FAQ   Memberlist   Usergroups   Register   Messages privé   Profile   Dé/connexion 

Recherche rapide :

Selene (En attente de mise à jour RP) Next topic
Previous topic
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.
Author Message
Selene
Sidhe

Race: Sidhe
Alignement: Chaotique Neutre
Grade: Reine
Animal: Théocorne
Votre animal:
Maitre: La Lune

PostPosted: Sat 16 Sep - 16:39 Reply with quoteBack to top

Selene

Image

Civilité

Nom : Aucun
Prénom : Selene
Race : Sidhe
Langage :
Couramment : Commun de Faërie, Sidhe,
Base de : Démonique, Draconique, Elfique, Féérique, Nanique, Salamandre
Classe/Mêtier: Reine de Lumière

Physique

Taille : 1,75m
Poids : 60kg
Age apparent : 25 ans
Cheveux : Blond doré, tombant un peu plus bas que ses genoux lorsque laissés libres sur son dos.
Yeux : Légèrement en amande, d'un camaïeu de bleus pailleté d'or
Corpulence : Élancée mais toutes en courbes très féminines.
Couleur de peau : Très pâle. Irisée d’or au Soleil et de nacre sous la Lune.

Détails, signes physiques particuliers et vêtements:
Elle apparaît, gracieuse au point d’en sembler fragile… Jeune femme d’à peine vingt-cinq printemps, à la peau opalescente, toute de lumière vêtue. Elle s’approche de vous et vous souri, avec chaleur et sérénité, et son visage resplendit comme s’il habitait un petit soleil. Ses lèvres délicatement rosée, créées pour embrasser et recevoir des baisers, vous attirent. Mais ses yeux accrochent votre regard, et derrière ses merveilleux lacs aux multiples teintes bleutées, constellés de paillettes d’or, vous percevez une sagesse sans âge mêlée à une profonde douceur. Vous ne pouvez cesser de détailler chaque trait délicatement ciselé de son visage et de son corps, vos doigts brûlent de suivre ses courbes sensuelles que seul le plus habile des sculpteurs a pu faire naître dans un élan de génie sans précédent. Vous semblez troublé. Sa présence embrase vos sens. Vous souhaiteriez découvrir se que cachent ces tissus qui la voilent à peine - impudique qu’est son espèce - caresser sa peau et découvrir si elle est aussi douce qu’elle le semble… Mais elle s’éloigne déjà, navrée de vous avoir décontenancé… Elle vous adresse un dernier sourire avant de vous tourner le dos… Et dans ses reins vous découvrez, comme tracé à l’encre de Chine, le mystérieux ballet d’un Corbeau et d’une Colombe sous le voile d'or de son épaisse chevelure… La Reine de Faërie est passée, et votre âme est apaisée…

Formes Transformées: Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs à pleine puissance

Description : Que Faërie tout entière soit en danger, ou qu’il ne s’agisse que d’un seul de ses habitants, et la voilà qui flamboie… C’est toujours la même femme… Mais peu à peu, ses yeux s’embrasent et se mettent à tourbillonner jusqu’à ce que le pouvoir qu’elle relâche leur donne la couleur de l’or en fusion. Lentement, ses cheveux se mettent à flotter autour d’elle et perdent cette teinte dorée pour se s'iriser des multiples bleus et verts féériques d’une aurore boréale. Sa peau elle-même resplendit, comme si le Soleil parcourait son corps de l’intérieur…

Formes Transformées: Lorsqu'elle relache la magie qui lui permet de cacher ses cicatrices

Description : Vous avez gagnez la totale confiance de la Reine de Faërie… Sans honte, elle vous révèle enfin les marques que les millénaires ont laissé sur son corps et qu’elle se doit de cacher pour incarner le bon et le bien… Elle relâche progressivement son contrôle sur le charme et si son visage conserve sa beauté pure, un cercle rougeâtre autour de son cou de cygne indique qu’on a voulu la garroter… Vos yeux découvrent ensuite que son bras gauche est couvert de cicatrices, certaines semblables à des scarifications… Sa main droite semble parcouru de curieuses lignes blanches, un jour, celle-ci à été brisée au point que les os sont venus perforer sa chair… Sa poitrine ? La dévoilera-t-elle ? Ses rondeurs parfaites sont couvertes d’une large brûlure sombre… Ses cuisses présentent les traces de morsures, d’animaux autant que d’êtres humanoïdes… Mais le plus impressionnant reste son dos… Sa peau fragile n’y est plus qu’un entrelacement de longues cicatrices et de boursoufflures… Les marques de nombreuses semaines de flagellations…
Mais est-ce tout...?
Parfois, l’une de ses marques disparaît… C’est que son bourreau à enfin quitté la vie pour rejoindre le néant…

Psychologie et comportement

Qualités : Généreuse, douce, intelligente, diplomate, franche. Elle accorde énormément d'importance au libre arbitre, ce qui fait qu'elle est très souvent déçue des choix de ses compagnons même si elle ne s'y oppose pas.
Défauts : Trop confiante, trop protectrice. Pour elle, le Mal et le Bien ont tout autant leur place l'un que l'autre en Faërie.
Ce qu'il/elle aime: La lumière, les contacts simples ce qui la pousse à se déplacer incognito dans la ville d’Iridiel, se battre, le sang lorsqu’il est versé pour une bonne raison, les sucreries… Et par-dessus tout son ami de toujours, Crow…
Ce qu'il/elle déteste : L’hypocrisie, l’intolérance, le mensonge, la violence et la méchanceté gratuite, le Mal… Bien qu’elle le considère comme un élément indispensable à l’épanouissement de la vie

Comportement : Selene est un être de bien. La lumière est et demeure son élément. Tous ses actes sont réalisés dans le but de faire pencher la balance du côté de la Lumière tout en gardant un équilibre avec les Ombres que certains ne jugent pas nécessaire, contrairement à elle. Elle est douce, compréhensive et aimable mais n'hésitera pas à prendre les armes si besoin est, car il ne faut pas oublier qu’elle a été élevée autant pour être guerrière que diplomate. Ce double rôle, elle l’assume à merveille bien qu’elle privilégie toujours le dialogue. Généreuse, elle pardonne facilement...la première fois... Il serait mal avisé de jouer avec sa bonne volonté… Car le sang Sidhe peut être d’une remarquable violence.
Elle donne toujours le meilleur d’elle-même, quitte à en souffrir énormément, et attend le même dévouement de la part de ses gens.
Si vous creusez la surface jusqu'à atteindre son cœur, vous découvrez une femme qui se cache pour être conforme à ce que l'on attend d'elle. Fragile, meurtrie, hésitante et timide. Tout l'inverse de la femme forte qu'elle montre avec succès à son entourage.
Contrainte de dire la vérité à cause d'un ancien envoutement qui pèse sur sa race, elle est devenue Maîtresse en l'air de jouer avec les mots, comme toute Sidhe qui se respecte.

Alignement : Neutre par nature, Loyale bon par obligation...

Pouvoirs, Connaissances et Faiblesses

Armes : Ses armes de prédilection sont la claymore, une sorte de grosse épée à deux mains, et les stylets d’argent ciselés qu’elle utilise à la fois comme dagues et comme couteaux de lancer
Armure : Aucune
Equipement: Tout ce dont elle peut avoir besoin se trouve au Château des Lumières. Toutefois, elle ne se sépare jamais de ses stylets.
Description des pouvoirs:
-Contrôle de la Lumière et des Ombres comparable à celui d’un Elémentaire
-Contrôle basique de l’eau et de l’air.
(Extrêmement limités. En aucun cas elle ne peut créer ces éléments s'ils ne sont pas présents autour d'elle. Un Elémentaire ou même un simple Magicien Elémentariste ou une Naïade la dépassent largement à ces petits jeux. Elle est dans l'incapacité de s'en servir pour attaquer et les pauvres boucliers que cela lui permet de créer ne tiennent pas bien longtemps.)
-Magie blanche basique, essentiellement axée sur des sorts de guérisons.
(En aucun cas elle ne pourra soigner des blessures résultant d'un mauvais sort ou d'un contrôle d'un être sur un autre, comme une malédiction par exemple. Elle refermera des plaies légères en empêchant "l'aura" de la personne concernée de s'échapper par la plaie, et ce uniquement si elle a été causée par une arme blanche).
-Télépathie:
°Êtres pensants (PJ et PNJ): Elle lui permet de joindre même les non télépathes. En cas de combat, elle peut s’en servir pour causer des dommages cérébraux à ses adversaires ou bien les rendre fous. Mais un être possédant des dons psychiques ou un bon bouclier mental peut la stopper. Une créature dont les pensées seront trop embrouillées lui fichera une horrible migraine qui l'empêchera d'atteindre son esprit et la dissuadera surement de réessayer.
(Elle n'entendra réellement que les paroles "écrites" comme pensées, (C'est à dire inscrite entre astérisques par le joueur.) et seulement pour des êtres psychologiquement faibles ou bien lui laissant accès à leur esprit. Le reste du temps, il ne s'agira que d'une faible empathie.)
°Animaux: Cela lui permet également d’entrer en contact avec l’esprit de nombreux animaux. Mais à moins que ceux ci ne soient habitués aux humains et reconnaissent certains mots, elle ne pourra pas leur parler et se contentera d'une légère empathie. Elle peut toutefois parler avec certains animaux eux même télépathes.
(Pour le moment, son Théocorne Doyle, le Bayard Vladek et le Loup Sieben).
-En cas de menace mortelle, elle relâchera le contrôle qu’elle maintient en permanence sur son aura et touchera, ou se laissera toucher, par son ennemi ce qui entraînera une incapacité à vouloir lui faire du mal ainsi qu’une compulsion à la toucher de nouveau.
Description des compétences :
-Combat : Elle sait utiliser de façon basique un certain nombre d’armes de mêlée (Epée, stylets, bâton lesté) et de jet (Stylets, couteaux, étoiles du guerre), mais ne maîtrise parfaitement que le combat à l'épée et celui, rapproché ou à distance, avec ses stylets. C’est une guerrière d’expérience avec les cicatrices qui l’attestent, mais également un excellent stratège.
-Excellente diplomate.
-Très bonne cavalière.
-Connaissance basique des plantes.
-Elle se révèle être une remarquable chanteuse, mais bien peu ont connaissance de ce don.
Faiblesses :
-Son contrôle sur les Ombres, bien que parfaitement acquit, draine complètement ses forces. Il ne s’agit pas là d’un simple épuisement mais belle et bien d’une sorte d’automutilation lorsqu’elle en use. Une utilisation prolongée peut la mettre en stase pendant quelques jours durant lesquels elle n'émettra plus la moindre aura et paraîtra "morte". Dans ces cas, elle est extrêmement vulnérable.
-Elle utilise, de façon constante, une partie de ses capacités de guérisons afin de masquer à son peuple l'ensemble des cicatrices et blessures parcourant son corps afin de rester cette "Dame de Lumière" qu'ils apprécient tant. Mais cela lui coute parfois son attention et lorsqu'elle se relâche, certains peuvent apercevoir ses marques et s'interroger à son sujet, en particulier lorsqu’elle tente de soigner quelqu’un.
-Lorsqu'elle tente de communiquer télépathiquement avec un être lui étant trop réfractaire ou trop opposé dans ses modes de pensées, elle n'y gagne que d'atroces migraines et l'être lui reste imperméable. Elle pourra tout de même blesser, mais la dose de magie nécessaire engendrera le même état de stase que l'utilisation prolongée des Ombres.
-Son « arme ultime » est une lame à double tranchant. L’utiliser volontairement reviendrait à courir le risque que les dommages soient collatéraux et irrémédiables.
-Son trop grand cœur… Elle volera toujours au secours de ceux qui en ont besoin, quitte à se jeter dans un piège ou bien à en subir les conséquences. Dans un sens, elle est extrêmement naïve et candide. Cela peut même la conduire à abandonner le combat lorsqu'un de ses amis est blessé, mais uniquement si lâcher les armes ne risque pas de causer du tord à encore davantage de personnes.
-Certains de ses bourreaux ont apprit à raviver à distances les blessures qu’ils lui ont infligé. Son dos est sa hantise, lorsqu’il se remet à saigner elle sait que de longues semaines de souffrances l’attendent auxquelles elle ne peut absolument rien changer et durant lesquelles elle ne peut même plus raisonner tant la douleur est vive.
-Elle a énormément de mal à supporter les morts-vivants de type Zombies et Goules. Leur absence d'âme créé un vide qui place Selene face à l'inexorabilité du Néant qui peut atteindre même une créature censée être immortelle, comme elle. Dans le meilleur des cas, elle parviendra à se reprendre... Mais laissée seule face à la menace, elle se figera et perdra toute faculté de réflexion et de défense autant que d'attaque.

Animal (option)

Nom: Doyle
Espèce: Théocorne
Description :
Doyle est un chaton d’un magnifique gris anthracite doté de majestueuses ailles d’un blanc pur lui permettant de voler avec virtuosité. Deux petites cornes pointent entre ses douces oreilles et ses yeux sont d’un gris bleuté apaisant. Il est télépathe, ce qui lui permet de communiquer aussi bien avec les personnes qu'avec les animaux.
Comportement:
Tantôt chaton espiègle, tantôt conseiller avisé, Doyle est entièrement loyal à Selene et garde en mémoire toute la vie de sa maîtresse à laquelle il a été lié alors que celle-ci était encore enfant... Compagnon de vol de Crow, il est également très lié au Conseiller de sa maîtresse. Il mourra à la mort de Selene...

Histoire

°~~Souvenirs... Volés... Effacés... Murmurés...~~°

Pré-Naissance...

Soudain, j’ouvre les yeux… Du moins, je pense les avoir ouvert… Après tout ce temps passé dans l’obscurité, voilà que ma prise de conscience ne m’offre pas plus de lumière… J’ai peur, je tremble… Pourtant, il fait chaud et doux ici… Et je ne suis pas seule…
Je sens quelque chose se poser sur ma joue. Une main ? Ta main ? Oui, je savais que tu étais là, depuis le début... Mais je ne suis pas à ma place ici, tu ne peux pas me réconforter… Tu as l’air si sereine alors que j’étouffe… Ne trouves tu pas cet endroit oppressant ? Apparemment non…

Tu es si différente de moi. Tellement plus forte, tellement plus confiante… Pourquoi ? Comment ? Qu’ai-je fais de mal ? Mal ? Oui, j’ai mal… J’ai l’impression d’être brûlée vive par cette obscurité tout en sachant que je ne devrais pas avoir conscience de la souffrance induite par le froid torturant de cette glace. Mais voilà, je l’entends cette femme qui nous porte en son sein… Et tu l’entends également, non ?

Tout bascule, je me débats… Je veux sortir, quitter cet enfer gelé… J’entends gémir… Ce n’est pas moi, est-ce toi ? Non, tu es toujours là, toujours aussi imperturbable… Je tends l’oreille tout en donnant des coups à gauche, à droite, et les murmures étouffés reprennent de plus belle. C’est toi, maman ? Je suis désolée… Je ne peux pas vivre ici… Je veux de l’air, je veux de la lumière…

Je… Je suis fatiguée de lutter… Je me rendors et le monde liquide autour de moi s’apaise. Combien de temps de répit dans cet univers onirique ? Quelques heures à peine…Mais après tout, qu’est ce qu’une heure ? Qu’est ce que le temps ? De toute façon, à mon réveil, tout recommencera… Je nous tue à petit feu, ma mère, ma sœur et moi…

Et voilà… Encore une fois, c’est le chaos… Non, ne me touche pas ma sœur… Toi aussi tu me glaces… Pardonne moi, je n’ai pas encore le courage de souffrir en silence comme elle le fait… J’aimerai… J’aimerai pourtant que vous soyez en paix… Mais pour cela, il faudrait que je disparaisse… Or, je veux vivre… !

Mais... Qu'est ce que c'est? Cette soudaine lueur qui semble éclairer notre petit monde de teintes solaires à travers la voûte fraîche qui nous sert de toit? Elle m'attire... Je veux sentir sa douceur sur ma peau fragile... Je me presse tout contre, et pour la première fois je me sens bien... Aimée... A ma place...

Viens ma soeur, rejoins moi! Pourquoi te terres tu dans l'ombre alors que ce contact m'est si agréable? Pourquoi me défies tu du regard comme si je t'avais trahie? Est-ce mal que de vouloir être en sécurité? J'aime déjà cette personne qui m'offre le repos... Pourra t-elle sauver notre mère? Nous sauvez? M'empêcher de nous détruire?

Et tout rebascule... Je m'endors... Aimée...

Naissance

Je n'en peux plus d'attendre...Il faut que je sorte... C'est l'heure... Une minute de plus ici et je mourrai... Ne me regarde pas ainsi... Tu sais que tu m'es liée de telle façon que ma disparition entraînerait inévitablement la tienne... Tu sais également que ce lien, cette unicité, nous l'oublierons une fois prise notre première inspiration... Me détesteras tu toujours autant alors, lorsque nous reprendrons tout à son commencement? A son commencement... Alors même que nous n'avons jamais encore senti la caresse du vent et du soleil sur nos visages... Jamais senti la froide et vivifiante gifle de la pluie...

Va y...! Je te suis... Je serai juste derrière toi... Tu n'auras pas le temps de te sentir seule que je serai déjà de nouveau à tes côtés! Je te dois bien cette place d'aînesse étant donné que c'est mon unique envie de vivre qui te force à quitter si tôt ce cocon qui t'est si agréable... Je ne comprends toujours pas comment tu peux apprécier cet endroit... Sombre... Étouffant... Douloureux...

Oui, douloureux... Pour moi et pour notre mère qui, épuisée par ces mois de combat pour nous mener toutes deux à terme, est maintenant vidée de toutes ses forces et s'abandonne en silence aux guérisseurs alors même qu'elle souffre un martyr pour nous donner la vie... Ne sens tu pas les lèvres de notre père embrasser sa bouche, ses yeux, son front...? Ne sens tu pas sa main posée sur son ventre, sur nous? Je veux le rejoindre... Et plus encore, je veux rejoindre cette autre présence qui a su m'apaiser depuis que mon esprit s'est éveillé... Il est là... Quelque part... Courage ma sœur! N'est pas peur!

Te voilà partie... Je t'imagine déjà dans les bras de nos parents souriants... J'entends un prénom... Dans un murmure, notre mère te baptise... Je veux me mêler à vous! Mais que se passe t-il? Le silence... La tension s'évanouissant du corps endolorie de celle qui doit encore me donner la vie... De la peine? Je ressens cette peine... Pourquoi? N'êtes vous pas heureux de voir ma sœur, de l'avoir avec vous? Je sens la présence de notre père s'éloigner... Et je t'entends, ma sœur... Pleurer en silence... Abandonnée aux côtés de notre mère défunte... Tout le monde part... Pourquoi?

Délivrez moi! J'ai peur! Je sens l'âme de ma mère effleurer ma joue et me quitter, quitter ce corps qui nous à porter malgré les obstacles... Le vide... Horrible raisonnement funèbre... On m'abandonne et je ne verrai jamais la Lumière que j'ai appris à aimer dans son absence... Je me débats, je donne des coups, je fais se soulever cette chair aimée et détestée qui va bientôt me tuer... J'étouffe! De l'air! J'ai besoin d'air... J'ai besoin...

De la lumière... Un regard de velours qui me couve alors que de larges larges mains m'extraient de ma prison et me porte à une bouche mélancolique qui effleure mon front fragile... C'était toi! Toi qui durant tous ces mois... Toi qui... Toi qui quoi...? De toute mes forces, j'expulse la mort de mes poumons et hurle ma joie de vivre alors que le silence continue de m'assourdir... Je cherche autour de moi... Il me manque quelque chose... Mais quoi...? Je ne sais plus... J'ai oublié...

Il me semble percevoir un mouvement sur le lit, aux côtés du corps de ma mère qui sera bientôt froid... C'est impossible pourtant... Non? On m'emporte... Tu m'emportes... Et je vois une femme soulever un petit corps silencieux du lit, comme mon propre reflet teinté d'obscurité... Mais déjà, la lumière m'aveugle...

J'entends une voix... Celle de mon père... Elle raisonne sur les remparts alors que le peuple attend la bonne nouvelle et s'étonne de son manque d'allant...

« La Reine Dwynwen est morte! Vive la Reine! »

Des cris, des sanglots... On pleure ma mère... Était-elle aimée? Et qui sont tous ces gens? Je les perçois, loin... Comme si un cordon invisible me liait à eux... Mais la présence de mon père s'éloigne... Je sens la poitrine contre laquelle on me sert tendrement s'emplir d'air puis une voix, qu'il me semble avoir maintes fois entendu en songe, proclame haut et fort:

« La Reine nous a offert deux héritières! Vivent les Princesses Keridis des Ombres et Selene de la Lumière! »

Musique de liesse, mêlés de peine et d'inévitables pleurs... Princesse Selene... C'est donc ce que je suis? Et j'ai une soeur...?

Last edited by Selene on Tue 22 Jul - 21:13; edited 15 times in total
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Jump to:   

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation