de m'emmener dans un sommeil profond.
Quelques jours plus tard, tandis que la lueur du jour réchauffait mon corps de ces fins rayons dorés, un jeune loup, à peine adolescent, attiré par l'odeur du sang s'approcha de là ou je me trouvais. Affamé, celui-ci cherchait desespéremment quelquechose à se mettre sous la dent. Il s'approcha de mon corps apparement inerte et renifla ma peau qui semblait bien apétissante. C'est précisement à ce moment là que je sortais de mon sommeil réparateur. Un peu sonné par des jours de non-activité, je mis plusieurs minutes à me rendre compte qu'un animal me léchait de sa langue rapeuse et humide. Et je mis encore quelques secondes supplémentaires à me rendre compte que j'allais être dévoré vivant. D'un geste reflexe, j'envoyais un coup de bras dans le flan du pauvre loup affamé.
Celui ci, plus surpris par le choc que par la puissance limitée de mon coup glapit avant de se réfugier dans un coin de la pièce. C'est alors qu'une sensation etrange, comme un touché me taquina l'esprit. Ce n'est que bien plus tard que j'appris que ce jeune louveteau s'était impercéptiblement lié à mon esprit. Sur le moment, encore plus affamé que le loup ne l'était, je pris pitié du pauvre animal. Je comprenais son sentiment, et je ne lui en voulais pas d'avoir voulu me manger. De fil en aiguille, il se retrouva avec un nom, Sieben. C'est ce jour là que je fis ma première chasse en sa compagnie. Un souvenir inoubliable.
Plusieurs années se succédèrent ainsi. Sieben et moi vivions de notre chasse et nous étions heureux comme cela. Puis finalement, au cours d'une chasse qui nous mena un peu plus loin que prévu, nous aperçumes un chateau resplendissant. Attiré par la lumière comme une mouche se jetant sur une lampe, nous nous dirigeames vers celui-ci.
C'est ainsi que commence notre histoire en Faërie. |
Last edited by Dynastiew on Mon 10 Mar - 21:19; edited 8 times in total |
|
|
 |
Selene
Sidhe
Race: Sidhe Alignement: Chaotique Neutre Grade: Reine Animal: Théocorne Votre animal:  Maitre: La Lune
|
Posted:
Tue 31 Oct - 23:31 |
  |
Bienvenue chez toi Dynastiew, ravie que tu es accepté de nous rejoindre. Tu es accepté a bras ouvert. Pour ton premier poste tu peux aller ou tu veux. Tu devrais trouver:
-Lya, Callysta et Shiro aux écuries (s'il ne sont pas encore parti) -Elleween et Tintallë dans le château -Anju, Tristan et moi même sur la place du village
Voilà, fait comme chez toi ^^
(Message pr Lya: vas pas lui dire que ça fiche n'est pas suffisament complete, lol. Dynastiew est un Loup de la Darkwolve avec lequel je joue au RP sur le 11, c'est pas un étranger^^) |
|
|
| |
 |
Dynastiew
Squatteur
|
Posted:
Tue 31 Oct - 23:36 |
  |
[HRP]Comment ça incomplète ^^ Je m'y suis mis pendant.... allé disons 5 minutes ! Mais c'est pour pouvoir plus rapidement poster dans cet univers qui à première vu m'a l'air super[/HRP] |
|
|
|
 |
Selene
Sidhe
Race: Sidhe Alignement: Chaotique Neutre Grade: Reine Animal: Théocorne Votre animal:  Maitre: La Lune
|
Posted:
Tue 31 Oct - 23:44 |
  |
lol, moi elle me vas complétement, y'a pas de soucis. Mais avec Lya c'est une autre histoire ^^. lis un peu l'histoire voir ou on en est avant de poster, sinon tu risque d'être bien paumé. ici tu peux faire du hors RPG sans soucis, ça ne fait pas partie de l'hstoire. Si tu es obligé d'en faire ds un poste, mets justeta reflexon entre crochet. Ca évite d'alourdir ^^ |
|
|
| |
 |
Lya
Squatteur
Race: Ange déchu Alignement: Neutre Grade: 3e Triade Animal: Dragon Votre animal:  Maitre: Moi même
|
Posted:
Tue 31 Oct - 23:45 |
  |
Bienvenue Loup Solitaire et biensur ta fiche est validé, tu peut aller jouer maintenant ^^ |
_________________ Voir ma fiche
 |
|
| |
 |
Dynastiew
Squatteur
|
Posted:
Fri 7 Mar - 20:39 |
  |
Reouverte le 07/03/08: Pour réadaptation aux nouvelles règles de fiche de personnage |
|
|
|
 |
Selene
Sidhe
|
Posted:
Sun 9 Mar - 14:17 |
  |
Je revalide les sections générales ^^ |
|
|
| |
 |
Alauwyr
Liche
Race: Dracoliche Alignement: Chaotique mauvais Animal: Bayard Maitre: Keridis